Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 28/12

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2013 à 08:14

Bonjour à vous toutes

 

grand vent sur les Vosges et pluie

 

j'ai préparé le petit dej pour tout le monde.... j'attends la levée, pas de la brioche, mais de la belle famille.... qui repart demain matin yessssssssssssssssssss

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2013 à 08:52

bonjour les filles.

ange quand même tu ne les vois pas souvent ...

bon moi je suis au boulot ..tres fatigué ..ma fille et sont ami sont arrive a la maison pour 3mois on a fait de la place ..et ma soeur arrive avec les enfants dans l après-midi super je les ai pas vu depuis cet ete .

bonne journée a toute .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2013 à 10:09

ta fille et son ami sont là pou 3 mois ??? ils vont déménager ???

 

mes beaux parents sont restés très proches de la famille de l'ex femme de Xavier, ils sont allés boire l'apéro hier soir chez elle, là j'ai du mal !! vivement demain !!

 

bonne journée à toi aussi

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2013 à 10:23

Bonjour les blablateuses

Ah oui ange c'est vrai que c'est pas évident!

Vivmama 3 mois!? Elle était à l'étranger? Ça doit lui faire bizarre 3 mois avec vous?

Bizoux

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2013 à 10:47

non ils font construire une maison c est pour leurs éviter de payer le loyer et le pret maison en meme temps .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2013 à 11:05

ah ok !!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2013 à 11:33

Bonjour les filles...

Courage ange il ne te reste plus qu'aujourd'hui et demain.

Vivmama ca va etre anime ces 3 mois...

Coucou meryem...

 

Et les autres vous etes ou? Mapy, bbboop,lea, vendetta, mamibelle...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126564

Posté le 28/12/2013 à 11:53

Coucou mes duducop's, ici il fait froid gaver de vent,on attend la neige est annoncé à 900m, les enfants sont super excités entre la neige, noel...

Ma seconde Alyssa devait rentrer cette apres midi, mais contre temps elle rentreras que demain ce qui fait que ce qu'on avait prévu pour demain tombe à l'eau, et impossible de se faire rembourser les place du spectacle, sa craint.

Mise à part sa, je ne suis pas remonter sur la balance de peur de la casser, je ne fait pas attention as e que je mange, du grand n'importe quoi, ,je me dégoute un peu sur ce coup là, je ne suis pas motivé du tout, et en plus la glace me renvois une image pas flatteuse du tout qui ne m'aide pas vraiment, en bref ,un grand ras le bol et beaucoup de laisser aller.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2013 à 14:11

alors à midi entrée : betteraves, coeur de palmier et tomates

poulet et haricots verts (il y avait aussi des patatos pas mangé !!)

deux verres de st Emillion

deux clémentines et un chocolat

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2013 à 15:43

tous mon petit monde est arriver o va en course avant de retourner au boulot

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2013 à 16:49

Salut les filles

 

C'était chaud ce matin au boulot mais je m'en suis bien sorti.

 

Je suis rentrer vers 13h30 et j'ai mangé un bout.

Mon zhom est a la sieste avec la princesse.

 

J'ai préparé une génoise pour faire une bûche, une crème pâtissière, une sorte de mousse au chocolat et une crème d'amande.

 

J'ai sorti ma pâte feuilletée pour faire la galette et ensuite je vais garnir la bûche.

 

Que du non dudu mais dès que les fêtes seront passer je vais tous reprendre a zéro. J'ai mal au genoux, au dos et je me sens très très lourde et moche.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2013 à 17:29

Premier déclic vero... Maintenant il fait le coup de pied aux fesses pour les tenir les résolutions!

Moi je viens de quitter et je me mets aux fourneaux car des amies viennent e soir alors tajine et bricks au menu

Ça va Céline tu es chez tes parents? Ton grand père va bien?

Bizoixx

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2013 à 18:03

une tajine waouhhhh

 

tu arrives à bien rouler ta genoise Véro ?? moi j y arrive pas

 

nous ce soir huitres gratinées au beurre d'escargots poisson et riz (le riz pas pou moi) et vin blanc.... !!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2013 à 18:34

nous ce soir cafette .je suis au noulot ils doivent prendre l apéro.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2013 à 18:48

Meryem du coup je rentre le 1er et je reprends le boulot le lebdemain.le 31 je vais chez la mere de ma coloc pour le repas.se sra un truc simple.

 

Mon grand pere va tres bien...il passe l'hiver chez ma tante.il va se promenrr tous les jours...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2013 à 19:06

Ah Ben c'est bien Céline il est entouré

Vivmama bonne cafet

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2013 à 20:28

Oui mais il est tres autonome... L'hiver est mieux la bas parce que chez lui il faut descendre en bas du village pour aller au pain.et avec le gel ou la neige c'est mieux qu'il soit chez ma rante.mais apres il revient chez lui au printemps et il est toujours en promenade.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.