Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 28/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 08:22

bonjour à vous toutes

 

je passe en vitesse car mon lave vaisselle archi plein ma lâché hier soir donc là suis de corvé pour tout lavé !!!

 

BBBOOP des nouvelles

 

ici grosse gelée - 6° et Ginette - 600 !! j'espère perdre en faisant la vaisselle lol

@ +

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 08:57

Bonjour bonjour les blablateuses,

Hé bien Ange bravo tu perds a une de ces vitesse toi, comment fais tu ???? C'est le fameux flan stardiben qui te fais ça ? Moi il m'inspire pas beaucoup mais dis moi c'est mangeable ???? Et comment le fais tu ? Il a tellement été décrié celui la !

Pour moi -100 gr ce matin, je suis encore a+ 200 gr de ma courbe et a + 2,3 kg de mon poids le plus bas !

Je n'ai même pas perdu ce que j'ai pris ce w-end !!

Mon Rdv d'hier c'est bien passé, hors de question pour le médecin du travail de reprendre, je suis toujours en anémie et mon taux de fer est toujours bien trop bas, tension a 10 et moral pas suffisamment fort encore pour pouvoir affronter la suite. La dégringolade pourrait être beaucoup plus grave si je reprend encore trop faible. En plus elle m'a demandé de continuer a voir la psy du travail pour continuer avec elle a faire le deuil de mon boulot et a envisager l'avenir autrement !

Mais autrement c'est vite dit, comme si un poste avec des conditions identiques m'attendait au coin de ma rue !!!!

En attendant j'ai Rdv aujourd'hui chez mon doc pour la prolongation d'eau moins 1 mois, donc je vais finir l'année a la maison

Et vendredi midi j'ai Rdv au médecin conseil de la sécu pour un contrôle (très certainement demandé par mon employeur !)

Voilà les news

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 08:57

Ici aussi belle gelée -1° ce matin a 7h30 lorsque j'ai emmené les enfants au bus. Il a fallu gratter ....grrrrrr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 08:59

Forum Dukan : mon pain de supertata que j ai fait hier soir en rentrant toujours aussi bon

Mon pain de Supertata que j'ai fait hier soir en rentrant.

Toujours aussi bon !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 09:09

bonjour les filles .

ange le lave vaisselle est indispensable ou la la .j aime pas faire la vaisselle a la main .enfin chez les personnes au boulot il y a pas grand chose sa va .

bbboop passe me voir si tu veux .je serais absente vert 12h30 mais après ou avant pas de problème .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 09:09

Bonjour les filles

Ici pas de gelée mais frais.

BBBOOP continues de te ressourcer .

Ange la poisse me lave vaisselle.

Bonne journée

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 09:26

Coucou vivmama on s'est croise

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 09:38

Bonjour les filles...

 

Ah bin zut pour le lave vaisselle ange.

Bbboop tu remonte la pente petit a petit mais le chemin est long...prends soin de toi! Et tout ira bien.

Coucou vivmama et meryem.

 

Derniere journee de boulot pour moi.et ce soir ma soeur arrive, mais repartira des demain soir.

Bonne journee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

virge26

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2013 à 10:07

bonjour a toutes,

ici -5 ce matin, l'hiever est bioen installé.

Bbbooop contente pour ton rv et on voit que ton moral va mieux qu'il y a un mois deja tu viens plus nous voir hihihihi et pour la prolongation ton medecin a bien raison il faut prendre ton temps.

Ange je suis en manque de pain et je viens d'allez voir la recette de pain de supertata tu m'a trop donner envie, par contre ou je peux trouver des graines de lins ????

La je suis a 3 mois de regime et certains aliments commence a me manquer, meme si je c que je vais en retrouver quelques uns lors de la conso je salive quand je les vois notamment le pain, les fruits et j'ai envie de pates aussi. Mais je n'ais pas encore craquer sur quoi que se soit et se n'est pas maintenant que je compte le faire , Patience j'y serais bientot.

C'est pour ca que j'essaye de trouver des astuces pour combler ce manque et ton pain a l'air vraiment bon !!!!

La, je vois vraiment le changement physiquement, et dans mon magasin beaucoup de clientes me font la remarque et me félicite et c'est un moteur pour continuer.

Cela fait plus de 10 ans que je n'étais pas tomber aussi bas et je vosi la difference quand je me bouge.

