Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 29/05/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 29/05/2012 à 12:39

Courage mamibelle..menaces là! lol

 

@ Croky: un pain de saumon!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 14:21

Coucou suis rentrée manger à 14h, je savais que ce serais une journée de me** e ! Du coup j'ai pris RDv chez le coiffeur cette après midi.

Alors pour moi, ce w- end c'etait - 1 kg mais comme je ne me suis pas privé car mon zhom commence à se lasser de mon régime et dit que je suis mal à cause du régime, alors ce w- end j'ai mangé à peu près comme eux et du coup repris 400 gr, mais bon c'est du moins quand même et j'ai pu remettre ma courbe !

Donc pour moi ce midi je profite du faut d'être seule à la maison pour quiche lorraine au jambon avec 1 tranche de blanc de poulet, du saint Pierrelin sur 1 tranche de pain supertata et une mousse au Choco dudu

Ange, je n'ai toujours pas reçu mes konjacs !!

Mon œil à un peu desemflé depuis ce matin.

Super MIssdior, tout le monde à du être ravi de cette nouvelle, moi j'avais. Pris 22 kg pour Mathis !!!!

Crok ...le retour ! Motivation à fond ! Même froid c'est bon aussi les quiches !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 14:22

Mamibelle, ça c'est de la conso... Si ça ne bouge pas c'est le top, c'est le bon poids !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 14:29

tu n as pas reçu tes kopnjacs ??? j ai cru que tu les avais eu.. dans ta boite sans signature... !!!! ???

et ton oeil ?? enflé ??

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 14:32

moi tjrs pas de ZR... cela va faire comme le mois dernier ... une semaine de retard.. !!

je remettrai ma courbe à jour jeudi matin avant mon PP, mais je ne dois pas être loin de mon poids de 47.8.. mais comme j attends la ZR on verra bien

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 14:39

À midi reste de courgette et escalope de dinde au barbecue (électrique ).

 

Ce soir je sais pas encore car il fais super chaud. 29 à l'ombre

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 14:45

Ça sent l'orage ici !

Non ange je. N'est rien reçu et je commence à m'inquiéter ! Je te demandais l'autre jour si tu les avais reçu contre signature au facteur ou si il avait mis le bon dans ta boîte aux lettres, car comme je ne suis pas à la maison quand il passe !...

Mais la toujours rien !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 14:46

moi ce soir reste de poisson blanc au four et tofu ensuite j'hésite un gateau au FB dudu ou une glace dudu lol

mais j ai aussi acheté hier du fromage dudu... j ai refais le plein de gateau au FB dudu de glace (mangue et vanille), de fromage dudu

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 14:47

alors c est arrivé par trnasporteur pas par poste... et oui contre signature que viensd e demander à mon mari

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 14:58

Merci ange je viens de leur envoyer un mail pour avoir des news ... Inquiétant quand même ! Car sur le site il mette commandé expédiée !

Je vous le dis moi, j'ai une de ces poisse en ce moment !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 15:03

oui c est étrange BBBOOP surtout qu'ils vont vite pour débiter le compte !!!

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 15:14

Coucou les filles,

Je n'ai pas eu le temps de passer ces derniers jours, entre les enfants, le boulot et mon père qui est revenu passer quelques jours je n'ai plus une minute à moi.

Je vois que vous êtes toutes reparties dans le bon sens, quelle chance !

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai repris beaucoup de poids (ma courbe n'est pas à jour) alors que les seuls galas que je m'autorise c'est un peu de pain baguette et de fromage avec un petit verre de vin rouge. Grosse déprime ce matin sur la balance même si je le sentais je ne pensais pas avoir repris autant (+3,3 kg par rapport à mon poids le plus bas).

Mon mari pense que c'est parce que mon corps s'est habitué au régime ... en tout cas j'en avais les larmes au yeux. Je crois qu'il va falloir que je reparte en vraie croisière si je veux passer un été correct. A moins que ce soit la ménopause... quelle galère. J'ai l'impression que je ne m'en sortirais jamais et quand je regarde les avant/après de certaines hé bien cela ne motive plus au contraire je trouve ça injuste que mes efforts soient si peu récompensés.

