Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 28 janvier

Utilisateur83716

Posté le 28/01/2012 à 18:15

Pareil que toi Ange, pour les arômes je reste classique, les autres sont vraiment chimico-dégueu!!!

Sinon quand y'a toléré je trouve que certains trucs au chocolat sont pas mauvais (van houten ça passe bien)

Pour l'édulcorant c'est pareil, je dépasse jamais un bouchon et demi sinon c'est vraiment pas bon, et vous?

Au dessert ce soir, cake yaourt coco, il est dans le four déjà et il parfume toute ma cuisine, peut-être même que mon copain se laissera tenter...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 18:22

moi j arrivle pas à doser l edulcorant liquide c est sucré meme avec un bouchon

me donne envieton gato mais suis sur qu il a de la maizena

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 18:29

liltoine ?? BBBOOP ?

Utilisateur83716

Posté le 28/01/2012 à 18:35

@Ange, non pas de maizena, c'est PP sans toléré aujourd'hui

Si tu veux tester, il s'appelle cake au yaourt arôme coco mais tu peux mettre un yaourt arômatisé à ce que tu veux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 18:39

tu nas ps le lien ??

Utilisateur83716

Posté le 28/01/2012 à 18:46

@Ange: c'est une recette du site, là il faut que je t'avoue un truc c'est que je sais pas comment te mettre le lien, si je vais sur la page recettes, j'ai plus les potins et quand je suis sur les potins j'ai pas les recettes.......

J'avoue, je suis blonde...suis pas une flèche avec mon PC mais si tu m'expliques j'essaie...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 18:47

Coucou suis revenue, mon zhom à bien voulu venir avecb moi faire les soldes et j'ai fait ma pretty woman aujourd'hui.

Nous devons trouver un cadeau pour les amis chez qui nous sommes invités ce soir

Donc ce soir, charcuterie, fromage et galette des rois en perspective, nous seront 28 normalement

Voilà, vous me donnez faim avec vos gâteaux, moi je n'ai rien avalé depuis midi car ce soir dur dur !

 

Pour les arômes, au début j'ai fait une grosse commande à la fée régime et finalement j'utilise toujours les mêmes

Crème brûlée pour mes crèmes aux œufs, orange grand marnier, caramel, chocolat noir et chocolat noisete pâte à tartiner,

Pour mes fonds de tartes sucrées ou de Cheese cake, arôme spéculos, ou,marron glacé

J'ai aussi noix de coco, pistache qui son très chimique et beurre salé très écœurant ! et rhum ben je sais pas quoi en faire !

À oui j'utilise aussi tous les jours arôme pain grillé pour mettre dans mon pain MIssdior

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 18:50

j arrive pas à trouver le recette lol

 

ah oui quel repas et quelle soirée en perspective" BBBOOP 28 !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 18:51

ANgeLeroy, tu vas voir avec le correcteur automatique de mot sur l'iPad, c'est le jeu de piste pour ceux qu te liront car si tu ne te relis pas et que tu tapes vite il manque des lettres ou il te change les mots, o si tu fais des fautes il va te mettre un mot se rapprochant de ce que tu écris ! Moi ça amuse bien les filles de me lire !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 18:54

Croc il faut que tu ailles sur les recettes, t vas sur le titre, t fais copier l'adresse du lien, tu retourne sur le blabla avec la flèche du retour page précédente et la sûr le cadre dialogue tu fais coller. Et normalement ça marche !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 19:10

j ai faim !! vivement mon bol de soupe et mon oeuf dur !! me suis acheté de la compote pomme rhubarbe de taillefine sans sucre ajouté... je sais pas si je vais m en accorder une

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 19:16

pardon les filles de m'incruster

mais je voudrais votre avis sur mon post

celui de jordanne

croc ma déja repondu..

merci pour le coup de main

bizz

jordanne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 19:20

http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_yaourt_coco_gourmand-6856.html

Ange j'ai trouvé le lien et le gâteau est déjà au four, par contre j'ai fais des demi doses, parce que 3 pots de yaourt de son, c'est beaucoup !

Jordanne bienvenue, tu ne t'incruste pas, je vais voir de ce pas ton post

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83716

Posté le 28/01/2012 à 19:21

@Jordanne

ne t'excuses pas, bienvenue sur le blabla

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 28/01/2012 à 19:26

http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_yaourt_coco_gourmand-6856.html

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssss...

Merci BBBOOP

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 19:28

merci &a vous deux mas j ai dejà mngé mes sons pffff

 

bonne soirée BBBOOP

crok a toi aussi mdrr

jordanne

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 19:34

merci crokiroc tu es un amour

 

je savais bien que etes des filles super sympas

allez je me lance !!

 

 

je suis jordanne bientot 30 kilos en moins

je suis blonde

je ne tire pas a l'arc (coucou mamibel)

mon homme n'est pas parfait

je n'aime pas le tofu grillé

( clin d'oiel à litoine)

je suis pas mamie mais touites mes dents comme ANGE!!

j'aime pas le tofu grillée

la soupe aux choux me fait pas ...

 

mais je vous lit tous les jours et vous me faites bien rire

je n'ai pas ip machin truc

donc pas d(escuse pour me lire

je vous fait un gros gros bisous

jordanne

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83716

Posté le 28/01/2012 à 19:44

@Jordanne:

Moi je pense que le blabla a besoin d'un ptit poème sympa régulièrement...

Bonne soirée les blablatteuses, souhaitez moi une nuit aussi calme que cette journée

Gros poutx, @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 19:52

Bon ben moi vais y aller !

Jordane, moi j'ai le zhom parfais, LIltoine le Beaugosse,, ange son 4 heures, mamibelle cherche cupidon, crocs vie dans le péché........milles excuses pour les autres et toi ?

Pas le temps de te répondre sur ton post mais le sujet est délicat car j'ai des copines dudu qui s'inquiète au si de la machine infernale, c'est vrai que je les envies, mais il faut quand même le prendre en considération pour les éventuels problèmes de santé !

Par contre au lieu de te marrer, participe, tu es la bienvenue

L'iPad incontrôlable, c'est le miens, mais je commence à le mater le bougre !

D'ailleurs il avait écrit Jordanie ! Lol

Bonne soirée les dudus, soyez sages, bon courage pour ta garde croc

LIltoine retire de suite ta main du paquet de bonbons !.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 20:34

@jordane je suis une très jeune mamie et ja i touttes mes dents !! je suis celle qui pleure souvent, celle qui veut maigrir celle qui préfére se priver d une soirée pizza comme ce soir que de pleureu encore une fois demain sur ginette, je" suis celle qui pense qu elle n a plus le droit de manger qq chose qui luiferai vraiment plaisir sans prendre, comme hier juste une pain aux raisins et 400 grs en + ce matin !!! et pourtant je suis en stab !! je reve d un morceau de pain grillé avec du burre allégé, peut etre ddemain matin si j ai perdu du poids tout en sachant que lundi matin je m'en voudrai !!

 

voilà je suis moi !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 20:35

@liltoine t'es ou ?? tu m avais demandé de te tenir compagnie ce soir !! j espère que ca va !!! ta pizza est bonne ???

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2012 à 20:46

bon ben il n y a plus personne !! bonne soirée à toutes

 

@liltoine si tu as besoin tel moi n!!! lol

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.