Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 28 Aout

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2016 à 08:09

Bonjour les filles

 

Bien dormi?

 

Minouche alors vous avez terminé où tu te réveilles aussi tot aujourdhui ?

 

Celine comment vas tu ? Et ta coloc?

 

Vivmama il fait beau temps en Vendée aussi je suppose !? Quoi de prévu ?

 

Emi alors cette balance ?

 

Kikinet? Tu t'es pesée aussi?

 

Allez je file voir mes chevaux...

Moi j'en suis à -3.4kg en 3 semaines c'est cool ... Encore 3/4 et je passe en conso.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2016 à 08:10

Rho vero bien sûr je te fais des gros Bizoux

 

Ainsi qu'à vittel et juga    

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2016 à 09:13

Coucou ça va j'ai rien prit ouf je vois encore le 59 kg

 

Sinon ça y est les enfants partent ce soir

 

Bon j'ai du boulot comme d'habitude

 

A plus tard

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2016 à 11:49

Coucou,

 

Bravo Meyriem et Emi pour votre perte de poids. Aujourd'hui pesée, si je me base sur le poids de Dimanche dernier cela fait kg100 de moins, donc je suis pas trop déçu vu que je fais PL tous les jours et qu'en PP - PL je ne perdais pas plus. Je ne sais pas ce que mon corps me fait, plus de glace (2 à 3 par jours,) plus de sucreries, plus de graisse, dudu à la lettre pendant 3 semaines avec 7 jours d'attaque et seulement deux petits kilos d'envolés, c'est pour cela que j'essaie PL-PL.depuis une semaine, je continue on verra bien sur le long terme mais moi qui pensais perdre au moins 10 kg pour le début de janvier, il va falloir que je revois mon objectif. C'est vrai que je ne fais pas beaucoup d'effort pour le sport, quelques marches de 20 mn deux à trois fois par semaine. Je crois que c'est là mon point faible.

 

Je suis sortie ce matin pour aller au marché, je suis rentrée dans une épicerie orientale pour l'agar agar et là j'ai trouvé des aromes café et chocolat pour seulement 1,80 e les 50 ml. J'ai pas encore gouté mais seulement senti et l'odeur me parait naturelle.

 

Je pense que ma Minouche doit faire la grasse mat, elle le mérite.

 

Meyriem peut être une balade à cheval aujourd'hui ?

 

Emi bon BBQ avec du poisson frais hum !!!

 

Bon dimanche à toutes

 

 

 

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2016 à 12:19

Oui poissons frais au barbuc ce midi pl aujourd'hui mais bon ça va bien être protéines avec le poissons

 

Sinon moi je suis à -5 kilos mais la j'ai du mal à descendre les 5 derniers kilos vont être dur à perdre faut s'accrocher hein les filles ça va le faire

 

Ça va hier KFC mais j'ai rien prit ouf faut dire que g pas manger de frite juste des pilons de poulet et de l'eau

 

Bon bonne appétit à toute

 

À plus tard

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2016 à 12:57

Forum Dukan : emi tu ne peux pas manger des pilons de poulet chez kfc et dire que ta perte est dure lol oui balade a cheval ce matin a la fraiche et aussi marche de

Emi tu ne peux pas manger des pilons de poulet chez KFC et dire que ta perte est dure lol

 

Oui balade à cheval ce matin à la fraiche et aussi marche de 2x15 minutes pour aller chercher Cheyenne au pré et pour la ramener 

 

Kikinet le principal c'est que tu aies perdu

Apres d'ici janvier il te reste 4 mois suis certaine que cest jouable

 

Petite photo de Cheyenne ce matin

 

 

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2016 à 13:43

Lol sur ce coup là oui mais ça va j'ai pas prit et c'était juste hier soir la j'ai bien reprit

 

La classe sur le cheval

 

Bonne après midi

 

À plus tard

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2016 à 14:00

Bon les maquereaux au BBQ?

Oui voila le principal c'est de repartir sur de bonnes bases !

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2016 à 14:15

Oui trop bon enfin j'ai fait un petit écart hier pilions de poulet de KFC sinon je respecte bien

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2016 à 14:47

Salut les filles

 

Bon dimanche !

 

Moi j'ai préparer les affaires de classe de ma princesse, tout est marqué à son nom , feutres, crayons, trousse etc ....

 

Je prépare mes affaires pour ma formation aussi car je pars demain après le repas du soir mais pas tard car la route est longue jusqu'à Grenoble.

 

J'y vais avec ma collègue, ont aura une voiture jaune de la poste et c'est moi qui roule à l'aller vu que je suis en repos et ma collègue elle fini à 17h .

 

Ma fille a ces trois derniers jours de centre aéré donc ça passera plus vite pour elle. Je serai de retour mercredi dans la soirée ...

 

Profiter bien mais attention au coup de chaleur !

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2016 à 15:04

Bonjour les filles

 

Bon j'ai un soucis depuis 30 minutes avec mon détecteur de fumée..ça me face! Il arrêt pas de sonner.je l'arrête et 5 minutes après ca recommence...j'en peux plus...

 

Je repasse plus tard...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2016 à 16:19

Celine retires la pile si vraiment ca bug ?

 

Vero ah oui c'est une organisation quand on s'absente 3 jours comme ça !

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2016 à 16:49

Bon ca sonne plus ouf... on peut pas le démonter au cas ou il fait le casser... bref pour l'instant c'est résolu.

 

Meryem cool tu perds bien... trop bien la photo avec Cheyenne.

 

Vero ca devrait se raffrichir légèrement pour ton arrivée a Grenoble...

