Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 28 janvier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 15:26

Exemple repas dhier en pp matin fb arome vanille midi resto improvisé donc 1 malheureuse escalope de poulet et le soir galette 2 escalopes de dinde dessert crème anglaise dudu.

Ce midi carotte à l'eau et 2 escalope de poulet c'est tous pour l'instant et ce soir je sais pas trop peut être salade composé avec thon œuf ect....

Utilisateur83716

Posté le 28/01/2012 à 15:27

Heu...sinon Ange, t'en es où de ta dislexie informatique????? mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 15:27

VERO, c'est génial, demain tu vois le 7. C'est vrai que tu perd vite en ce moment, c'est quoi ton secret !

Reconquérir l'homme de ta vie te donne des ailes et tu as raison, c'es une belle motivation !

 

Bon moi j'avoue que j'adore les voyages, et que depuis 5 ans que je suis avec mon zhom, nous essayons de nous réserver une semaine par an, rien que pour nous et de faire un voyage.

Nous sommes allés à Rome, MIlan, Biskra une première fois, et la nous partons pour le mariage sinon je pense que nous ne serions pas parti cette année, mais voilà on budgétise pour ça aussi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83716

Posté le 28/01/2012 à 15:28

Bravo Véro, moi en ce moment je rame un peu, toi tu es super courageuse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 15:28

lol j ecris trop vite et l ordi n arrive ps à me suivre mdrrr

 

vero tu ne mange pas bc je trouve

Utilisateur83716

Posté le 28/01/2012 à 15:29

Sinon je vais attaquer les 4h, là j'en peut plus d'attendre; brioche PP et yaourt 0%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 15:30

Ange tu as acheté un iPad aujourd'hui ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 15:31

C'est vrai que je mange plus que ça moi, et surtout qu'il me faut toujours un dessert.

Je ne peux pas finir un repas sans sucré, sinon il est pas fini ! Mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83716

Posté le 28/01/2012 à 15:34

BBBOOP je suis exactement comme toi, et en plus j'adore manger!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 15:34

Hier c'était pas simple et si j'ai pas faim pour les goûters j'en prend pas. Les desserts dudu mis à part des flans à lagar-agar, de la crème anglaise ou pâtissière et du cheese cake je fais rien d'autre car c'est pas top.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 15:34

non BBBOOp pas de iPad lol

crok c est quelle recette ta brioche dudu ??

Utilisateur83716

Posté le 28/01/2012 à 15:42

C'est la brioche merveilleuse (sans toléré sans son sans protifar...mais avec 15cs de lait en poudre) Miammiam et si j'ai droit aux tolérés (mais pas aujourd'hui) je tartine de dudutella! Voui chui troptrop gourmande je sais et j'adore ça!

Vive la bouffe!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AngeLeroy

243 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 15:49

Courses bouclées et oh surprise je vous ecris avec notre tout nouveau joujou...

Un ipad 2 wifi 

Trop contente, bon il n'est pas qu'a moi mais j'en rêvais depuis longtemps lolll

Premiers pas avec pas de soucis de dyslexie loll 

Sinon apres mes courses j'ai pris des sandwichs au flunch et une salade pour moi.

De retour à la maison, on a tous mangé sur le pouce, moi j'ai trié ma salade (retiré toutes les lanières de fromage) fait une sauce dudu et ajouté des morceaux de poulets.

Yaourt aromatise vanille en dessert.

Coca light et café.

 

Ce soir ce sera soupe à l'oignon, roti de boeuf pour moi et gratin de brocolis-pdt pour les autres.

Crème aux oeufs maison et une dudu pour moi 

 

Je retourne à mon ménage

Utilisateur83716

Posté le 28/01/2012 à 15:57

Bon ménage Ange...et reste quand même méfiante avec la dyslexie, ça arrive très vite !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 16:09

crok je ne fais pas de menage lol tu as lu cela où ?? mdrr

c est vrai que cette brioche donne envie !!! je ne l ai jamais faite !! elle ressemble à la photo ???

Utilisateur83716

Posté le 28/01/2012 à 16:15

Désolée Ange, c'est AngeLeroy qui est au ménage oups...

