Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 29/01/2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 08:47

Bonjour à vous toutes

 

grosse gelée cette nuit sur les Vosges

 

petit dej pris, je vais aller sous la douche car sport à 10 h 30 !!!

 

seulement - 100 grs pour moi ce matin, mais je suis tjrs en ZR

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 09:03

bonjour ange allez au boulot bonne journee .

pas pensee a ginette je verrais demain dise ssssssss.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 09:16

encore comme une flèche vivmama !!!

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 09:34

bonjour les filles

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 09:39

coucou Cordy

 

bon moi je file au sport

 

@ +++++++++++++++++

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 09:39

Bonjour les filles

 

bon sport ange...

Coucou vivmama...

 

Ici temps gris mais pas encore sortie dehors.

Aujourd'hui rien de prevu.

Bonne journee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2014 à 09:41

,

 

Bonjour Cordy, Ange et Vivmama et toutes les autres blablateuses,

 

Vivmama tu pars comme une flèche elles peuvent atteindre avant d'arriver en cible plus de 100km/h donc bonne journée va pas trop vite quand même.

Ici temps pourri gris et pluie.

Aujourd'hui journée des petits archers, cette année ils n'ont pas trop de motivation dommage.

bonne journée à toutes

esmeecoppola

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 09:57

Bonjour à toutes,

 

Et oui je n'ai vraiment pas eu le temps de passer depuis vendredi. Après mon dernier message nous sommes allés marcher 1 heure dans la neige mon fils et moi. Enfin lui a marché 30 minutes et le reste du temps je l'ai tiré dans sa luge. Ca me fait du bien, d'abord parce que je bouge et que je partage de très bon moment avec mon fils mais aussi et surtout parce que je ne suis plus enfermée, isolée comme je l'étais pendant ma dépression. Je revis! Bien entendu il y a des hauts et des bas mais je suis tellement mieux. J'arrive même à me motiver pour faire du tri et du grand rangement chose que je n'aurais jamais pu faire il y a 2 mois.

 

Samedi nous sommes allés au cinéma avec mon fils et ma petite belle sœur de 15 ans. Nous avons vu la reine des neiges, le dernier Disney et je l'ai trouvé vraiment beau ce film. Mais du coup avec ma journée bien occupée et pas à la maison ce jour là j'ai pas mangé dudu du tout!! Et samedi soir beau papa qui demande à ce que tous ses enfants et petits enfants viennent manger le dimanche.

 

Sachant que ça n'allait pas être light du tout et que, face à ma belle sœur avec qui je suis en conflit et à ma belle mère qui voit Dukan comme le diable, je n'aurait pas le courage d'apporter mon repas, j'ai anticipé un peu. Je suis donc allée nager 30 minutes (j'étais à fond je ne pouvais pas faire plus, je ne tenais même plus sur mes jambes en sortant du bassin) puis 30 minutes à l'espace détente (sauna, jacuzzi, douche à jets). Un moment rien qu'à moi il y avait longtemps que ça ne m'était pas arrivé!

 

Donc suite à notre weekend pas dudu du tout gigi me mettait du ++. J'ai donc décidé de faire 3 jours de PP. Et là j'ai presque déjà tout reperdu en 2 jours! En parlant de gigi vous aviez raison elle déconne à fond lol! Je me pesais sur la Wii fit et bien c'est archi faux! Par rapport à mon pèse personne téfal j'ai parfois 1kg d'écart au même moment! Donc maintenant je ne prends plus que le pèse personne.

 

Comme je vous disais je n'ai pas trop eu le temps de passer parce que très occupée et chéri est en déprime. Il a un proche qui est en phase terminale d'un cancer au cerveau et cette personne vient d'être admise en soins palliatifs donc ça fait deux jours que chéri pleure et rumine.

 

Pour ce qui est de mon dudu, la motivation est de plus en plus dur. Etant seule ce n'est pas facile. J'ai une amie qui pense commencer d'ici 15 jours (oui parce qu'elle attend que notre repas entre amis soit passé pour ne pas craquer!) donc j'espère que ça m'aidera un peu. Sinon la piscine propose tous les mois une nocturne avec 2 activités découvertes de 30 min chacune et 10 min de soin relaxant entre. Pour février c'est aquaboxing et aquastep, ça doit être sympa donc je pense y aller et mon amie va m'accompagner si elle n'est pas dans sa famille.