 

Ému tu as de la chance de ne pas reprendre avec les écarts que tu fais 

 

Bonne fin d'aprem

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2016 à 17:06

J'ai fait 1h de vélo cette après midi

 

Bin les écarts j'en ai pas fait cette semaine à part hier soir j'ai fait des km à pied en plus cette semaine aussi

 

J arrive qd même à me limiter hier pas manger de frite pas de boisson sucre pas de glace juste les pilLons de poulet et encore au bout de 3.4 j'ai enlever la chapelure après g manger que le poulet et fait 1h de vélo hier soir aussi

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2016 à 17:36

Waouh Meyriem, très jolie photo, surtout ta silhouette, tu n'a plus rien à perdre, c'est super, maintenant il faut bien faire attention à la stabilisation ce qui n'est pas toujours évident non plus. Cheyenne est magnifique, je suis une fada des animaux, hélas j'ai perdu mon petit chien il y a deux ans et depuis on a encore du mal à s'en remettre, il avait quinze ans et mon mari n'est pas encore prêt pour en reprendre un autre, il pense encore trop à son Paco (un yorkshire).

 

Je viens de faire une sorte de bavarois à la rhubarbe avec fromage blanc oeuf et blanc d'oeuf agar agar et rhubarbe+ edulcorant on verra bien c'est un essai.Je fais egalement un sauté de veau façon dudu, avec en toléré une càs de maizena et en interdit deux càs d'huile d'olive. Je vais ajouté quelques carottes et des champignons. Cela va me changer de mes pilons de poulet et steack hachés.

 

Céline c'est ch...t ton détecteur de fumé, je pensais qu'il étaient tous à piles, enfin les nôtres le sont, cela me fait penser qu'il va falloir bientôt les piles car cela fait bien plus de deux ans qu'on ne l'a pas fait..

 

Vero, bonne route pour ton travail, c'est pas evident quand on a des enfants en bas age, surtout que c'est bientôt la rentrée, mais apparemment tout est prêt. Ta puce est contente de reprendre l'école ?

 

Emi ne focalise pas sur tes pilons de poulet de KFC, c'est fait et c'est pas drarmatique si tu as enlevé la chapelure.Tu as bien perdu et ton imc est normale donc continue comme cela sans faire d'écart quand même et tu vas atteindre ton objectif tu es bien partie.

 

Je sens une odeur de viande légérement roussie, donc à plus tard.

vittel

1119 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2016 à 18:43

Bonsoir,

 

Meryem tu es superbe et cheyenne aussi.

 

Kikinet, ça m'a l'air super bon tes petits plats.

 

Céline ha les détecteurs de fumées chez moi ainsi ils délirent parfois    

 

Véro, tu es hyper organisée moi c'est pas encore prêt mais ça va venir     au grand désespoir de mes fils qui n'ont pas vraiment envie de reprendre   bonne route faites attention.

 

Emi arff kfc ne culpabilise pas ce qui est fait est fait. Et puis la vie sans plaisir c'est pas le vie. Tu atteindra ton objectif quand même.    

 

Chez nous week-end calme et de réflexion. Mon mari a eu un entretien au boulot, ils lui reproche des broutilles.et le pourrissent psychologiquement. Bref, il va nous falloir trouver une solution rapidement. Enfin nous sommes très solides nous y arriverons.

 

Je ne lâche pas de pesée avant jeudi pour moi je vous dirai

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2016 à 19:05

Merci les filles pour vos compliments

 

Kikinet génial toute cette cuisine miam !

Oui quand on perd un animal c'est douloureux

 

Vittel ah mince pour ton mari ... Cest de plus en plus fréquent malheureusement ... J'ai fait mes études dans ce type de problématiques au besoin !

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2016 à 19:10

Non ma fille n'a pas envie de rentrer au CP    

 

Elle est très méchante ces derniers jours, je pourrais la collé au murs tellement elle m'énerve mais je l'aime Trop    

 

Nous aussi ont est encore très touché par la mort de notre chien, une femelle rottweiller de 6 ans frapper par un cancer généralisé en 2 mois. Sa date de décembre 2008 mais c'est toujours difficile car elle n'a pas pu connaître notre fille.   

 

Nous se soir c'est galette bretonne jambon fromage champignons

 

Bon appétit  

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2016 à 19:45

Vero vous n'aviez pas repris un petit chien ?

Bon ap' 

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2016 à 19:46

Moi C'etait tagliatelles de konjac avec lardons de volaille et oignons

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2016 à 20:21

Si mais ça n'a pas été simple avec la petite, la séparation, le déménagement et l'opération, je l'ai vendu à un couple qui a une maison, elle est bien là bas !

C'était un bouledogue français mais âgé de 3 ans et très différent d'un grand chien comme le rottweiller.

Bref je ne pas prête de reprendre un chien ....

 

Ma fille adore les chevaux et les poneys mais c'est vraiment trop cher en club donc une petite promenade de temps en temps c'est tout

minouche75

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2016 à 20:52

Bonsoir les filles

 

je rentre juste

hier nous avons finis à 23 heures

j'ai dormi chez un couple d"amis

et ce matin debout à 6 heures pour préparer

la crémaillère

cake pizza feuilletés saucisses,légumes en batonnets

poulet brochettes bbq

tartes citron fraises abricots

et evidement apero rosé et eau

 

je suis crévée            

mais super contente pour elle

je n'oublierais jamais ses larmes de joie

je vous remercie pour votre gentillesse

un gros bisou à toutes

       

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2016 à 21:07

Repos bien mérité Minouche      

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2016 à 21:17

Who miniuche cest toi qui doit être remercié pour ta gentillesse !

C'est tellement beau ce que tu as fait !   

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2016 à 21:37

Bravo minouche c"est super ce que vous avez fait!!! Tu mérite une bonne nuit de sommeil...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.