Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 28 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 00:20

bonjour a toutes...

 

voilà pas encore couchée...mais après tout mes derapages de ces derniers temps du a mon gros coup de blues, je me reprends en main! je ne ferai pas dudu mais je reprends mes habitudes alimentaires qui me faisait stabiliser voir perdre encore.demain matin balance ça va etre dure de monter dessus, mais voilà il le faut.

je vais aussi essayé de passer plus souvent parce que quand je passe pas ou très peu je fais des betises.

voilà je vous souhaite une bonne nuit, enfin, quand vous verrez ce message vous partirez au boulot, alors bon reveil, lol!!!!

a toute a l'heure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 28/06/2013 à 01:10

Coucou Céline, moi aussi pas encore couché, mais c'est parceque je suis une couche tard, j'arrive jamais à me coucher avant 1 ou 2h du mat'.

T'inuietes pas, je suis sure que ta reprise en main va bien se passer et puis tu sais nous les duducop's, on n'est là pour se soutenir toutes, allez courage tu va y arriver.

Ma petite soirée à l'école d'Alyssa c'est bien passée, gros craquage, mais un peu obligé je ne pouvais pas refuser toutes les bonnes choses que les enfants avaient preparés, donc j'ai picoré un peu de tout, c'était coupé en petit cube présenter sur des pics en bois, j'ai donc pris: une bouché de cake au thon, une de cake jambon/olive, une de cake chevre/noix/raisin sec, et ensuite une bouché de roulé de dinde au tartare, un peu de melon et des tomates cerise, et un petit verre de sangria.

Demain soir encore une soirée celle du collége de Morgane, soirée grillade sa devrait etre plus facile à gérer, du moins j'espere parce qu'avec toutes ces soirée, à force je vais prendre des kilos.

Allez bonne nuit mes duducop's à toute à l'heure.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 07:28

Bonjour à toutes

 

ici dans les Vosges rien ne change, froid et pluie !!!! je commence à avoir mal a la gorge...

 

Celine courage, et quand tu repasseras sur le blabla j aurai des questions a te poser sur ta façon de t'alimenter qui te réussissait

 

Donc j ai fis le gateau de MissDior... mon moule était surement trop gros, moule carré,pas eu de pb e demoulage moi hein BBBOOP lol, je l ai fais dans un moule pyrex... très bon ce gateau j en ai mangé un bon gros morceau et comme ginette refuse de bouger d'un gramme et bien j ai AUSSI mangé un morceau de brioche maison... avec du beurre !!! si demain je prends du poids je saurai au moins pourquoi !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 07:32

Bonjour bonjour les blablateuses

Hein bien le blabla étaient aux couches tard ce matin  dormez bien les filles car a l'heure ou vous vous êtes couchées moi j'étais dans les bras de Morphée 

C'est marrant Céline car ma pensée allait vers toi ce matin en me disant qu'il fallait qu'on te mette un message pour te booster car ça faisait un petit moment que tu n'allais pas top et que tu ne venais plus :( je suis rassurée, tu te reprend en mains ...Céline le retour !

Lea ça va ce n'était pas de gros craquages ......

Moi toujours pareil, ça bouge plus et comme disait meryem .....juste poids même si pour moi c'est 2 de trop avant les vacances.

En Vendée belle journée d'annoncée, le soleil n'est pas encore la mais il fait 14 au baromètre.

Bon réveil les dudus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 07:33

Coucou ange moi aussi c'était un moule Pyrex, mais j'ai oulié de mettre du papier cuisson autour alors ça a fait une croûte collée au moule tout le tour et tout mou a l'intérieur ....gantois je vais le manger dans le plat a la cuillère .....mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 07:43

Bonjour les filles

Moi couche tard et lève tôt en ce moment.... Donc fatiguée

Je suis chez mon papa, l'arrivee à été difficile, la maison est froide, sans vie....

En plus on pèle ici, dormir avec une couverture.......

Ils annoncent gris.

Journée prévue de visites aux amis, voisins qui sont passés voir mon fiston en début de semaine, voyant les volets ouverts.