Pour la brioche, la mienne ne ressemble pas du tout à la photo, ni d'ailleurs aucune de mes recettes!!! Pour tout ce qui est cake, gâteaux, brioches...c'est très beau just à la sortie du four puis d'un coup ça retombe, ça se creuse au milieu et c'est raplapla!!! Mais c'est bon et c'est ça qui compte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 16:19

Voyage, voyage hummmmmm, moi aussi je suis un pigeon voyageur, bbboop y a pas une petite place dans ta valise, tu as de la chance.

Bon je n'ai pas à me plaindre, je voyage 2 fois au Maroc 2 fois en Egypte, le Mexique, le Canada, le Viet nam, cette année les Canaries je fais ces voyages avec le CE de mon boulot, le plus loin où je suis allée c'est la Nouvelle Calédonie avec mon ex mari, et là j'y retournerai bien car c'est le paradis, le voyage plus dans mes moyens de retraitée et 24H d'avion, il me reste des beaux souvenirs et des photos.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 16:23

moi j ai fais grece, tunisie, portugual, espagne

 

crok je suis comme toi mes recettes "sucrées" dudu sont des éponges ou alors des trucs creux mdrrr

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 16:26

Le père de mon homme est en nouvelle caledonie il vit la-bas depuis plus de trente ans, il est revenu en France il ty a 3 ans juste pour ce faire opéré à Paris et il disait que c'est vraiment pourri et bétonné même dans notre région (l'Alsace ) chez lui c'est le paradis pas en dessous de 23 degrés même en "hiver".

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 16:30

liltoine t es zou ???

Utilisateur83716

Posté le 28/01/2012 à 16:36

Si je suis à la maison ce soir je sents que je vais me faire les mini quiches sans pâte au thon, comme ça si c'est plat ça se verra pas...ptdr

Je me suis pas mal baladée moi aussi: Etats-Unis, Maroc, Tunisie, Turquie, Egypte, Réunion, Bénin, Capitales européennes (Rome, Prague, Berlin, Amsterdam, Paris, Budapest), Suisse (évidament!), 1° fois en Asie samedi prochain et Sénégal en décembre 2012...

C'est vrai qu'en le disant j'ai quand même beaucoup de chance

@Ange: je regarde ta règlette et je suis quand même impressionnée -10 en 3 semaines c'est le top

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 16:40

mdrr crok regarde pas ma reglette car quand on est en stab les jours ne defilent plus !! regarde plutot ma courbe !! deux voyages par an chanceuse !!!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2012 à 16:53

Véro nous avons eu l'occasion de recevoir des canakes chez nous, eux aussi avaient hâte de retourner sur leur ile, ils habitent l'ile des pins, ici le ciel est trop gris, trop froid....

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/01/2012 à 17:42

Recoucou,

Ah moi au si je partirait bien en vacances au soleil mais mon mari n'est pas le merveilleux Jamel et ça m'étonnerait que j'ai une surprise (enfin une bonne) en perspective, de toutes façon pas de solution pour garder les loulous sur plusieurs jours et du coup depuis leurs naissances les vacances c'est planplan et en France. Cet été on tentera peut-être un peu plus loin.

Sinon j'ai testé mes 2 aromes dudu coco et marron glacé avec du Fb et bien ... pas terrible du tout voire même pas bon alors je suis déçue parce que j'imaginaisme régalé et bien c'est loupé ! Enfin jusque là j'ai été sage pourvu que ça redescende vite ! J'ai l'impression d'être condamnée à manger dudu toute ma vie en PL quand même, si je veux me maintenir alors j'ai intérêt à trouver de bons arômes vous utilisez quoi vous (à part vanille, et amande amère qu'on trouve partout et qui son bons) ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 17:55

@Loupy oncernant les aromes et bien pour moi c est pareil a part orange, citron vanille amande amère fleur d'oranger les autrse les trouvent vraiment trop chimiques !!!!

si tu manges dudu à vie u n eras pas la seule mon pain aux raisins d'hier m a fait prendre 400 grs !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.