Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 28/12/11

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2011 à 11:20

bonjour à toutes et tous

t bien où etes vous ???

Moi je suis dans la cuisine a faire des gateaux pas dudu pour mon mari et des pommes de terre farcies. Moi ce sera pizza dudu et salade verte

ptiteblonde

1244 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/12/2011 à 12:01

Bonjour !

Et bien moi je suis au travail ... ! pause déjeuner a 13h ! allez encore 1h je commence a avoir faim !!

Bon ap

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/12/2011 à 12:15

bonjour a vous les filles

ange tu viens de me donner une idée de plat pour manger je vais tester la pizza dudu merci! qu'est ce que tu va mettre sur ta pizza?

je vais regarder les recette de pizza

bonne ap a toi aussi ptiblonde!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2011 à 12:40

Bonjour

Moi c'était cordon bleu dudu pas panée

Ma fille est toujours fiévreuse mais elle a bu tous son bib ce matin. La elle dort elle est encore faible elle n'a pas voulu manger ce midi.

Côté balance -200 au loin de ce côté ça roule.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/12/2011 à 13:37

bonjour à toutes

 

Courses pour moi ce matin au retour cuisine,: hachis parmentier avec du panais.

Reperdu 800g sur les 2Kg pris, c'est plus difficile à perdre qu'à prendre.

Une petite pensée pour Liltoine aujourd'hui.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2011 à 13:41

oui une douce pensée pour liltoine on est avc toi !!!

sur ma pizza c etait viande hachée, tomate et tofu

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2011 à 13:43

vero7'4200 ta fille ne va ps mieux donc !! la pauvre petiote

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2011 à 14:14

Grace mat, pesée a midi meme si j'ai dejeuner tot...vu qu'il fait froid dehors et gris...

Toujours en zone rouge et -400g ce matin, bientot une unitée en moins Smiley bonheur

Hier aussi j'ai fait pp loll et je sens que ce sera pareil aujourd'hui sauf si je trouve le courage de me faire des legumes mdr.

 

Vero je suis de tout coeur avec toi, ma fille cette année ca va mais l'année dernière a la meme epoque elle avait attrapé la grippe.heureusement ça n'a pas été trop grave mais elle a durée longtemps car elle était couplé avec une bronchite aigu...elle dormait pas la nuit et nous non plus.

Utilisateur61531

Posté le 28/12/2011 à 14:24

Bonjour

 

Et bien moi ce midi c'était lapin aux champignons dudu bien sur ))))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2011 à 14:31

Depuis le debut de l'après midi c'est un peu mieux elle a manger quelques pâtes , un demi petit suisse aux fruits et une boite de mini smarti..

La fièvre est retomber à 38,4 mais cet nuit elle avait 40,4 voir un peu plus. Le médecin n'est pas la avant le 2 mais vu qu'elle recommence à manger elle reprend des forces on voit qu'elle à un peu plus la patate. De toute façon si ça ne va pas on ira chez un autre médecin ou au pire aux urgences.

Merci pour votre soutien.

 

Moi aussi je pense à liltoine, c'est pas facile les cérémonies funéraire.

 

Mon conjoint à reçu un appel concernant son père hier il vit en nouvelle caledonie depuis plus de trente ans. Il a été hospitalisé mais le monsieur du service social dit que ce n'est trop grave il nous donnera des nouvelles des qu'il sera passer le voir.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2011 à 15:41

Bonjour les blablateuses, suis pas en avance aujourd'hui.

Ce matin, problème de voiture gaz d'échappement a fond dans l'habitacle et comme je n'ai pas décidée de mourir asphixiée aujourd'hui, direction le garage, voiture immobilisée, assistance, taxi et voiture de location. J'ai pas bosser beaucoup ce matin moi !!

 

Une pensée pour Liltoine qui vit en ce moment de pénibles moments de deuil.

 

Moi ce midi, c'était steack haché 5% et purée de potiron et yaourt aromatisé et ce matin -100gr. Donc il me reste 700gr a perdre pour revenir au poids avant vacances et lachage total !!

 

Véro, ça va aller mieux si ta fille mange un peu, elle va reprendre un peu de force pour lutter contre la maladie. Ben dis donc quelle semaine !!

 

Ange tu boudes toujours Ginette, ou tu a peur de nous annoncé tes  ? lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2011 à 16:21

BBBOOP je me pese demain avant PP... on verra si je meure sur Ginette !!! normlement période rouge pour le 30 donc vais etre en +++++ lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2011 à 16:24

wahou, tu tiens bon devant ginette !! bravo c qui la plus forte ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2011 à 16:27

c est elle lol !!! car elle va me faire payer le noel et ensuite le 31 !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.