Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 29 04 2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2014 à 07:40

Bonjour les filles .

Litoine tu est rentrer .

J ai recuperer une recette de nutelas c est regime a voir bon ca ne fonctionne pas avec le tel je vous le mettrais plus tard .

Il pleut pfffff .

Bonne journée.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2014 à 07:42

http://www.fourchette-et-bikini.fr/recettes/recettes-minceur/nutella-minceur.html

J ai reussi a plus

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2014 à 08:39

bonjour à toutes

 

coucou vivmama je vais regarder cela...

 

il fait froid ce matin 17° dans la maison (sans chauffage, je sens qu'on va bientôt le remettre !!)

Utilisateur126564

Posté le 29/04/2014 à 08:43

Coucou mes duducop's!!!

Humm de bon matin une recette de nutella,merci vivmama j'y vais voir de suite.

Ange ici aussi il fai froid, on a rallumer le chauffage.

Pas trés bien dormi cette uit, mal à ma main, bref pas trés bon comme début de journée.

Bonne journée et bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2014 à 09:02

Bonjour bonjour les blablateuses,

Pluie sur la Vendée et il fait noir !! C'est triste

Mon fils a un petit copain qui est venu passé la nuit a la maison. J'attend qu'il se réveille, ils ont bien jouer hier soir et du sommeil a rattraper. Cette aprèm je les emmènent dans un club sportif ou ils vont faire plein d'activités multi sports de 14 a 18h et moi je file a l'appart continuer un peu mais aujourd'hui on va se gêner car il y a les poseurs de sol qui seront là.

Je voulais absolument finir les peinture avant qu'ils interviennent mais comme il fait un temps de chien, ils ont choisi du travail a l'intérieur et ont avancé leur intervention d'une semaine.

Lea repose toi un peu, il va falloir que tu te mette a la sophrologie pour apprendre a évacuer les énergies négatives.

Ange nous on a toujours le chauffage je suis trop frileuse moi pour éteindre déjà

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2014 à 09:08

Moi la cheminée n est pas mis en mode ete .hier soir elle etait allumé. Nous avons commence r a travailler dans le jardin. Mqis ce soir ...allez je retourne au boulot.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2014 à 10:03

Ben nous, nous avions déjà nettoyé la cheminée.... !!!!

 

bon j'ai 3 jours de retard, je ne veux pas être vieille avant BBBOOP mdrrrr

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2014 à 10:13

Et bien si Ange, ça commence comme ça !!! Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2014 à 10:15

lol mais je suis beaucoup plus jeune que toi !! c'est pas juste !!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2014 à 10:15

Salut les filles

 

Nous ont a préparer Un gâteau aux pommes, 2 jours qu'elle en demande la miss.

 

Cette après midi formation et demain un tournée a faire.

 

Le temps est toujours bien gris mais pas de chauffage pour nous depuis le 5 mars.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2014 à 10:16

Une de mes tantes était ménopausée a 39 ans ....

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2014 à 10:18

merci Véro pour le réconfort lol

 

un gâteau aux pommes ?? moi je prépare une tarte à la compote de pommes-bananes pour Xavier, vais essayer de faire une meringue dessus

à chaque fois que je fais des meringues cela ne marche pas elles collent sont molles enfin bref

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2014 à 10:19

pas de chauffage depuis le 5 mars Véro ???? purée

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2014 à 10:30

Notre appartement est bien exposé avec de grandes baies vitrées, aujourd'hui ont a 22 degrés malgré le temps gris.

 

Le gâteau est au yaourt et aux pommes mais pas dudu !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2014 à 10:44

Na na nere moi j ais toujours mes anglais. .....

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2014 à 10:49

euh... bonjour et bon app les filles !

 

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2014 à 11:38

coucou Cordy !!

 

Vivmama moi je veux croire que ce n'est QUE du retard et pas la vieillesse lol

 

ah oui Véro 22 ° doit être drôlement bien exposé en effet ton appartement !!

 

moi je viens de remettre un radiateur

 

ma tarte est belle mais pas pour moi lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2014 à 11:47

quoi de bon dans vos assiettes ce midi ?

 

moi je me suis fait un flan avec des restes de poulet rôti de samedi j'y ai rajouté des courgettes, ensuite un morceau de melon

 

pour Xavier ce sera steak haché (que j'avais acheté pour moi mais me suis gourée c'est du 15 %) et purée ensuite un morceau de tarte à la compote pomme banane meringuée

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2014 à 11:58

j'aillais manger une salade mais je viens de recevoir le menu de la cantine... j'ai du mal à résister à la tarte tatin!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2014 à 12:39

Pour moi Steack haché ratatouille et çreme titi chocolat-amende et pour les enfants Steack haché gnocchi et mousse au chocolat et fraises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2014 à 12:40

Hummmmm Cordy de la tarte tatin, une de les spécialité......ça fait longtemps !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2014 à 14:01

moi j'aime pas la tarte tatin trop sucré !!!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2014 à 14:11

Forum Dukan : bonjour bonjour les blablateuses petite ballade en foret ce matin avec les retraites pour cueillir du muguet

Bonjour bonjour les blablateuses

Petite ballade en forêt ce matin avec les retraites pour cueillir du muguet

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2014 à 14:13

J'espère que mon petit bouquet vous portera bonheur bonne journée à toutes

liltoine

420 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2014 à 15:13

Coucou,

 

Merci pour le bouquet Mamibelle ^^

 

De mon côté ça y est, j'ai retrouvé mes enfants qui ont repris le chemin de l'école ce matin. Nous sommes rentrés à 21h00 hier soir, et j'étais partie depuis 7h00 le matin donc grosse journée dans les transports. Ce matin nous avons fait les courses, ensuite j'ai fait mon ménage et là je me pose un peu avant d'aller chercher les loulous à l'école.

Ils ont les joues bien colorées par le soleil de Vendée !

Par contre les grands-parents sont HS, ma belle-mère m'a d'ailleurs dit qu'elle ne les prendrait plus...trop compliqué pour elle de gérer deux enfants, il faut dire qu'elle a eu ses garçons avec presque huit ans d'écart donc le premier était grand quand le second est arrivé et elle n'a pas l'habitude.

Tant pis, le souci c'est que si je reprend un travail je n'aurai vraiment plus personne à qui les confier pendant les vacances...et je n'ai aucune confiance dans les colonies de vacances. Mais bon il faudra bien trouver une solution.

 

Ce midi pour moi c'était sashimis de saumon et tofu grillé, crème caramel en dessert. Ce soir le menu habituel ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.