Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 29/04

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 18:21

oui elle doit faire un repos complet en tout ca je l espère !! et en plus elle est en grand pont !!! moi je bosse demain !!!

Utilisateur83716

Posté le 29/04/2012 à 18:54

Re mes blablateuses,

Comme il faisait beau (enfin, pas trop moche!) on a été faire une petite balade dans la nature cet aprem; c'est fou comme je me fatigue vite, au bout de 2h j'en peux plus alors qu'avant on partait pour la 1/2 journée facile! Est-ce que Dudu vous fait ça aussi? C'est horrible, je pourrais dormir en marchant, j'ai mal partout et je traiiiiinnnnnnnnne! En courant ça me le fait pas pourtant (peut-être parce que je cours que 35 min)

En rentrant j'ai farci des poivrons, j'en ai mangé 5 moitiés!!! Mais comme on a des potes qui passent ce soir jouer à la maison je me dis que je ne me jetterai pas sur les chips et autres saletés.

Vous avez évidement raison pour mon palier et pour mon image de moi mais y'a quand même des moments super durs; heureusement vous êtes là.

Ange c'est bien que tu revoies un peu ta fille et petite fille; n'angoisses pas trop, ça devrait bien se passer.

Pensées spéciales à BBBOOP et à MissD

PS: moi aussi je voudrais une môman dudu sniffff!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 20:19

lol crock pour la maman dudu

par contre moi je fais un peu + de 6 kilomètres par jour quand je bosse (certes en plusieurs fois lol) de ma maison à gare (1km700) ou je prends le bus (55 minutes de bus) pour arriver à la gare d'Epinal et ensuite encore 1Km 500 de la gare à mon bureau et rebelotte le soir dans le sens contraire et bein je peux te dire que j ai mal aux cuisses !!! et si cela me faisait maigrir au moins !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 20:38

Bonne soirée les blablateuses

et pour celles qui sont en long We reposez vous bien !!!!

bizzzzzzzzzzzz

Utilisateur83716

Posté le 29/04/2012 à 20:38

Bon courage pour le boulot Ange demain; pour les autres aussi...

Lea bon ménage, courage

Gros poutx et bonne soirée les cop's

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 29/04/2012 à 21:44

Forum Dukan : et voila comme je vous l avait promis voici quelques photos alors pour commencer

Et voilà comme je vous l'avait promis voici quelques photos, alors pour commencer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 29/04/2012 à 21:45

Forum Dukan : vous avez vu l entree vu de l exterieur maintenant vous voyez l interieur le menage est pas finis et on a pas encore attaquer la peinture pour la nouv

Vous avez vu l'entrée vu de l’extérieur, maintenant vous voyez l’intérieur, le ménage est pas finis et on a pas encore attaquer la peinture pour la nouvelle déco

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 29/04/2012 à 21:47

Forum Dukan : encore l entree mais avec vu vers la cuisine

Encore l'entrée mais avec vu vers la cuisine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 29/04/2012 à 21:49

Forum Dukan : et la mon cheri qui profite que je prenne des photo pour faire le clown et me piquer la place derriere mon four

et là mon chéri qui profite que je prenne des photo pour faire le clown et me piquer la place derrière mon four!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 29/04/2012 à 21:49

Forum Dukan : la cuisine suite

La cuisine suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 29/04/2012 à 21:50

Forum Dukan : encore la cuisine

encore la cuisine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 29/04/2012 à 21:51

Forum Dukan : j avais oublie ce cote de la salle que j aime beaucoup

J'avais oublié ce coté de la salle que j'aime beaucoup

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 29/04/2012 à 21:53

Forum Dukan : et la monsieur se la pete derriere le comptoir

Et là monsieur se la pète derrière le comptoir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 29/04/2012 à 21:56

Forum Dukan : ensuite la reserve

ensuite la réserve

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 29/04/2012 à 21:58

Forum Dukan : encore la reserve

Encore la reserve

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 21:58

c'est grand lea dis donc tu vas avoir du boulot derrière tes fourneaux! pour la déco c'est clair que les peintures sont à refaire je trouve car même si c'est propre les couleurs ne se marient pas bien je trouve!!! et oui le carrelage est très sympa!!

pour la couleur après de toute façon tout dépend l'ambiance que tu veux donner et si tu veux faire du cosy, du baroque ou du baba cool!!

 

bonne soirée à toutes et courage pour le boulot de demain!

Utilisateur21048

Posté le 29/04/2012 à 21:58

Forum Dukan : la plonge

la plonge

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 29/04/2012 à 22:00

Forum Dukan : le jardin ou l ete on monte la terrasse

le jardin ou l'été on monte la terrasse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 29/04/2012 à 22:04

Forum Dukan : et encore le jardin et la c est finis

Et encore le jardin et là c'est finis!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 22:07

et bien belle propriété ca va être du taf et de l'entretien!!!

Utilisateur21048

Posté le 29/04/2012 à 22:10

Oui meryem c'est assez grand entre la salle devant, la terrasse dehors et le jardin terrasse on peux faire 100 couverts en moyenne, c'est ce que faisait l'ancien.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2012 à 22:14

pfiou ben si d"jà tu fais un service plein tu taf hein!!! pas besoin de faire un euxième service pour être sur les rotules!!!

beau projet en tout cas!! bon courage!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.