Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 28/12/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 08:04

Forum Dukan : bonjour bonjour les blablateuses j espere que vous allez toutes bien ce matin moi malade poussee de fievre dans la nuit nez qui coule mal a la gorge e

Bonjour bonjour les blablateuses,

J'espère que vous allez toutes bien ce matin

Moi ....malade, poussée de fièvre dans la nuit, nez qui coule, mal a la gorge et difficulté a avaler et tête dans du coton ! .....les nerfs et je pars demain matin au ski ! Enfin comme je suis une dure a cuire, doliprane, sirop, on .ne s'écoute pas et ça va le faire.

Je pars au boulot quand même et espère finir vite pour préparer les affaires, mon pain Supertata pour plusieurs jours ...

Bon réveil les dudus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 08:27

Et bien bbboop pas cool .ménage toi quand même.

moi ce matin j ai retrouver les chiffres d avant le repas d Anniv de mon homme super reste un peu à perdre pour être si plus bas mais on verra en2013.

Bonne journée les filles .bon courage bbboop.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 08:32

Et au faite bbboop tu me dira si tu veut la marque de ton epilateur laser mes parents mon donner pas mal d argent .merci

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 09:29

Allez départ on course on commence le marathon !!!

 

Biz les filles !!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 09:31

salut les nanas

grand soleil dans le sud, pourvu que çà dure (pour toi vivmama moi je pars 4 jours dans une station de ski des PO là ou le gamin est mort hier....)

dernier jour de boulot avant jeudi prochain.

balance sympa aussi - 800gr presque comme avant noël (encore 500 gr et 2 kg par rapport à mon poids le plus bas)

si c'est la gorge en feu et de la fièvre BBBOOP, c'est pas bon, va voir le mèdecin, une angine ne part pas toute seule sauf si elle est virale mais tu as une chance sur deux. je ne suis pas du tout toubib mais dans ce cas là j'aime pas c'est comme le mal a l'oreille çà part pas tout seul.

bisous aux autres qui vont arriver

 

ps : pour toi meryem : j'ai pas réussi à les trafiquer complètement les chiffres.......

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 10:04

coucou les filles

 

mapy a raison BBBOOP une angine faut pas rigoler avec ca!! angine mal soignée peut donner rhumatisme articulaire aigu ou pleins d'autres s********* ma mère a eu ca quand elle était petit donc direction médecin et plus vite que ca!!

 

mapy super pour ton - ca va le faire !!

 

vivmama une bonne journée tu travailles aujourd'hui??

 

véro bonne journée marathon

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 10:18

coucou les filles!

 

et bien bbboop soigne toi bien...j'espère que tu seras en pleine forme pour le ski!

super vivmama pour ton poids...et mapy bravo pour tes -800 grammes!

et toi meryem tu montes ta jument aujourd'hui?

vero bonne courses!

 

bonne journée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 28/12/2012 à 10:22

coucou!

Moi, viens de me lever Vive les vacances!

 

Ben alors BBBOOP, soignes toi ma belle!

 

Bisous et bonne journée à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 10:37

Et oui dernière journée .et ce matin direction le garage plus de batterie mon garagiste ma prêter une twingo .

Utilisateur21048

Posté le 28/12/2012 à 10:50

Forum Dukan : coucou les filles je viens de me pesee et resultat plus 1kg sur la balance je viens de recevoir un colis de ma mere avec les cadeaux des enfants et po

Coucou les filles, je viens de me pesée et résultat plus 1kg sur la balance.Je viens de recevoir un colis de ma mère avec les cadeaux des enfants et pour mon chéri et moi une boite de chocolat cémoi, des oursons à la guimauve, je ne sais pas si je vais pouvoir résister longtemps.Repos jusqu'au 31, je vais profiter de mes petits monstres et de chéri.

Et une photo de chéri et moi, chéri mal rasé mais c'est pas grave, pour moi c'est le plus beau quand même.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 11:15

Profité de ta petite famille lea .vous êtes très beau tu à ta nouvelle robe.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 11:20

les oursons cemoi c'est les meilleurs, ils sont fabriqués à Perpignan

manges-en un et donne le reste à tes enfants !!!

bonnes vacances

Utilisateur10820

Posté le 28/12/2012 à 11:21

Coucou,

 

Moi aussi je me suis de nouveau levée tard, 10h00, bon il faut dire que j'ai regardé ma série préférée du moment jusque presque trois heures du mat' ! Le rythme des vacances ! Et les petits on visiblement besoin de dormir.

 

Bbboop pour avoir l'esprit tranquille moi j'irai chez le doc avant de partir au ski...si tu as besoin d'un traitement au moins tu l'aura, et tu guérira d'autant plus vite pour profiter des pistes à fond (et de la fondue du réveillon...!).

