Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 28 janvier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 07:02

Salut à toutes

C'est reparti pour une semaine.

Du courage pour toutes

Pour moi ZR donc migraine mais bon, ça va passer !

Biz

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 07:29

Bonjour a toutes

 

Nouvelle semaine,on reprend les bonnes habitudes qu'on a perdu pendant le week end.

Couché tot mais très fatigué.

 

Bonne journée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 07:53

Bonjour

 

Et oui une nouvelle semaine commence !!

 

J'ai pas assez dormi, je suis fatiguer et il pleut avec 3 degrés !

aangel86100

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 08:04

Bonjour,

fatiguée ici aussi... enfants malade :-(

Utilisateur21048

Posté le 28/01/2013 à 08:15

Coucou les filles, ici levée avec la pluie et le froid, mon titou est malade il va rester à la maison avec chéri, moi pas la grande forme j'ai mal à la tête, à la gorge, des courbature, bref pas le top.

Aucun écart ce weekend, hier pp, et ce matin je ma wii qui m'annonce +1Kg , en zr en ce moment ce doit etre pour sa, du moins j’espère.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 08:22

Bonjour et bien les filles je vois que c est pas le top ici aussi la zr ne devrait pas tarder .le temps est humide .enfin plus les semaines passe plus in va vers le beau temps..allez on ce reprend..

bonne journée .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 08:26

Bonjour bonjour les blablateuses,

Après une journée a "comater" sur le canapé, c'est parti pour 4 jours car vendredi c'est ROME !

Avec tous mes abus et excès de ce w-end j'ai eu droit a une remontrance de Ginette ce matin + 1kg !

Il va falloir être sage jusqu'à vendredi pour le perdre celui là !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 08:27

Forum Dukan : go

Go !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 08:50

bonjour vivmama, bbboop, lea vero et celine et toutes les autres qui se lèvent

grand soleil mais vent. ils ont annoncé 19° pour jeudi yeah..........

mais il faut bosser

courage

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 09:12

En faite ici il fait très beau mais pas chaud .allez au boulot.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 09:30

Ici un grand soleil on va aller se promener et fuire le bruit dans l'immeuble ils refont le mur et c'est infernal.j'espere que les petits arriveront a s'endormir cet aprèm.

Bon courage a titi qui est a paris

Bbboop 4 jours de dudu serieux avant tin week end a rome...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 09:44

Bonjopur à toues

 

je ne me pèse pas car après ce we de BOUFFE et ma ZR pas la peine ou alors j ai le moral dans les chaussettes !!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 09:45

t'as raison pas de ginette aujourd'hui, elle va t'attendre ne te fais pas de souci

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 09:46

Tu as raison ange...reprebds les habitudes dudu et tout rentrera dans l'ordre coté ginette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 09:50

oui merci les filles je vais essayer de tenir jusquà mercredi !!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 09:51

Bien ange tu as raison .titi bonne journée parisienne.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 09:55

Moi pareil pas envie de la voir !

aangel86100

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2013 à 09:56

bon hé bien finalement ici aussi ca c'est degager et nous avons droit a un grand ciel bleu avec soleil, fait pas chaud mais au moin il fait beau ca remet de bonne humeur ^^

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 09:57

les fillesj ai fais cette recette hizer matin pour mon petit dej, j y ai juste pas mis de goji mais j ai rajouté une c a s de son de blé cela cale super bien j ai mangé juste le matin et pas eu faim http://www.proteinaute.com/recette_gruau_de_son_d_avoine-10018.html avant le resto de 13 h !! pourtant j ai tjs besoin d'une petite collation a 10 h !!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 10:24

moi je crois que je vais changer de ginette car hier je me suis pesée trois fois d'affilé et entre la 1ere fois et la troisième y avait 2 kgs d'écart....en ma défaveur bien sur; Ça m'a bien soulé. donc WE prochain je jette la vieille et je prends une jeune......

Utilisateur21048

Posté le 28/01/2013 à 10:25

Ange, j'adore cette recette, je me l'a fait souvent avec des pépites de chocolat ou des baies de goji, c'est bon et sa cale super bien.

Vous mangez quoi ce midi?

Pour moi dans ma gamelle y a des œufs durs et du thon en entrée, ensuite des cœurs de volailles avec des tagliatelles dudu à la sauce vin blanc, et pour le dessert deux muffins à l'eau de rose.

C'est impressionnant ce que je mange depuis que je bosse.

Ah oui j'ai oublié de vous dire je n'est pas touché une clope depuis hier matin!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2013 à 10:27

Coucou me revoilou!!!

 

Après 15 jours d'absence passés auprès de mes parents.

Bon pour notre rencontre BBBOOP une autre fois ce n'est que partie remise j'espère bien te voir un jour ainsi que vivmama.

Beaucoup de choses à faire avec mes parents qui à mon grand étonnement ne font pas si mal que ça et c'est tant mieux;

Je suis rentrée samedi après midi.

Dimanche matin je me suis replongée avec délice dans le tir à l'arc Championnat Départemental, pas pour moi, mais pour encourager les autres. Dimanche prochain petite compétition je retrouve le plaisir de la compèt et l'envie de m'entrainer enfin!!!.

 

Contente de vous retrouver toutes

 

à +

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur21048

Posté le 28/01/2013 à 10:30

Coucou mamibelle contente de te revoir et d'avoir de tes nouvelles, c'est super que tes parents aillent mieux que se à quoi toi tu t'attendais, c'est une bonne chose.

Bisous mamibelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2013 à 10:45

C'est bien mamibelle si tes parents vont mieux que tu ne le pensais...et deja de rztour dans le tir a l'arc c'est super...

 

Nous on est au parc et on profites du soleil...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.