Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 29/03/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 13:42

bon ben voilà suis allée faire mes emplettes pour paques.. j ai été sage j'ai juste mangé un petit poisson (friture) chocolat noir.... ben oui je pouvais pas manger de poule c est vendredi saint !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 13:58

Merci les filles pour vos coups de pied au derrière. Si seulement vous pouviez toujours être derrière mes fesses !!!!

Du coup je suis rentrée a 13h et je opens de faire des muffins dudu amande avec cœur choco pistache et des flans aux œufs coco.

Je n'ai pas encore mangé donc pour moi surimi- filet de merlu avec légumes verts et fromage blanc avec muffins

Ça a drôlement beuguer ce matin !

Ange tu as été drôlement raisonnable dis donc ! Pas de chocolats sauteurs aujourd'hui ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 14:01

juste un ti poisson noir.... une tite friture....

 

j ai été sage car je sais que ce longgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg we tout pleind e chocolats arrive !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 14:01

et tu as vu BBBOOP avec ma journée PP + 500 grs.... !!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 14:14

Oui mais c'est peut être une accumulation des chocolats du bureau de ta voisine, des croissants et écarts .....

Moi aussi en ce moment c'est pas 2 jours de suite sérieux ! Je n'y arrive pas .....trop de tentations, de frustrations, de stress.....et besoin de compenser ! C'est stupide !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 14:24

euhh donc je suis une bombe à retardement (je ne parle pas de mon physique hein quand je dis bombe lol) car hier j avais perdu 200 grs

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 14:26

Mais oui c'est comme moi avec la ZR, 15 jours après ! C'est ça mémère en vieillissant c'est plus lent.......mdr !

Mp

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 14:33

Euhhh tu es bc plus vieille que moi !!!! lol

 

repondu au mp

noly

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 14:44

Me revoilà donc pour me presenter

je suis maman de 3 enfants et pour pouvoir profiter d'eux pleinement j'ai arrete mon travail (en creche) pour devenir assmat

C'est la deuxieme fois que je tente dudu la premiere fois j'ai lache avant la fin suite à une depression accumulation de pb et de douleur (le cancer j'ai connu j'ai perdu mon papa)

Cette fois je veux reussir et perdre ces kilos

Je ne le fais pas seule mon mari le fait avec moi

Voilà

Titi courage pour ton ami

J'apprehende un peu ce week end et le chocolat mais bon je ferais tout ce que je peux pour ne pas craquer

Ce midi et oui vendredi saint j'ai mangé du saumon fume avec du carre frais et le pain de mie dudu 1 sveltesse ferme et fondant framboise et un the vert

Ce soir ce sera peut etre de la roussette (on verra je dois aller en course!!!)

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 14:45

Bon j'ai encore mangée comme une vache !

En dessert 1 Fb coco, 1 muffin, 1 yaourt framboise et un morceau de flan coco chaud (dégueu chaud d'ailleurs ! )

Je ne sais pas ce que j'ai a me jeter sur la nourriture comme ça, mais c'est le double de ce que je mange d'habitude ! J'engloutie !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

noly

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 14:49

BBBOOP il y a des jours on englouti on ne sait pas pourquoi

Ne serais tu pas fatigue??? Ou raz le bol du mauvais temps et du froid alors tu compense

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 14:49

Bienvenue a toi Noly, cette fois sera la bonne et si ton mari t'accompagne alors c'est beaucoup plus facile et moi s frustrant.

Le problème de l'assistante maternelle c'est les goûter et les douceurs des enfants. Fais toi plein de reçettes de douceurs pour toi pour ne pas çraquer !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 14:50

tout comme moi BBBOOP je mange pour me remplir pas par faim, c'est peut être aussi pour cela que je prends du poids car je mange bc... surtout en PP et meme si c est dudu cela en fait

 

noly a deux c 'est plus facile, mais avec des enfants....

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 14:51

Oui en ce moment je compense un excès de stress et un climat professionnel très très compliqué par la nourriture.

Ce démon m'était passé depuis 2 ans de dudu mais il est revenu depuis quelques mois et je passe mon temps a faire du yoyo ! Mais c'est 3 kg de + en ce moment !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

noly

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 14:52

BBBOOP le probleme c'est que j'ai du mal avec les recettes sucres

La premiere fois j'avais essayer des recette de gato et j'ai pas aime et les flan j'ai horreur de ça que se soit dudu ou pas dudu d'ailleurs!!!

Si vous avez de bonne recette ou vraiment on ne sent pas de difference entre un vrai gato et un gato dudu je ve bien la recette

noly

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 14:54

Le stress est le meilleur allie de la prise de poids il faudrait que tu arrives à faire quelque chose qui te detende!!!

Nous aujourd'hui le soleil est là et j'avoue que ça aide beaucoup niveau moral

Fais tu du sport?

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 14:56

http://www.regimedukan.com/le-menu-du-mois/menulist/9#dessert_recipe

 

Moi j'ai fais ce midi les muffins amande cœur pistache et je rajoute du choco en poudre a les cœurs, je les adorent.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 14:58

http://www.proteinaute.com/recette_creme_fraise_coco_a_ma_facon_a_decliner_se(...)

Avec des crèmes de notre titi qui sont onctueuses et consistantes ....du pur bonheur !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 15:00

ouii elles sont bonne les crèmes à notre titi

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 15:01

Ou je cours pour me vider la tête mais seulement le w-end car sinon pas le temps ! Je dirige 2 agences et en plus fais le commercial.

je part le matin pour 8h et rentre le soir vers 19h30 ! Avec 2 enfants a la maison et le dîner a faire pas de défoulement la semaine !

Si......la bouffe et le chocolat !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 15:02

Essaie les muffins ange, toi qui aime le goût amande tu vas pas être déçue ! Je les mange par gourmandise ceux la !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 15:05

Bon allez au boulot un peu !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 15:06

je vais de ce pas regarder la recette lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2013 à 15:07

vais essayer de les faire ce soir pour demain midi avec mon café

noly

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 15:08

Bon j'essairai peut etre les muffin mais pas la creme c'est a base de lait et j'ai beaucoup de mal avec le lait

BBBOOP en effet t es bien chargé mais il faudrait que tu te trouves un defouloir

Ca serait le seule moyen que tu arrete de manger pour compenser ce stress

Moi aussi mes journées sont remplie je commence entre 5h45 et 7h45 (ca depends des jours) et je finis entre 17h45 et 22h (ça depend aussi des jours)

Mais quand je finis vers 17h45 c'est mon mari qui s'occupe de nos enfants pour que je puisse aller me defouler et je vais au sport

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.