Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 29/03

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 29/03/2012 à 08:10

Kikoo! ben c'est moi qui ouvre aujourd'hui!!!!

Encore 400g de dégommés!!!!! à 100g des 10kg perdus...waouh ke je suis fière!!!

 

Vous allez ben aujourd'hui?

 

Bisous et bonne journée à toutes les copines!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 08:25

bonjour les filles,

 

Ici soleil mais il fait froid!!

J'ai un peu les boules depuis lundi... La balance a fait sens inverse!!! j'ai repris depuis 1Kg200!!! je ne comprends pas , je n'ai rien changé et je suis toujours en croisière..

Je ne suis pas en Zone Rouge, ni constipée...

Avez vous déjà connu cela???

Bonne journée a toutes et profitez du soleil

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 08:25

Bonjour titi

 

Moi j'avais du - hier et avant hier mais la zone rouge est arriver hier donc ce matin + 600 j'ai les nerfs.

 

Ça va passer mais sa ma un peu plombé le moral surtout qu'hier je me suis acheté un vélo et j'ai fais presque une heure de promenade dans la journée.

 

En plus je vais encore changer mon objectif car je pense pas qu'à 70 kilos je me sentirai bien donc je vais viser les 65 kilos. Ça être encore long mais j'espère être en Conso pour l'été comme ça je pourrai profiter des fruits.

 

Sinon la météo est top en ce moment c'est déjà ça de positif pour le moral.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 08:26

Bonjour titi,.... Et bravo !

Voilà une journée qui commence bien pour toi..

Le soleil se lève sur la Vendée, encore une belle journée bien chargée qui s'annonce !

Moi Ginette bof bof - 100 gr ce matin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 29/03/2012 à 08:27

Coucou, ici sa va le soleil est toujours là, 1ere journée piscine pour mon petit gars, et je vous raconte pas comment il est exciter, trop mimi!!

Je ne me suis toujours pas peser car chéri dit que je fait une fixette sur ma balance donc la pesé sera samedi, une fois par semaine qui m'a dit!!!

Voilà je passerais surement un peu plus tard, bisous à vous toutes!!!Et bonne journée!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 08:31

Sebmuriel. Je suis comme toi .avec 1,3 kg en plus en 1 semaine. Mais moi j'avoue que je n'ai pas été sérieuse et entre les restau professionnel, les galas et invits, je n'ai rien gèré la semaine dernière.

Toi peut être manges tu trop salé en ça moment et fais tu de la rétention d'eau, peu trop de sous " blister" , trop de toléré ?

Allez on se remotive, bon courage

VERO, tu as un moral et une volonté d'acier ! Tu vas y arriver c'est sur !mais déjà quel parcourt !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 29/03/2012 à 08:32

@ vero: courage...c'est rageant cette période..je sais j'en sort..lol

@ sebmuriel: je peux pas t'aider moi mes reprises ont souvent une explication...

@ BBBOOP: 100g c'est déjà ça en moins...courage!! ta journé va encore être chargée???

@Léa: courage ma belle....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 29/03/2012 à 08:38

Bonjour !

 

Alors Bbboop ne cherche pas tes 100 grammes, je les ai !

Titi, bravo ça avance très bien en ce moment !

Véro, courage à ce que je vois tu vas faire un peu de rab' de croisière ?

Léa, il devait être bien crevé ton petit loup !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 29/03/2012 à 08:41

oui, ça avance bien...pourvu ke ça dure... Et toi Liltoine, ça va mieux ton rhume???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 29/03/2012 à 08:43

Un peu mieux merci Titi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur90703

Posté le 29/03/2012 à 08:52

Salut à toutes,

grand soleil de notre côté, envie de faire plein de chose avant le retour de la pluie et les gelée la semaine prochaine!!!!

 

besoin de petits conseil:

en ayant perdu mes premiers 3-4 kg je me sentais super bien, à l'aise dans mes jeans, motivée, ....

un période de stagnation et de yoyo là j'en suis à -6,8kg, en perdant petit à petit, et je ne me sens plus du tout bien, y a comme un hic!!!!!

est ce le fait de voir un bidon tout distendu accompagné d'une petite baisse de moral????,

j'y comprend rien

 

Allez, il y a ma pépette qui se réveille, alors c'est reparti pour une journée de maman et boulot ce soir!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 08:55

LIltoine. Toi aussi la semaine dernière tu as fait une bonne reprise, tu avais fait beaucoup d'écarts ou c.est les médocs ?

Par contre tu vas p.us vite que moi quand même pour la baisse après !

Moi mon zhom m'a dit hier soir qu'il avait invité des amis à manger dimanche........ Oh non, c'est quand qu'on a un w- end pénard ? Ça ça a été ma réponse !

Alors c'est reparti pour grosse bouffe a préparer dimanche parce que je ne sais pas faire simple !

Et tel que c'est parti, je vais attaquer le w- end avec les ++++ de la semaine dernière, donc je vais être bien mal !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 29/03/2012 à 09:01

Motivafond, ne t'inquiète pas je pense qu'il est normal d'avoir des hauts et des bas, quand la baisse repartira tu te sentira de nouveau mieux...le régime porte sur le moral.

 

Bbboop ou j'ai beaucoup repris et peu perdu ! Je me suis lâchée deux jours, samedi et dimanche...c'est dur le week-end...Pour le coup on a rien de prévu de notre côté ce week-end, mais je ne sais pas si je vais tenir pour autant, j'espère bien en tous cas.

