Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 28/12/12

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 16:22

ange je ne sais pas si tu liras ce message mais bon...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 16:46

Ange si elle torture tu t inflige . on à toutes pris mais on perdra tous comme toi .raisonné toi .allez je te fait un gros bisous .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 18:06

ange je me doutais que ce silence rimait avec mal être!! je pense fort à toi! ca ne sert à rien que je te donne mon avis sur la question du poids car tu n'es pas prête à l'entendre et l'intégrer!! mais pour moi il faut que tu te fasses soigner et que tu trouves quelqu'un (hérapeute ou autre) avec qui tu puisses en discuter!

 

je vous embrasse e reviens du cheval j'ai fait souffrir ma cops sur ma jument lol et ensuite j'ai souffert sur la sienne (que je travaille depuis 6mois car elle manque de niveau).

 

BBBOOP alors qu'a dit le doc!! sur ce coup là je suis d'accord avec ton zhom fallait pas partir comme ca!!!!!

Utilisateur85021

Posté le 28/12/2012 à 18:33

re moi..... et ben le montage de mon vélo c'est du sport à lui tout seul!!!! AH ben ouai....il marque qu'il faut être 2 pour le monter...ça doit être ça...j'ai monté toute seule! mdr... et ben rien à voir avec l'ancien! là, y a de la résistance!!!! ça va travailler sec maintenant mes tits muscles!!!! Youpi!!!!!!!!

Bon, je file à Mc Do...pas pour moi...pour les petits à qui je l'avais promis s'ils étaient sages et me laisser tranquille lors du montage du vélo....

 

Ange, je t'envoies milles baisers de soutien et de courage...en espérant que tu iras vite mieux ma belle...

 

BBBOOP, alors tu as quoi? Bisous

 

Bonne soirée et gros bisous à toutes!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 19:14

Alors verdict : grippe virale, grosse épidémie chez nous ainsi que gastro, mon doc est en vacances et le 2ieme tout seul pète les plombs !

Je me suis faite engueulée parce que j'en était a 3 doliprane 1 gr et je le cite : avec votre poids plume c'est du 500 auquel vous avez droit ! ....je sais pourquoi je vais pas le voir celui la d'habitude ....lol

Bon avec quelque médocs y'a plus qu'à attendre que ca passe, mais je risque de contaminer tout le monde demain dans la litre pendant les 12h de route.

Et bien meryem, tu dois être bien "cassée" après tout ce cheval ! Mais quand c'est une passion c'est pas la même fatigue non ? )

Ma petite ange ça me désole que tu ne sois pas passée nous faire un petit coucou avant mon départ, prend bien soin de toi ma belle et je t'en prie de ne met pas en danger :((

Moi je pars pour une semaine sans pouvoir gérer les repas et le réveillon fondue, mais je veux prendre du bon temps et passer des bonnes vacances, mes sports d'hiver c'est sacré pour moi et je les ai bien mérité. Nanméoooooo ! Alors comme dit vivmama on verra en 2013 pour repartir sur les bonnes résolutions toutes ensemble.

Titi rien qu'a le manger t as déjà perdu je parie ! Il faut être maso pour avoir autant de plaisir a monter son engin de torture ) ....mdr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 19:17

Traduction  : dans la voiture ´pendant 12h (pffffff dans la litre, n'importe quoi !! )

 

Titi : rien qu'a le monter ....pas le manger c'est pas très digeste tout ça ....mdr ! C'est portnawack ce soir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 19:26

on avait compris BBBOOP!!

 

oui comme tu dis quand on aime c'est pas la même fatigue par contre j'ai fait une boulette! j'ai mis des sous vetements en dentelle et je vous raconte pas avec le frottement pendant deux heures à cheval ben (ne riez pas svp) j'ai des échauffements de malade au niveau des plis de l'aine!! ca me fait un mal de dingue je marche comme un canard et j'arrive à rien mettre dessus! vous auriez pas une astuce pour les échauffements à l'aine lol!!! (bien sûr j'ai pensé au mitosyl mais j'en ai pâs car j'ai pas d'enfant!)

