Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 29/05/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 29/05/2012 à 07:56

kikoo! ça va?

Reparti pour une semaine de boulto qui s'annonce chargée car clotures de mes comptes sur chantiers! Comme toi BBBOOP non?

Alors, encore 100g en moins ce matin...ma séance acuponcture de vendredi semble avoir était bénéfique!!! lol

ça me fait un joli 15Kg tout pile de perdu...allez, encore 10kg!!!

Et vous ça va ce matin?

ton fils va mieux Liltoine? Croky, pas trop fatiguée ma belle?

Et léa, la pizzeria doit bien tourner qu'on te voit presque plus?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 08:20

Coucou titi

 

Bon courage pour cette fin de mois et bravo pour tes 15 kilos.

 

Pour moi c'est aussi du moins juste 200 g mais ça veut dire qu'il me reste 100 g à dégommé pour être au plus bas.

 

Je suis contente car je pensais pas perdre pendant ma ZR, je vais continuer à boire ma cruche de thé vert car sa m'a l'air bénéfique.

 

Il fait super beau déjà 18 et pas de nuage je vais devoIr m'acheter un maillot de bain si ça continu.

Utilisateur85021

Posté le 29/05/2012 à 08:25

ici fait déjà 12° grand soleil... va faloir que je me dépêche un max si je veux en profiter!!!

Moi je vais retrouver aussi mon thé vert... et oui, au taf toujours la tasse à la main mais à la maison jamais le temps.. ;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 08:32

bonjour a toutes...

pas eu le temps de passé ces derniers jours, j'espère que tout le monde va bien

 

pour moi c'est moyen, et coté régime c'est catastrophique!avec l'hospitalisation de ma meilleure amie je me suis mise a mangé n'importe quoi, resultat 1,6 de repris.... dégouter mais bon je peux m'en prendre qu'a moi même!

je me reprends en mainaujourd'hui..

 

bravo titi pour tes 15 kilos de perdu!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 09:13

Bonjour bonjour les blablateuses,

Encore une journée d'été qu s'annonce sur la Vendée. Soleil et ciel bleu.....

Par contre journée de me**e pour moi, ça a commencé avec un œil ÉNORME !! J'ai du me faire piquer par quelque chose hier pendant que je désherbais, et m'a coupais du jardin. Du coup ce matin,pas tôle maquillage pour camoufler ça ! Et en plus il n'y en a qu'un, il y aurait les 2 encore ça serait symétrique ...mais 1 ça fait neunoeil ! ..... Lol

Après ce choc du réveil, c'eatit le téléphone car au boulot on fait le soir un transfert d'appel sur mon portable, et j'ai tous les appels du soir tard et du latin de bonne heure et quand ma 1 ère assistante arrive à 7h30 elle déconnecté et prend les appels..... Et bien ce matin, la déconnection n'a pas fonctionnée et je me suis tapée tous les appels, pas moyen de prendre sa douche, ni de déjeuner, ni bien sur de l'appeler pour lui transmettre les messages.... Ça m'a mis de bonne humeur ça, je vous dis pas !!

Voilà une semaine qui reprend comme on l'avait laissé !!! Je sature !

Bravo titi pour tes 15 kg, je me rapelle ton arrivée parmis nous avec tes doutes de pouvoir perdre quelques kilos, tu te rend compte 15 kg déjà !! Et je te trouve de plus en plus forte en plus ! Comme notre VERO du reste avec ses 34 kg..... Bravo les filles !!

Céline, je sais ce que c'est .... Un col de blues et refuge nourriture !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 09:14

Un coup de blues !! Pas un col de blues ..... Ça veux plus rien dire !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 29/05/2012 à 09:39

Courage BBBOOP!!!!!

Et oui, déjà 15kg! On doute parfois voir souvent, mais au final les résultats sont là! Encore 10.... ça va le faire!

Bises ma belle!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 09:39

bonjour à toutes

 

bon moi ma journée avait bien commencée jusqu'a mon arrivée au bureau ou ja m aperçois que j ai perdu mon bracelet en or maille américaine !!!! il faisait que de s'ouvrir !! suis deg !!!!

bravo pour vos pertes les filles

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 09:41

Oh la la BBOOOP il son vraiment pas au top dans ton bureau. Et puis ton œil faut faire attention c'est très fragile et il faudrait vérifié que tu n'est rien dedans, essaye de passer dans une pharmacie pour qu'il jète un œil lol. Le jeu de mot était trop facile.