 

Ange mais où es-tu ?

 

Léa très belle photo, il a l'air vraiment gentil ton homme et il a effectivement beaucoup de charme ! La robe te va super bien, le petit kilo en plus va vite s'évaporer on est toutes pareilles en cette période, il faut bien se faire plaisir aussi !

 

Aujourd'hui je voulais emmener les enfants à Jungle Paradis, mais il pleut et Antoine est malade donc pas top de marcher sous la pluie et crapahuter là où il risque de déposer ses microbes tout en ramassant ceux des autres petits.

Pas grave avec leurs nouveaux jouets ils ont de quoi s'occuper !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 11:24

aujourd'hui je donne un cours celine et peut être que je monterai après!

 

ange viens nous voir!!!!! nanméo!

 

lea ton kilo va vite partir il est pas installé!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 11:31

les chevaux j'adore...on a chez mes parents une double poney que ma soeur montait quand elle était petite et on avait une jument mais qui n'est plus la malheureusement...j'ai grandi avec plein d'animaux autour de moi et maintenant que je suis en ville ça me manque trop!

 

ange sors de ta cachette!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 11:51

mon aussi c'est ma passion de toute petite! je suis montée pour la première fois j'avais deux ans et à 4ans je prenais des cours lol

 

vous avez raison les filles de profiter des vacances pour les grasses mat'!! moi je peux pas mon voisin me réveille toujours à 8h si je suis pas déjà réveillé! la joie des appartements!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 12:59

allez c'est reparti pour une aprem de boulot.

petite aprem car je termine à 15h chouette

j'irais nager avant d'attaquer les sacs

Utilisateur85021

Posté le 28/12/2012 à 13:04

bon AM mappy! courage!

 

Je viens de me faire une petite salade composée: mesclun+tomate+saumon fumé...et là, je range, prépare la place dans mon bureau et m'apprète à aller chercher mon fréro pour aller récupérer mon nouvel ami...mdr... yep yep

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 13:38

yes, moi qui adore le sport....

mon cher et tendre craquerais car il dit que je deviens addict !

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 13:38

pas de nouvelle de BBBOOP ?

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 15:14

Coucou, alors pour moi matinée très difficile a tenir , mal foutu, fièvre, du mal a me concentrer a chiffrer l'inventaire, mais il fallait que se soit fait avant de partir donc c'est fait ! J'ai fini a 13h15 et je n'y retourne pas cette aprèm, je viens de préparer un ´bourguignon pour emmener (c'est ma tradition je fais ça tous les ans) comme ça en arriva ton a un plat tout prêt, c'est au feu et ça embaume tute la maison, je vais aussi faire un pain Supertata en plus etun gâteau VERO pour emmener. Je pars avec mes sons et mes bio-flans )

J'ai rendez-vous au toubib a 17h parce que mr c'est fâché pour que j'y aille et pour éviter que je ne contamine les autres si c'est la grippe et que ça ne me tombe sur les poumons après ma pneumopathie de l'année dernière je reste fragile de ce côté là.

Je pencherais plutôt pour la grippe car nous sommes en département rouge.

 

Super mourir les vacancières qui récupèrent en faisant des grâces mat, ça. C'est les vacances

 

Pour ange je lui ai enoyé un SMS aujourd'hui et elle m'a répondu être très mal vous vous doutez pourquoi, en a pris pendant ces fêtes être dit qu'elle reviendra quand elle n'aura plus honte !j'aimerais tellement pouvoir l'aider e lui faire comprendre qu'en se torturant comme elle le fait et fait son mal, mais il n'.y a rien a faire elle ne nous entend pas.....! sa***erie de maladie !! Ça me bouffe de la savoir si mal alors qu'elle est en sous poids !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 15:15

Traduction : super pour les vacancières ( pfffff c'est portnawack super mourir .......pffffff ...lol )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 15:18

Je sais pas comment vous faites pour me déchiffrer mais là franchement !! Je ferais bien de me relire avant de valider !

 

Vivmama ils ont reçu le bio flan fruits exotique au bio sens mais pas le café : rupture. Je n'aurais pas le temps d'y aller : tu m'en laisse hein ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 15:43

Bbboop je suis allez hier et comme je pars une semaine j y retournerai à non retour .

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2012 à 16:21

ange je ne sais pas trop quoi te dire pour qu'un jour tu te sentes bien dans ton corps...cette putain de maladie te bouffe la vie et ça me fait vraiment mal au coeur...tu n'est pas grosse, loin de la! j'espère qu'un jour tu arriveras a mangé en te faisant plaisir et sans culpabiliser après.surtout prends bien soins de toi et ne descends pas plus bas que tu ne l'ai...je t'embarsse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.