Plus que quelques kilos pour atteindre mon but et apres attaque de la conso qui me fait un peur d'un coté (peur de reprendre) mais j'esperes avoir vos conseils a se moment la .

Bon apres se long romans je v me preparer pour le boulot;

Bonne journée

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 10:11

coucou à toutes

 

voilà vaisselle faite douche prise là je me pose devant un café et devant la cheminée aussi lol

 

BBBOOP courage à toi et non le contrôle de la sécu c'est pas forcément demandé par l'employeur Xavier y a eu droit lui aussi plusieurs fois et j'avais demandé à ma seconde fille qui est cadre à la sécu si c'était obligatoirement l'employeur et bien non la sécu contrôle des fois qu'il y aurait des gens qui abusent.

 

Le flan stardi et bien oui je le fais comme il est dans la recette je ne sais pas si c 'est cela qui fait que je maigrisse... mais j'ai plus de BOP donc plus de flan ouinnnnn

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 10:25

Coucou virge pour les graines de lin en magasin bio aussi comme le gluten de blé.

Et oui ce pain est vraiment très bon et proche du vrai pain de campagne si tu suis bien les étapes de la levée.

 

Ange, Je vais essayer d'en faire mais c'est quoi comme consistance ?? Ça fait çrème aux œufs ? Tu peux me mette le lien stp

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 10:27

Oui virge je confirme c'est beaucoup mieux, j'ai l'impression de sortir progressivement d'une "hibernation" - 2 mois que je n'ai rien vu passer, c'est énorme ..... Ça fait drôle.

Je ne suis pas encore prête a reprendre le combat mais il faut que je m'y prépare et effectivement je recommence a m'ouvrir au dialogue ..........

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 10:29

Vivmama, a 11h j'ai Rdv prise de sang et a 16h toubib.

Entre les 2 je ne peux pas sortir  !

Et toi comment vas tu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 10:29

coucou Virge

 

BBBOOP C'est celle là : http://www.proteinaute.com/recette_flans_pp_facon_stardiben-9872.html

 

c'est assez compacte !!! mais moi j'aime bien !! et j'en rage de ne plus avoir de BOP !!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 10:59

bonjour les filles,

 

BBBOOP, tu peux parfaitement demander à ton médecin de te mettre en sorties libres

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 11:24

a oui tu as aussi des heures de sorti bbboop .bon je vais bien mal au coude mais bon .j ai un gros rhume ça doit être pour ça que dimanche je ne pouvais pas bien respire .alors si tu veux bien bboop lundi je serais en repos de weekend alors j irais te voir l après-midi tu me dit a quelle heure .

virge sur que lorsque l on vous dit des compliments et bien ça fait plaisir .continue sur ta lancer .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 11:42

Avec plaisir vivmama quand tu veux je ne bouge pas .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 11:44

Bonjour Cordy,

Oui cette aprèm je vais voir mon doc pour mon résultat de prise de sang et je lui demanderais sorties libres, car en fait il me l'avait mis la 1ère four et la 2ieme il a oublié et je ne l'ai vu qu'en rentrant a la maison.

Mais là avec l'approche des fêtes je voudrais bien pouvoir être un peu plus libre, et le médecin me demande de m'ouvrir vers l'extérieur mais .......

Ange tu fais les mêmes proportions ça me paraît énorme ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 12:05

oui j'ai fais exactement les mêmes proportions !!!

 

je viens de sortir Flapie il fait froiddddddddddddddddd

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 12:07

Flan stardiben au four, fait en 1/2 proportions car je n'avais que 5 sachets de bop de 12gr mais ça fait 4 ramequins et si je n'aime pas ce sera déjà beaucoup !

Tu le trouve où toi ange le B.O en poudre ? Moi c'était des sachets dukan mais ils sont cher.

Vous mangez quoi a midi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 12:08

Il aussi une petite bise gelée, je suis allez faire ma prise de sang tout a l'heure et j'étais pressée de rentrer !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 12:09

moi je l achetai chez dudu

mais j'en ai trouvé dans un magasin à Nancy... 50 km de chez moi faut que j'y retourne

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 12:10

moi noix de St jacques oeufs et crème psy

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 12:10

et toi ???

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2013 à 12:11

pour moi c'est enfin un jour pp : fromage blanc au petit dej, et là je vais faire jambon ou blanc de poulet. ce soir sans doute steack haché oeuf au plat

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.