 

bon après ma péripétie je vais aller préparer le repas (soupe de persil et soupe de fanes de radis) et tarte aux pommes maison

 

BBBOOP tu passeras pendant tes vacs ou tu nous laisses sans nouvelles???

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 19:38

meryem si tu a de la biafine en faite c est comme une brulure .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 19:41

Meryem (mon iPad vient d'écrire merguez ....suite PTDR !) met de la biafine pour les brûlures et pour les échauffements ça soulage énormément ...... Comment as tu pu te faire avoir, tu n'es pas " un lapin de 6 semaines " comme on dit chez nous, tu doit avoir l'habitude on ? .....je te taquine hein !

Je pense que je passerais vous faire des coucous (et la mon iPod écrit couscous ! ) quand je choperais de la connection et surtout j'espère vous souhaiter un bon réveillon et une très bonne année ! ....donc je vais me débrouiller )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 19:45

ben je pensais pas avoir à poser mes fesses à cheval!! pis des fois je me blondifie et je réfléchis pas!!!

 

merci les filles je vais tester lol j'avais mis de l'homéoplasmine en attendant!!

 

je vais me mettre au cheval à bascule c'est moins risqué lol!!

 

alors titi tu t'en es sortie de ton montage d'enfer!!!?

 

lea je t'ai pas vu today je t'avais envoyé un mp!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 19:57

Vivmama tu m'avais demandé pour mon épilateur laser c'est celui-ci : hair removal intense pulsed light, je ne l'ai pas encore essayé on verra ça au retour tranquilou !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 20:00

http://www.remingtonproducts.com/womens/ipl/i-light-pro/i-light-pro-intense(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 20:09

ah ca va je le trouve abordable niveau prix!!! je pensais vraiment que c'était plus honéreux!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 20:12

bonsoir à toutes

 

merci pour vos messages

 

BBBOOP passe de bonnes vacances tu les aas méritées !!!!

 

Un jour peut être je serai comme vous je saurai profiter sans crainte !!

 

bonne soirée et bizzzz à vous toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 20:25

gros bizouxxxxxxx ange et reviens nous vite

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 20:30

Gros bisous ange

Je ne sais quoi te dire, j'ai peur comme j'ai eur pour ma fille....

Bonne soirée à toutes

À demain

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 20:34

Merci beaucoup Ange j'apprécie beaucoup ton passage mon amie, prend soin de toi ma belle, promis ?

 

Heuuuu je ne sais pas quel est le cour du dollar

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 20:45

ca fait environ 200€ en fait ! je pensais que c'était hors de prix vu le prix des forfaits de dépilation définitive!!

Utilisateur85021

Posté le 28/12/2012 à 20:51

coucou Ange! Reviens nous vite et plein de courage et de tendresse pour toi!!!

 

Oui m'en suis super bien sortie... et j'ai du en bruler des calories à le monter! mdr... j'ai les mains brulantes à avoir serré comme une cinglée! mdr... plus qu'à l'utiliser à fond! J'ai testé et ben il fait bien plus travailler les muscles que le précédent!!! normal l'ancien avait plus de résistance! ptdr...au moins là, stellina arrive pas à pédaler dessus! xpdr

Il fait beau en plus dans mon bureau...blanc et vert (espoir)...

 

Allez, à demain et gros bisous à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 20:55

merci bbboop je vais regarder ça moi les poils pffffffffffff pas de doute moi je descend du singe ..

Ange merci pour ton passage revient nous voir vite .

bbboop bon voyage . mappy toi aussi tu pars demain quand moi j arrive enfin j espère avec les avions .......

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 20:56

les couleurs de la salle de sport dans laquelle je taf lol!!! alors c'est du bon mdr!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 22:30

Forum Dukan : ca fait 1h que je dors sur le canape completement groggy alors bonne nuit les dudu cop s et soyez sage gros poutoux

Ça fait 1h que je dors sur le canapé complètement groggy alors bonne nuit les dudu cop´s et soyez sage !

Gros poutoux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 22:41

BBBOOP profites en bien ma belle et soignes toi bien!!!

 

mapy et vivmama profitez bien aussi!

 

bonne nuit à toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 22:43

bonnes nuit je vais au dodo

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.