Et demain départ en Creuse voir ma marraine, meilleure amie de ma maman, encore vivante donc on en profite même si ça fait des bornes.

Allez Céline, on y croit, il faut un nouveau départ et une croix rouge et bien c'est fait pour toi. Pour moi 15 jours sans aucune connerie, c'est un bon début. Ginette semaine prochaine car avec la mor de mon papa, je m'étais jetée sur tout....

Bisous et bonne journée plein de courage

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 07:55

bonjour les filles qu elle bla bla matinal ..je suis a peine réveiller .allez celine on met une croix rouge comme dit mapy .lea ca va des petites bouchee d écart c est pas grand chose .

bise a toutes a plus tard .

Utilisateur21048

Posté le 28/06/2013 à 08:12

Coucou!!

Vivmama et Bbboop , c'était des petites bouchées d'écart, mais petites bouchée +petites bouchées, sa risque de me faire du + sur la balance.

J'ai l'adjointe au maire, la tutrice de mon contrat cae qui hier m'a demandé si j'ai j'aimé la rhubarbe, je lui ai répondu que oui, et du coup elle m'en a ramené pleins de chez elle, trop cool!!!

Par contre j'aimerais savoir comment vous faites pour la confiture car j'adore la manger mais je n'en ai jamais fait, j'ai envie d'en faire de la normal et de la dukan pour moi, mais je ne sais pas les quantité fruit/sucre et je ne sais pas si je dois pelé la rhubarbe ou pas.

Le soleil pour l'instant est encore au rendez vous, sa fait plaisir.

Bisous mes duducop's, bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 08:26

Bonjour à toutes

Céline ta reprise en main va te réussir je. Suis sûre

Mapy gros poutoux de courage pour toi et nourris toi de ses gens attentionnés!

BBBOOP et oui c'est dur mais ça marche il m'a fallu un an pour my résoudre et maintenant je pense stabiliser parfaitement! A tel point que je me pèse quasi plus mais que je le sens dans mes vêtements!

Lea tu as picore pas mange pour moi! Je vous embrasse je file!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 08:30

Coucou les filles...

Comme promis me voila, passer sur la balance et ca va je m'attendais a pire j'ai pris 2,3kilos.mais j'ai eu des jours tres serieux et des jpurs de gros craquages.

Merci les filles pour vos encouragements...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 08:34

Salut les filles

 

Moi j'étais au lit depuis un moment quand vous avez ouvert !

 

Lea pour la confiture j'ai pas les proportions en tête mais le mieux c'est de les pelées sinon il reste des fils dans la confiture mais c'est une question de goût. Ma mère les pelait, les coupait en tronçons de 2ou 3 cm puis les mettait a macérer la veille au soir dans le sucre pour la confiture normal. Après pour le sucre ça dépend si vous aimez l'acidité ou pas !

 

Cette aprèm mr récupère sa voiture, on va voir la facture car s'était la pompe a injection. On en a trouver une d'occas réviser a 200 euro donc c'est une dépose/repose et un réglage mais c'est cher il parait.

 

Il va mieux et moi aussi mais c'est pas la joie en ce moment, je suis fatigué et stressé alors je n'ose même pas me peser. Je ne grignote plus c'est déjà bien mais j'ai beaucoup repris et mr me dit que c'est pas dudu ce que je fais ! Bref sa va passer et je sais que je peut compter sur vous.

 

Aujourd'hui toujours les mêmes horaires donc 11h30 a 18h environ et demain c'est 7h40 a 15 h environ.

 

Voilà j'arrête là en vous disant qu'ici le temps est plutôt agréable même si on a eu qlq goutte en fin de journée hier.

 

Biz !!!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 08:36

Courage Céline !

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 08:39

coucou à toutes,

je vais avoir l'audace d'écrire, ouf c'est vendredi !

Céline, bon retour régulier sur le bla bla, 2 kilos seront vite partis. Léa, très raisonnable ton "écart"

Mapy, pensées pour toi, profite bien de ta marraine.

