Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 29/03/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noly

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 09:03

Merci pour votre accueil

Je viendrais tout à l'heure me presentez alors

bonne matinee a toutes

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 09:03

Titi c'est sur c'est pas facile...c'est vraiment une sa***erie cette maladie!!!

 

Bbboop on va venir te boter les fesses tu vas voir...quoi que si il neige on va attemdre un peu.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2013 à 09:04

bien d'accord avec toi mapy, cette p....n de maladie je l'ai côtoyée aussi de près il n'y a pas si longtemps et c'est encore très dur pour nous.

Utilisateur85021

Posté le 29/03/2013 à 09:12

bonjour Noly! bienvenue!

 

Merci du soutien les filles encore une fois!

 

Malheureusement mon ami n'a pas bcp de famille: juste 1 soeur et 3 nièces. il est divorcé et son fils s'en fou royalement. Quand on l'a appelé la dernière fois kil allait très mal il a répondu: "je m'en tape, je viendrais surement pas le voir. ET s'il meurt, je viendrait pas non plus. Dém*rd*z vous." Faut juste lui envoyer avis décés pour ses papiers.

Sa famille ce sont ses ami(e)s en fait depuis des années. Pour ça aussi que pendant très longtemps il refusait d'aller au doc ou de prendre soin de sa maison et parfois meme de lui. Il refusait kil reste le moindre centimes à la fin du mois sur son compte et préférai offir qqch aux enfants qu'il cotoyait- il avait tjr des bonbons pour moi pendant mes grossesses et mes enfants ont toujours eu qqch quand il le voyait et s'il avait rien sur lui il courait au petit magasin le plus proche ou boulangerie pour acheter qqch. Bref, un mec en Or avec le coeur sur la main. Alors, là hors de question de l'abandonner! koikil arrive on sera à ses cotés, même si c'est dur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 09:43

Bonjour à toutes

 

bienvenue Noly

 

J e viens de me connectée et me suis dis waouhhhh 3 pages !! lol et non c est notre BBBOOP avec son ip machin....

 

Bon moi apres une journée PP sans aucune fausse note et loin des chocolats me revoilà avec + 500 grs ??? !!!! donc un kilo de plus que ma courbe !!! j y pige que dalle... enfin bref !!!

 

sinon ici grand soleil mais grosse gelée

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 10:35

Bon sa beug ce matin

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 10:36

oui plus aucun contenu ou presque.....

tant pis pour les retardataires !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 10:38

Je vois que les postes de mappy et Céline .

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2013 à 10:40

que ce passe-t-il ça beug ça beug tant pis pas le temps de recommencer

 

Bonne journée à toutes

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 10:46

Heu c'est quoi ces blancs...vous avez perdu la parole les piplettes? Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 29/03/2013 à 10:46

pourquoi les messages sont effacé????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 11:13

Ca y est ca remarche!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 11:31

Et bien alis vous avez toutes disparues? Ou ca marche toujours pas pour vous?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 11:39

Vero j'espere que tu te repose bien...

Titi comment va youlan aujourd'hui?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 11:42

Et bien moi ca y est je suis dans le train direction chez mes parents...pesée de la semaine stable +100 grammes...je vais essayer maintenant de grer au mieux chez mes parents...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 12:00

Bonnes vacances Céline .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 12:03

Bonne vacances Celine

 

quoi de bon dans vos assiettes ??

 

moi Vendredi Saint donc poissons (thon) + oeufs durs et gateau au carottes avec sons...

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 12:08

Merci les filles...

Moi je sais pas encore...mais j'ai trop faim!et j'ai rien a grignote dans mon sac!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

Ce message a été supprimé par son auteur.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 12:34

J'ai trop faim!!! J'attends ma soeur qui devrait arriver ds 5 min et apres.il faut que je patiente 15 min pour le trajet et apres je saute sur le frigo...lol!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 12:45

Saumon tomate fb .et riz au lait.maison.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 13:08

Risotto saumon aneth

Bienvenue et a toutes les personnes qui n'osent pas poste sur le blabla on ne mange pas et en plus ça fai plaisir d'avoir de nouvelles têtes!

Titi je me doutais que tu parlais de lui courage j'ai moi aussi vécu cet épisode douloureux avc mon oncle y'a quelques mois!

BBBOOP je vais aller en Vendée te botter les fesses! C'est pour ça que y'a de la neige c'est pour pas que je prenne la route de suite lol

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 13:09

ma gamelle habituelle........

le soleil est là...dernière les nuages

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2013 à 13:14

truite au four + épinards petits suisse avec compote de pommes maison

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 13:41

Meryem je vais y allez botter les fesses à bbbiop je suis tout près.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.