Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 28/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 12:21

Pour moi Steack heché épices tajines et œufs brouillés - gâteau rhubarbe

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 12:22

Pourquoi enfin un jour PP Cordy, tu ne mangeais plus a la gamelle ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 12:23

Ange tu as eu une promo sur les St Jacques ? ...lol

Moi aussi j'adore ça mais je n'en mange jamais ou au restau seulement. C'est pas un truc que j'achète

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 13:09

Virge ca fait plaisir quand on a des compliments...

Pour nous c'etait petits pois carottes steak et un peu de riz.petit suisse et compote pour eux et moi je vais mange une pomme.j'ai trier aussi les petits pois pour moi pour ne manger que les carottes mais ca avait quand meme le gout des petits poids que j'aime pas.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 13:41

BBBOOP je les achète en congelé j'adore cela moi et j'ai terminé le paquet !!

 

pffff plus de st Jacques, plus de BOP !!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 13:50

pour moi j ai oublier pp je ferais demain salade de tomate avec un œuf et saumon papillote .rt faisselle zero .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 13:56

j arrive du SUPER U et les langoustines fraiche sont a moins de 10 euro j en ai pris trois kl .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 14:00

Super on va tous manger des langoustines chez vivmama 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 14:03

pas de pb !! lol

pas de super U ici... faut que j'aille sur Epinal !!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 14:13

Dommage tu habites trop loin vivmama...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 14:28

c est pour noël les filles ...

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 14:39

enfin pp parce que depuis mon passage en conso c'est du grand n'importe quoi, entre féculents, chocolats, produits pas dudu et aucun pp.

Donc aujourd'hui enfin un jour PP.

Pour finir ce midi c'était noix de boeuf séché. Ce soir omelette jambon parce que j'ai oublié la viande hachée 

le tout avec des yaourts ou du fromage blanc

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 14:49

Salut

 

Je suis morte et j'ai une rage de dents. Mon dentiste n'est pas la le jeudi !

 

Demain renfort colis donc je commence a 6h

 

Grosses bises à toutes

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 15:12

Cordy j'ai revardé ta courbe le grand n'importe quoi te va plutôt bien !

VERO Ben dis donc en ce moment ma pauvre ......... Il faut que tu te mette bien au chaud avec un bon grog pour te détendre un peu,ou un lait de poule et canapé couette et câlin 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 15:58

bon courage vero .

met un clous de girofle sur ta dent ca anesthésie

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 15:59

Ange je viens de goûter les flan stardiben  : et bien le régime nous fait faire n'importe quoi !!!!! Beurkkkkkk je m'en doutait, on peut pas dire que ce soit bon quand même ! Ou on a oublié le goût du bon et la fait s'inquiéter  !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 16:05

moi j'aime bien !!!! j'en suis même accro !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 16:05

courage Véro bisous

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 16:38

je vais faire du flan titi .bien bon ca ......

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 16:41

c est quoi déjà le flan titi ??

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 16:46

Oui ca c'est bon ça vivmama, mais le flan stardi on dirais un plat de blancs d'oeufs compact au goût de meringue ratée ..,, mdr et bonjour le poids sur l'estomac

Mais chuuuuuut ange aime ça. !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 17:19

OUI j'aime cela est OUI cela rempli bien donc...

 

c est quoi le flan titi ??? auriez vous la grande bonté de me le rappeler ? en vous remerciant

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 18:18

http://www.proteinaute.com/recette_creme_fraise_coco_a_ma_facon_a_decliner_se(...)

 

Voilà Mme !!

Oui c'est bien çe que je disais c'est pas que c'est bon, c'est que ça te rempli bien, remarque .....c'est un poid ce truc ! ...mdr

 

Bon je rentre du doc, 10 de tension, le fer pas remonté et arrêt jusqu'au 06/01. Et horaire libre

Ben voilà je sais ce que je vais faire de la fin d'année moi.......buller !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 19:09

euhh merci BBBOOP

 

waouhh buller comme le champagne !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 19:34

Bon et bien moi je suis toute seule ce soir avec les doudous, mr est de sortie aux sables d'olonne avec ses potes.

Ça me fait tout drôle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.