Meryem, Ange, BBBOOP, coucou

Bonjour à Jordanne si elle nous lit.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 08:41

et j'ai loupé vivmama ! coucou vivmama !

et bonjour véro qui a posté entre temps 

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 08:53

Coucou les dernières arrivées 

Lés pour la rhubarbe moi je fais une compote dudu avec un peu d'agar agar pour que ça prenne et dans des pots quand s'est bien chaud, je les ferme, je les retourne et ça se garde au frigo pendant quelques mois.

Il faut bien l'éplucher oui et colle ça il te reste une texture très onctueuse qui fond dans la bouche, je mets pas mal d'édulcorant pour enlever l'acidité et de la vanille ....hummmm j'en ai l'eau a la bouche,

essaie ça http://www.proteinaute.com/recette_cheesecake_a_la_rhubarbe-6416.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 09:05

Mapy je te fais des bisous de courage...

Lea jamais fait de la compote rubarbe...je connais meme pas le gout je n'en ai jamais mangé.

Ange mon alimentation était normale... Tuveus savoir mon genre de menu que je fais?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 09:31

bonjour a celles que je n ai pas encore vue...

 

oui celine stp merci

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 09:47

quand je mange au travail, je mange le repas qui est prévu pour les petits, donc légumes, feculent et viande yaourt et yun fruit.quand je suis chez moi le midi je mangedes légumes avec viande ou poissons mon yaourt, ou creme dessert et ou fromage.et toujours un fruit. a quatre heures pour mon gouter je me mange toujours ma barre de chocolat( que je mangeais meme quand je faisais dudu) avec des 3ou 4 buiscottes avec souvent un verre de sirop et de la compote. et le soir je mange un peu plus léger mais toujours des légumes avec de la viande.et un yaourt. pour les feculents j'en mange déja trois fois par semaine avec les petits mais si je veux en manger c'est plus a midi. Et le week end en general j'essaie de me faire plaisir avec un gateau et ou un bon repas.

en faite il faut jamais etre frustrée de ce qu'on mange, je pense qu'il faut savoir se faire plaisir , mais après reprendre les bonnes habitudes. voilà rien de compliqué

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 09:48

ah et mon petit déjeuner, que j'ai toujours pris même en faisant dudu, un grand bol de lait et du cacao avec 5 biscottes et le week end tartine confiture beurre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 09:49

ça m'a reussi jusqu'a présent donc je vais reprendre mes habitudes et tout ira bien...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2013 à 10:06

Bonjour, bonjour les blablateuses,

 

Céline je te fais pleins de bisous, toi qui est toujours la première à nous remonter le moral quand on en a besoin, bon retour régulier parmi nous, et tu vas arriver à perdre ces 2kg.

bonne journée à toutes.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 10:09

merci mamibelle, ça me touche beaucoup!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 10:11

ben oui si tu avais trouvé ton "bon rythme" qui te faisais soit perdre, soit te stabiliser pourquoi ne pas le continuer ??

 

moi j aimerai bien.... mais j ai pas encore trouvé la solution...

 

le we j aime bien avoir mon croissant au chocolat et mon escargot aux raisins... mais si je fais cela le samedi et le dimanche, je n arrive plus a perde... (avant de partir en RD je le faisais tous les we et je perdais la semaine ce que j avais pris le we) mais là j y arrive pas les kilos pris en RD il m'en reste... avant de partir de faisais 43.5... là j'en suis à 47.7.....

 

enfin bref

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 10:11

bonjour mamibelle

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2013 à 10:22

Ange justement je vais reprendre ce rythme, mais vu que ca allait pas bien dans ma tete je me jetais sur tout.

 

Apres pour toi ange, on va te le repeter, lol mais tu as un poids bas donc difficile a stabiliser.et pourtant tu geres plutot bien.tu peux tres bien prendre ton croissant et ton escargot le week end.il faut savoi se faire plaisir mais apres reprendre les habitudes et pas rester dans le cerle vicieux de manger des croissant toute la journee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.