 

Encore pour ne pas craquer, est ce que l'une d'entre vous connait la recette du dudutella mais celle avec le lait concentré??

esmeecoppola

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 10:07

Mamibelle, comment va ta fille?

 

Léa, le déluge est-il passé? Courage pour le boulot je vois qu'il t'en faut et tu sais pour ton mari tu as raison. Les patrons préfèrent payer des amendes plutôt que d'embaucher des personnes handicapées! C'est scandaleux! Ma maman aussi est handicapée à cause d'une maladie qui l'invalide peu à peu. Elle a 44 ans, elle est sous morphine depuis plus 10 ans et ne retrouveras jamais de travail parce qu'il lui faut un poste aménagé qu'aucun patron ne veut lui donner! Et en plus il lui on diminué sa pension d'invalidité donc elle touche en tout et pour tout 300€ par mois! SCANDALEUX mais malheureusement c'est la FRANCE.

 

Vivmama et Meryem, je vois que vous avez demandé où j'étais ça fait plaisir!

 

Meryem, comment va ta jument?

 

Pour ce qui est de la polémique Dukan , je pense qu'il y en aura toujours. Après pour l'option au BAC j'imagine les dégâts que ça ferait. Les enfants et surtout les ados en surpoids se trouvent déjà bien souvent exclus par les autres et très mal dans leur peau (et je sais de quoi je parle), ça ne ferait qu'aggraver les choses

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 10:20

Bonjour bonjour les blablateuses,

Le soleil est revenu ce matin sur la Vendée. Comme presque tous les jours après une petite nuit très agitée et très peu dormi, je me suis endormie sur mon livre ce matin pendant 1 heure.

Ange je vous que tu deviens très assidue au sport. Et les projets ils en sont ou ??

Vivmama tu es très speed en ce moment.

Meryem comment va Cheyenne ??

Mamibelle une belle journée avec les petits archers.

Céline tu dis que tu n'es pas sortie, pas de boulot aujourd'hui ?

Cordy, ça va ?? Le moral remonte ?

Mapy on a vu les mauvais chiffres, sort ton nez des papiers, c'est pas ta faute (je plaisante !) et viens nous donner de tes nouvelles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 10:21

Esmee je n'ai pas trouvé la recette du dudutella avec le lait concentré, moi j'achète la pâte a tartiner Dukan en magasin, j'aime bien, et j'en met au cœur de mes muffins parfois.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 10:23

Je vois que comme moi tu luttes pour te sortir de cette morosité qui nous aspire et nous tire vers le bas. Moi aussi avant ce traitement j'étais plus capable de venir discuter sur le forum, les filles peuvent le dire. Donc c'est un vrai mieux !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 10:32

Esmee c'est vrai que c'est difficile de gerer les repas imprevus ou invitation.mais il faut savoir egalement se faire plaisir de temps en temps mais pas en sautant sur tout et pas manger en goinfre.

 

Bbboop non je travaille pas aujourd'hui cette semaine mais vendredi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126564

Posté le 29/01/2014 à 10:34

Coucou les filles, sa y est la pluie c'est arrêtée, la neige aussi pour laissé place au soleil.

Hier soir je ne suis pas allé au vœux du maire, après tout pourquoi allé voir celui qui me fait tourné en bourrique, je le vois assez la journée lui et son adjointe, je ne suis pas maso à ce point, alors oui je sais que je vais avoir la réflexion demain....mais je m'en fout!!

Morgane a débuter son stage en coiffure lundi, apparemment sa lui plait beaucoup, elle y est pour la semaine, et est trop contente.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/01/2014 à 11:05

Ma fille est repartie lundi un peu mieux, nous avons beaucoup discuté toutes les deux, mais elle est très fragile moralement, son passé de femme battue la rattrape souvent elle ne veut pas entendre parlé de psy c'est son choix je ne peux rien y faire, moi je suis trop dans l'affectif pour vraiment l'aider, je fais ce que je peux.

bon stage pour ta fille Léa.

oui BBBOOP on est toutes heureuses de te retrouver sur le blabla.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 11:18

