Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 29/03

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2012 à 13:18

Mdr vos expériences culinaires les filles !!

 

Pour moi ce midi comme souvent en PP : steack de cheval avec un carré frais au poivre dessus, et une omelette au jambon. Pour le dessert j'ai fait le pain MissDior, je vais essayer de le préparer façon pain perdu, version édulcorant et lait écrémé. On va voir ce que ça donne

 

Je vais me renseigner pour la sismo Edenne 

 

Et moi je viens d'apprendre que demain je suis invitée à une soirée chez des amies... Y'en a une qui ramène plein de copains célibataires miam, et de ce que j'ai pu comprendre tout le monde prévoit de bien boire, calva, trou normand et compagnie. Bon, moi on dira que je fête mon passage en stab ! Je vais essayer d'être raisonnable quand même 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 29/03/2012 à 13:33

Julipe va pécho demain mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 29/03/2012 à 13:43

surtout avec son corps de rêve...ils vont tous craquer!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 13:45

c est clair !! tu peux boire (un peu) et manger (un peu plus) je pense que tu vas te dépenser mdrrr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 13:47

je viens de trouver dans mon monoprix es biscuits saveur coco j'en ai pris !!!

 

j'aime bien la noix de coco

 

d'ailleurs je cherche l'arome noix de coco et j'en trouve pas. Pas enie d'en acheter sur le site ou autres vu les frais de port lol

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 14:03

Je viens de rentrer pour manger après coiffeur ce midi.

Alors pour moi PP aujourd'hui donc steack haché avec œuf à cheval et 2 tranches de jambon de dinde, ma dernière crème bounty MIssdior, i faut que je me refasse des douceurs si je ne veux pas craquer !

Les biscuits coco j'en ai acheté, ils sont bons mais comme les autres bien consistants !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 14:09

ben pas encore gouté car manger ma dose de sons aujourd'hui

tu les trouve sucrés toi BBBOOP ??

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 14:11

Non pas trop sucré mais bien consistant !

Bon ben tu m'as fait envie, et je viens d'en manger un avec la crème bounty !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 14:18

oupss désolée

 

bon tu es en PP donc il faut que je te parle oeufs surimi viande mdrrr

 

dis moi tu as de l'arome noix de coco par chez toi ??

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2012 à 14:35

moi ce midi c etait morue déssalé et aubergine

après une tite sieste je dors pas assez en ce moment et ça m a fait du bien

 

liltoine julipe va pécho grave meme lol

mais mange et bois sans complexe t as largement mériter de feter ta stab

 

ange les biscuits noix de coco sont tres bon

pour l arome t as pas un magasin bio au alentour de chez toi ?

comme dis bbboop c bien consistant mais pour moi qui suis une mordu de la noix de coco aussi

j ai eu peur de ne pas pouvoir m arreter

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 14:38

tetelleak si j'ai un magasin bio tout pres de mon taf c'est là que j'achete mes bio flans mais question arômes ils n'ont pas grand chose helas !!!

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 14:45

Ah lala Julipe !! on compte sur toi pour nous raconter hein ! nous maintenant qu'on est casées... on vit par procuration lol ..

 

bon.. rdv prit pour un massage en duo pour le 24/04 au soir... cadeau de belle maman pour Noel  .. ça va etre chouette...

 

sinon j'ai affreusement pas envie de bosser.. j'adorerai etre chez moi et avoir le temps de cuisiner...en plus avec vos recettes vous me donnez trop envie !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 14:47

massage en duo ? waouhhhh ma belle mère n'oserait jamais nous offrir un truc pareil !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 15:11

Bon ben moi c'etait atelier cuisine ce midi .

Muffins MIssdior à la poire à la place de la rhubarbe, pain MIssdior et bioflan LIltoine avec son au café pour demain matin !

On ne m'arrête plus !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 29/03/2012 à 15:14

Ange je regarderai lundi pour ton arôme, je connais une pharmacie qui en vend quelques uns j'espère qu'ils ont noix de coco.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 15:15

moi il me reste des pommes tient c'est une bonne idée les muffins MissDior

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 15:15

ah bon dans une pharmacie ? lol ok je veux bien merci

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 15:32

Moi l'arôme noix de coco je l'ai pris en même temps qu'elles autres sur la fée régime,

D'ailleurs pour celles que ça intéresse ils ont à nouveau des vermicelles de konjac, comme ça ça permet de commander aussi les arômes ! À vos commandes !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 15:33

En même tems que LES AUTRES .!!!! Saleté d'ipad !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 15:34

Pour les muffins MIssdior il te faut des bioflans praliné, tu en as ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Edenne

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 15:35

Oui Ange mais moi belle maman elle est rock&roll .. en tout cas ça va etre chouette...

 

Bon vous arretez de me donner l'eau à la bouche avec vos muffins !! moi je les rates toujours  je dois etre la pire de vous toutes en cuisine :'(

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 15:39

Tu as essayé ceux de MIssdior Edenne, parce que franchement IN RA TA BLE et bon en plus !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 15:41

OUI merci BBBOOP j'ai les bio flans praliné, c'est bon à savoir pour le konjac j'aime trop cela lol

 

les muffins de MissDio ce sont ceux à la rhubarbe ???

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 15:44

Oui à la place de la compote de rhubarbe, j'ai mis de la poire hyper mure écrasée au milieu, je gouterais ce soir !

Ha non suis en PP ... Mdr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 15:55

Ah ok vais voir ce soir si je ne suis pas trop fatiguée.... pour demain sinon me fais un truc rapido et de toute façon il me reste un morceau de mon pudding

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.