Je repense à la conso car je n'arrive pas à descendre sous 55 kilos, en même temps je ne veux pas lâcher et je n'arrive pas à gérer mes week-ends, suis un peu larguée lol !

Encore un gros repas après une semaine bien chargée, tu ne peux pas prévoir un barbecue (au moins tu peux demander à monsieur de se charger des cuissons !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 29/03/2012 à 09:01

Bon courage BBBOOP....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 09:02

Motivafond 6,8 kg en 52 j c'est super bien, et il va te falloir un peu de temps pour réaliser le changement de ton corps et accepter de te voir belle après ce changement.

C'est aussi pour ça que beaucoup passe par l'étape des photos, je pense que ça aide beaucoup à ce voir telle que l'on est maintenant avec ce nouveau corps et à enfin l'apprécier. .

N'hésite pas à nous faire un avant / pendant,

Peut être un peu d'abdos pou muscler ce ventre afin de te sentir bien dans ton corps pourrait aussi t'aider

Mais tu es déjà tellement bien partie, allez allez c'est quoi cette baisse de moral !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 29/03/2012 à 09:05

Dites moi les filles, hier soir une copine est venue boire le café et m'a amenée un carton à moitié plein d'hydroxidase, l'avez vous déjà testé, est t'elle bien, c'est pour faire en cure détox contre la cellulite si j'ai bien compris ce qu'elle m'a dit.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 29/03/2012 à 09:05

Coucou mes blablateuses,

Ici soleil

@Titi félicitations

@Véro accroches toi

Et pleins de poutx aux autres

@BBBOOP: stresses pas d'avance, ça va ête un super moment et tu gèreras après

Moi j'ai mangé pizza et bière hier soir donc j'ai encore une fois plombé la semaine; pas de perte à l'horizon sauf une perte de temps...Vais p't'être me suicider aux dragibus ce soir histoire de vraiment savoir pourquoi je perds pas...

Bon soleil les cops, @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 29/03/2012 à 09:06

@ motivafond: Moi aussi j'aime pas le bidon qui pend ke j'ai malgréles kg qui s'envolent...et j'ai acheté une crème raffermissante il y a qq jours et ben je suis surprise du résultat en peu de temps: peau plus ferme et donc ventre qui pendouille moins...ça me donne même envie de me remettre à mon appareil pour abdo et jambes que mes parents m'ont offert il y a 3 ans...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 09:06

Oui LIltoine, il avait prévu en les invitant un barbecue, le beau temps lui donne des ailes, mais il va falloir que je calme ses ardeurs sinon c'est tous les w- e que je vais avoir du monde.

Mais pas de bol, i n'annonce pas un super w- e alors ?!?

Bon j'ai quand même prévu, cote de boeuf grillée et saucisses pour les enfants, Pdt au four en papillotes avec crème ciboulette, ratatouille maison et poêlée de champignons, fromage et tarte tarin maison avec boule de glace vanille et sauce caramel beurre salée

Mais je sèche sur l'entrée !

Vous avez des idées ? .... MIssdior au secours !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 29/03/2012 à 09:07

J'ai une question pour les pros de la conso du blabla siouplé lol !

Alors à votre avis, si je mange de cette manière en conso :

- matin laitage + 2 tranches de pain complet

- midi : viande, légumes, fromage

- quatre heures : fruit + bioflan

- soir : pain de mie Dukan avec fromage allégé + grison, 200 grammes de tofu ferme grillé et 10 surimis façon chips

 

Ma question est : ça ne fait pas trop de protéines le soir ?Puisque la conso n'est plus basée sur la cétose ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 09:09

Crokicroc, ou t'a raison suicide au dragibus, !

Mo la semaine dernière c'etait suicide au chocolat ! Ben même ..... Juste morte de peur en montant sur Ginette .... Et j'avais raison d'ailleurs !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 29/03/2012 à 09:09

Ho la la voilà Bbboop qui nous refait sa MissDior, ayé je bave mdr !

Pour l'entrée avec le retour du beau temps je verrai bien une tomate / mozza, avec un peu de roquette, quelques croutons et des olives. Pourquoi pas servi sous forme de verrine, enfin tu trouvera bien quelque chose tu es douée. En général ça passe bien et ce n'est pas trop lourd.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 29/03/2012 à 09:11

Crok, mdr le suicide aux dragibus !

Moi c'est tartine de Nutella, c'est à cause de ça que je craque tous les week-ends...Je devrais fiche le Nutella à la poubelle, mais après ce sont les enfants qui vont me faire la tronche (remarque, c'est peut-être mieux que la tronche de Ginette ???Rooh la mère indigne !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 09:11

coucou a toutes

ici toujours le soleil

félicitations titi, bientôt la barre des 10 kilos c'est super!

courage sebmuriel

moi j'ai voulu me peser ce matin (alors que je me pèse qu'une fois par semaine le samedi et j'ai pas bougé, ça m'enerve...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 09:17

BBBOP en entrée un gros plat de crudités !!!! Pointes d'asperges mayo légère œufs mimosa tomates vidées garnies de macédoine de légumes ... ! Au moins pas de craquage c'est frais et léger ! Ta sauce ciboulette pour tes pdt tu la fais au FB et juste une cuillère de crème légère dedans ! En dessert une salade de fruits frais !!! Et une boule de vanille dedans !!! (toi pas obligée )...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.