Merci mamibelle c'est gentil 

Oui effectivement c'est pas facile dans l'affectif d'aider ses proches, mais ce n'est pas facile pour elle de franchir le pas de la psy, déjà c'est très coûteux et il faut qu'une confiance s'établisse et pour cela il fut que çe soit elle qui prenne la décision que c'est le bon moment et qu'elle en a besoin. Mais elle viens se ressourcer auprès de toi et ça ce sont vos moments précieux !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 11:29

du lourd aujourd'hui sur ce fil. Plein de bises de courage à toutes

Utilisateur126458

Posté le 29/01/2014 à 11:50

coucou eseecoppola,j'ai lu ton post ,je travaille depuis 22 ans dans le milieu du handicap,je suis educatrice et normalement ta maman devrait toucher l'a a h (allocation adulte handicapé .la demande se fait a la mdph(maison départementale pour handicapé;son dossier passe en commission ,peut etre l'avez vous déja fait ,redis le moi je me renseignerai .bon poi germaine moins 200g c'est long mais ça va venir ,bises a toutes les régimeuses a bientot.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126458

Posté le 29/01/2014 à 11:50

coucou eseecoppola,j'ai lu ton post ,je travaille depuis 22 ans dans le milieu du handicap,je suis educatrice et normalement ta maman devrait toucher l'a a h (allocation adulte handicapé .la demande se fait a la mdph(maison départementale pour handicapé;son dossier passe en commission ,peut etre l'avez vous déja fait ,redis le moi je me renseignerai .bon poi germaine moins 200g c'est long mais ça va venir ,bises a toutes les régimeuses a bientot.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126564

Posté le 29/01/2014 à 12:29

Forum Dukan : sa y est je l ai

Sa y est je l'ai!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 12:53

Bonjour bonjour

Cordy ça fait plaisir ce petit coucou quotidien

Esmee ça fait plaisir de te revoir. Attention aux craquages il ne fait pas les compenser par des PP car malheureusement le corps s'habitue aux PP après et elles ne marchent plus trop après 

BBBOOP c'est Fidji et non Cheyenne qui va pas très bien elle a maigri et tremble malgré ses deux couvertures ! Mais pas de température et elle remange enfin.

Vivmama c'est speed depuis ta reprise

Ange deviendrais tu une vraie sportive

Mapy ouh ouh tu viens nous voir nanmeo!

Mamibelle pas évident pour Elodie mais comme dit le déclic psy doit venir d'elle! Mais pas facile quand on est impliqué affectivement !

esmeecoppola

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 13:01

Douceur, merci ma maman a eu l'AH et une autre allocation dont je ne sais plus le nom mais elle n'a plus le droit à l'une des deux à cause des revenus du couple mais là où c'est n'importe quoi c'est que mon père est artisan depuis peu et il n'a pas un fort salaire et surtout le salaire n'est pas fixe. Il a passé 3 mois sans pouvoir se verser de salaire

esmeecoppola

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 13:06

Meryem ce n'est pas vraiment des craquages mais sur la table il n'y avait rien que je pouvais manger: samedi soir mont d'or au four (pas le droit), pomme de terre (pas le droit), salade verte (autorisée mais remplie d'huile d'olive) et en dessert des fruits grrr!!! Et le dimanche pâté, poulet en sauce avec pommes de terre et en dessert pâtisseries diverses et galettes!! re grrrr!!

 

Comment faites vous dans ses cas là? Tu dis qu'il ne faut pas se rattraper avec les PP je ne savais pas j'avais lu ça sur l'avant après d'une fille du forum. Comment procéder alors?

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 13:16

kikoo rapide pour vous montrer que suis toujours là!

bisous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2014 à 13:23

coucou rentrée du sport à midi, j'avais préparé le repas donc juste à réchauffer !!!

 

BBBOOP le psy peut être pris en charge si c'est le médecin qui nous envoie..... je dis cela pour Elodie, mais il faut qu'elle en ai envie c'est certain !!!

 

oui j'essaye de m'en tenir à 3 fois par semaine pour le sport... suis contente

 

je suis passée voir ma fille en sortant de la salle de sport, ils ont bien avancés dans l'aménagement de leur petit nid d'amour.... et on est sorti de la avec.............................................. RDV vendredi soir pour manger un couscous !!!!!! puréeeeeeeeeeee lol ah non il n'y a pas de purée dans un couscous lol

je vais au sport vendredi à 18 heures ben pour rien lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.