 

Pour ma part j'arrive à mon poids d'y l'y a un mois. Dans 3 jours je fête mes 9 mois de dudu ça fais bizarre ça paraît si long mais en faite c'est passer vite et je pensais que je serai déjà en Conso.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 09:42

bbooop et bien la matinée a mal commencé...fais quand même attention a ton oeil!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 10:37

Bonjour à toutes !!!

 

Par ici super grand soleil aussi après un week end de barbecues ! du jeudi soir au dimanche soir tout va bien !...

Les barbecues c'est quand même bien avec dudu ! j'ai fais mon gala dimanche pfff la totale (petits fours, verrines, saucisses blanches au fromage... salade de pommes de terre, brochette de cannard aux pêches... fromage pain et alors le dessert : bonbons, framboisier, brownies, salade de fruits, mousse de fraises, miniatures sucrées...) !! Donc hier j'ai fais méga light et résultat aujourd'hui sur ma vilaine donc à 2 mois de grossesse + 600 grammes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 10:38

Ange je serais aussi dégoutée a ta place fais chier !!!!!

BBBOOP la journée s'annonce poisse !!!! courage !

Les filles bravo pour vos pertes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 10:41

Alors missdior vous avez annoncé ta grossesse ?

Utilisateur85021

Posté le 29/05/2012 à 10:41

Merci Missdior.

Et ben tu assures toi 2 mois et que 600g de pris!! Chapeau bas....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 10:45

coucou missDior

alors ma fille qui est au 6ème de grossesse à pris 6 kilos lol

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 10:47

6 kilos en 6 mois c'est très très bien  !!!! j'éspère que j'arriverai à faire comme elle !

Oui ça y est c'est annoncé !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 10:52

oui elle est super contente car pour les deux premières elle avait pris bc plus !!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 11:01

quoi de bon dans vos assiettes ? alors pour moi ce sera haricots verts et poissons panés au four !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 11:05

salade composée avec oeuf jambon surimi et salade verte bien entendu mdrr et un yaourth

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 11:07

pour moi un plat dudu de konjac pour gouter comme ça si j'aime je pourrais acheté du konjac nature.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 29/05/2012 à 11:14

moi j'avais pris 9 kilos en 9 mois à ma première et 12kilos au 2°...

 

Sinon, ce midi: clafouti rubarbe... faut bien la liquider avant qu'elle monte dans le jardin! et en plus ça sera frais...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 29/05/2012 à 11:16

Coucou mes blablateuses,

Ici encore du soleil, génial pour mes vacances

Hier on a passé la journée au bord de l'eau, méga BBQ avec pleins de potes et quasi pas de craquage (1/2 bière et quelques cacahuètes) mais c'est dur les tentation sous le nez toute la journée!!!

Ce matin encore -400g, suis contente, je pensais pas; ça me motive.

BBBOOP tu devrais faire voir ton oeil si ça dégonfle pas

Ange je te comprends, ça fait c***r de perdre un bijou

Comme je me lève je suis encore au porridge (double ration j'adore!!!); pour les repas je recherche des recettes PP mais froides car avec ce temps, j'ai pas envie de chaud!

Idées les cop's???????

Bon soleil et courage au taf, poutx @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 11:22

coucou crock et bravo pour ta perte !!! cela motive c'est clair

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2012 à 11:33

Bonjour les cop's dudu,

 

Ici il fait un temps splendide. Hier bel orage, ça a rafraichi un peu le temps et c'est tant mieux.

titi bravo pour tes 15kg de perdu.

Crock je suis heureuse de te voir remotivée, continues.

bbboop il faudrait peut être consulter un ophtalmo si ça ne dégonfle pas.

Céline tu vas te reprendre

Moi ma ginette ne bouge pas elle fait la sieste sur 71kg la feignasse!!!

Biz à+

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 11:59

Coucou mamibelle91 dans les vosges aussi grand soleil avant les 11 ° qu'ils annoncent pour ce we !!! quelle chute des températures !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.