Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 28 septembre

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2016 à 07:26

Bonjour les filles.

Celine c est bien vrai il y a des gens qui ne veulent pas voir la vérité en fasse que veux tu .

Si c et ta coloc tu as fais ce que tu devrais faire.

Pense à toi maintenant été il devait êtres triste en effet.

Bonne journée à toute .je bosse que ce matin.      

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2016 à 07:56

Bonjour

 

Celin tu as bien raison il faut savoir penser à soi et se préserver car personne ne le fera pour toi !

 

Coucou Vivmama encore une belle journée sportive hier  

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2016 à 08:07

Bonjour les filles...

 

Voilà petite nuit pour moi...j'ai pleuré une bonne partie de la nuit.et le peu que j'ai dormi j'en ai rêvé...

Bref je vais essayé de pense a autre chose.

 

Ce matin je vais donner mon sang, il m'ont appelé la semaine dernière et ils en on besoin.

 

Bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2016 à 08:49

Rho ma belle qu'est ce qui te met dans cet état !!!

Prends bien soin de toi    

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2016 à 08:54

Je suis énervée déçue triste... tout a la fois... et la je vais pas tarder à pété un plomb et a dire tout ce que j'ai sur le coeur et que je dis pas pour pas blessé.au final c'est moi qui suit pas bien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2016 à 09:25

Coucou les filles,

 

Céline excuse moi mais je n'ai pas bien suivi, apparemment tu n'as pas le moral ?

 

Ce matin il fait doux, donc petite promenade puis cuisine : cuisses de lapin à la moutarde

 

Emi lâche ton plumeau     

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2016 à 09:27

Céline il n'est jamais bon de garder pour soi Ca détruit de l'intérieur et en plus quand Ca sort les formes n'y sont jamais et on est incompris ... Alors si jai un conseil à te donner essaies de verbaliser au fur et à mesure Ca évite de tout lâcher et surtout de te ronger     de soutien

 

Coucou kikinet  

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2016 à 09:34

Coucou les filles

 

Lol kikinet j'ai pu que mon linge à sécher et tout sera finie tranquille lol

 

Bin alors celine j'ai pas tout suivis non

 

Sinon normalement journée tranquille juste récupérer ma fille a 1 11h30 et j'ai peut être une amie qui va venir boire le café cette aprem je dit normalement car je sais très bien que avec manpower faut être aux aguets lol vivement que je trouve qqqch de plus stable déjà rien qu un petit contrat ça serais déjà bien j'ai rdv vendredi après midi à intermaide ça s'appelle c'est comme de l'intérim mais il y a pas les ifm etc g rdv pour faire le point mais bon si ils pouvaient me trouver un petit qqch faut pas que je désespère lol même avec manpower si il pouvait me trouver qqch de plus longtemps que qq jours par ci par là même si je sais que c'est tjs bon à prendre

 

Bon mon linge m'attend lol

 

A plus tard

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2016 à 09:48

Meryem merci... je sais que je dois dire ce qui va pas de suite mais bon j'y arrive pas...et je m'en rend malade...

 

Allez zou j'arrive au centre du don du sang...

 

Emi malheureusement c'est le jeu des boitesd'intérim mais c'est vrai que ca fait chi... tu as pas d'autres boîtes d'intérim vers chez toi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2016 à 13:35

Je pensais me régaler avec du lapin et bien non : blocage : je ne peux pas en manger, je pense trop à cette petite bête, donc mon mari va

 

devoir le finir, il en à au moins pour 5 jours. Donc oeufs et jambon au menu.

 

Emi je te souhaite de trouver un emploi stable, c'est pas evident d'être à la merci de Manpower et d'attendre d'un moment à l'autre, un

 

coup de fil de leur part.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2016 à 16:58

Si je suis inscrite à plusieurs mais comme j'ai bosser avec manpower en août et ce mois ci j'insiste à manpower je verrais bien

 

Sinon mon mari va bientôt rentrer ça va j'ai une amie qui est venue comme j'avais dit ça a passée le temps car le mercredi après midi c'est long

 

Bonne fin de journée les filles

 

A ce soir

LunaPlume22

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2016 à 18:03

coucou les filles

bha dis donc celine ca n'a pas l'air d'aller du tout   j'espère que ca va vite passer !!!

moi toujours dans le mix cours-fete, je maintiens mon poids mais c'est pas joli joli !

je ne vous oublie pas je suis juste méga occupée

des bisous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2016 à 20:14

LunaPlume le principal est de maintenir ton poids, tu verras après ta "fiesta"

 

Bonne soirée à toutes et à demain

 

     

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.