Pour cette raison aussi je ne poste plus parce que tout simplement je n'ai rien de positif à dire :(

Je vous embrase et vous dis à bientôt quand gigi sera plus clémente et que le calme sera revenu à la maison.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 15:19

COUCOU Loupy

il n y a pas que les pertes de poids qui sont interessanes à lire !! sinon je ne viendrai plus moi non plus !!!

cocnernant ton poids c est clair qu'avec tous tes soucis tu as du manger surement un peu plus...

il est certain que le coprs s'habitue vite au régime car mois tous les we sans exception je reprends du poids, bon moi aussi la méno ne dois pas etre loin car tous les mois j ai du retard...

enfin je te souhaite du courage et de bonnes pertes

à bientot et bisous

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 15:19

aller loupy, tu es pas toute seule, pour moi aussi c'est la catastrophe...aller on va y arriver!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 29/05/2012 à 15:23

Courage les filles!!! (Loupy et Céline).....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 15:29

Merci les filles mais c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à rester zen et c'est aussi peut-être là le problème. C'est pour ça que j'espérais passer les 60 histoire d'avoir 1 ou2 petit kg de marge pour gérer mais là on en est bien loin. ... vais me faire offrir une (ou plusieurs pourquoi pas) séance de massage chinois (ils font pour la perte de poids et la circulation dans les jambes - mon gros pb) pour la fête des mère ... ça me fera peut-être du bien...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 15:35

JE ne connais pas cela les massages chinois pour la perte de poids...

cocnernant la mauvaise circulation du sang dans les jambes as tu essayé le BOP (en pharmacie dans les 3 €) car moi j ai les jambes comme des poteaux et cela m'aide bien....

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 15:43

Oui j'en ai acheté mais la pharmaicienne m'a indiqué qu'il fallait prendre un draineur pour le foie avant. Comme j'en avais commandé sur les conseils de mon kiné j'ai commencé à en prendre et puis... j'ai arrêté ... toi moi 

Mais tu as raison peut-être qu'avec la chaleur je stock + d'eau... allez je vais vie en avaler LOL.

Au fait je n'ai pas eu l'occasion mais t'es toute mimi (et fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine) dans ta jolie robe 

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 15:45

Hé Ange j'ai vu tes photos l'autre jour et tes poteaux et bien je veux les mêmes 

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 15:46

Merci loupy

 

ma pharmacienne ne m a pas parlé de draineur pour le foie avant...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 15:48

oui mais avec la chaleur je te promet que j'ai vraiment des poteaux si je ne prends pas de BOP !! totues gonflées la photos c'était le matin et il ne faisait pas super chaud a mon anniv on a mangé a l 'interieur lol

mais il est vrai que j'ai 46 ans donc rétention plus la meno qui approche... !!! il ne fait pas bon de devenir vieille lol

Utilisateur85021

Posté le 29/05/2012 à 15:48

moi non plus... elle m'a justye dit de pas prendre de draineur pendant les cures de BOP...;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 16:06

Voilà BOP + thé vert avalés... je vais continuer pendant quelques semaines en croisant les doigts...

Mais j'ai surtout le ventre gonflé (et les joyeusetés qui vont avec) alors que je n'ai rien changé à mon alimentation à part le konjac (1 j sur 3 environ).

Pour le draineur pour le foie, je n'ai pas demandé plus amples info car j'en avais à la maison mais si à toi Titti on te dit pas de draineur en même temps c'est à n'y rien comprendre...

Bises les filles à +

Utilisateur85021

Posté le 29/05/2012 à 16:59

Moi, j'ai remarqué que parfois les konjacs ne se digéraient pas bien et me faisaient aussi gonfler voir prendre du poids...d'ailleurs j'ai lu cet AM en regardant si les enfants pouvaient en manger que les Konjac sont interdit aux personnes ayant des oclusions intestinales car parfois le Konjac crée un bouchon dans les intestins qui part difficilement et donc pause des soucis de transit...je vais donc évité pour ma fille qui me fait depuis toute petite des bouchons intestianaux... faudrait peut être stopper qq temps pour toi Loupy..non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 19:38

ah bon titileretour le jonjac te fais prendre du poids ??? et des bouchons intestinaux ?? moi qui doit prendre trs souvent un laxatif.. !! et j adore le konjac !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.