Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 29/06/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 29/06/2012 à 09:19

A fond dans la cuisine Ange !

Et ton pied, comment ça va ce matin ?

Tes médocs, tu les as changé ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 29/06/2012 à 09:23

ben les instit des grandes sections de cette années ont l'air pas mal d'après plusieures de mes amies...on verra...le soucis ce sont surtotu 2 de ses camarades masculin qui la prennent pour leur jouet et donc arrête pas de l'embéter et comme sa maitresse ne voulai pas la changer de groupe pour qu'elle ait la paix (elle m'avait dit en début d'année que le fait que Stellina est plus calme ça les calmerai au final), et bien ma fille se défend elle-même et les disp**e elle-même et du coup c'est elle qui passe pour une pipelette indisciplinée! lol...alors que hors de sa classe elle est attentive, rigoureuse et clame (au poney club elle a assimilé tout le programme qu'elle devait aprendre en 3 ans sur une seule année...c'est parce kel n'a pas l'age qu'elle eput pas passer de niveau sup..Et du coup maintenant elle s'ennui et son ancienne prof nou a prévenu kel n'aprendrai plus rien et qui serai intéressan de lui faire faire un autre sport en attendant ses 6 ans!)...

Merci pour tes remarques rassurante poru les évaluations! lol...moi, je savais écrire en cursive...dsl...ma maman a commencé à m'apprendre à écrire à 3 ans et comme je suis pluto qqn ki aprend et maitrise vite, j'ai su très vite écrire correctement en majuscule, cursive et les nombres, sans compter plusieur mots...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 29/06/2012 à 09:26

quelle pipelette je suis aujourd'hui..MDR...

 

Et non, elle a pas prévu quiche!! elle a prévu des PATES!!!! MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 09:30

oui merci liltoine mon pied va mieux et j ai diminué mes medocs lol

 

oui il faut que je m occupe l esprit donc je cuisine sinon je vide les placards vu que je ne peux ps trop marcher !!!

 

elles sont complètes j espère les pates lol

Utilisateur85021

Posté le 29/06/2012 à 09:31

ben même complètes, moi je suis toujours en croisière!!! MDR...

Alors, j'ai prévenu: j'ammène mes pates maison à moi de régime!!! na!!! pas très contente maman...mais tant pis...je susi aps comme ma future belle soeur!!! je lui laisse les kilos! MDR..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 29/06/2012 à 09:34

Et je suppose que dans les pâtes il va y avoir une bonne sauce pas légère non plus mdr !

 

Pour en revenir à l'écriture, essaye de rester zen. Si ta fille apprend vite elle va faire de super progrès avec une bonne instit. Et puis on est pas obligé de savoir écrire à trois ans comme toi, n'est-ce-pas lol ?Elle a tout le temps

Intelligente comme elle est elle n'aura pas de problèmes. Et puis tu es là, toi, pour l'aider et reprendre les petites difficultés ^^

 

Ange je ne sais pas pourquoi mais quand je t'imagine avec ton pansement, je vois un Schtroumf !!!Bah oui ils ont des gros pieds blancs mdr !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 09:34

Coucou les blablateuses,

Speedy ce matin, il faut que je file, je suis en retard ! J'ai cuisiné hier soir jusqu'à 22h30, pas réussie à trouver le sommeil, ...!

Ange je fais le même en emporte pièce avec en fond une galette dudu au chocolat il est divin, je le fait très souvent ce bavarois ...

Pour moi + 200 gr après PP, lais hier soir j'ai un peu léché la cuillère de chocolat de la préparation de mousse ! Mais ça fait cher la lèche !!

À + mes cop's

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 29/06/2012 à 09:37

Coucou Bbboop...au revoir Bbboop...le coup de vent est passé lol !

Pfiou tu m'épuise rien qu'à te lire !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 09:39

moi je n ai pas fais la genoise lol ni la galette en fond je veux garder mes sons pour ce soir !! en ce moment je joue a la liltoine j dore manger la même chose le soir c est ma galette de sons avec une tranche de blanc de poulet ou de dinde et un oeuf au plat par desuus lol cela fais une semaine ue je mange la meme chose le soir sauf hier c etait le reste de ma terrine

Utilisateur85021

Posté le 29/06/2012 à 09:47

oui Liltoine, elle a tout le temsp je sais...mais bon...ça énerve ma fille de pas réussir tous les exos..elle est comme moi quand j'allais en cours...perfectionniste! mdr! En plsu elle aréte pas de pleurer depuis ke mon père lui a lu le mot de la maitresse parce kel comprend pas pk elle ecrit qu'elle est insuportable et pourra pas aprendre l'an prochain et sera en retard pour le CP après... c'est sure kel doi parlé pour demandé à ces 2 emm*rd*urs de la laisser trankil et ke pendan ce temp la ben elle écoute pas! mais bon, si sa maitresse faisai son taf, elle aurai pas à le faire elle-même!! (sa maitresse veu pas l'écouter et écouter mes parents)...mais bon, pas grave, plsu kune semaine à tenir!!! et pis, les exos de vacances c'est pluto marrant!! lol... temps que c'est elle qui réclame vais pas l'en priver...kan ça deviendra une obligation de ma part pour la faire bosser, là faudra s'inkiété! MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 29/06/2012 à 09:48

coucou vite fait BBBOOP!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 29/06/2012 à 09:49

et pis au moins, je ferai des économies cette année, comme on peut pas la voir sa prof, ben on lui offrira pas de fleurs et de cado come on avai fait à sa prof de l'an passé!!!! MDR...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 10:07

Et ben vous êtes en forme ce matin, quelle bavardes lol !!!

 

Oui liltoine je vous donnerai des nouvelles de maman dès que j'en ai.

 

Il fait déjà chaud ici pffff !!!!! Une bonne douche et hop en robe c'est chéri qui est content.

Utilisateur10820

Posté le 29/06/2012 à 10:16

Moi j'ai ressorti un pull ! Il y a du soleil...entre deux averses lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 29/06/2012 à 10:17

cool pour toi Véro!!! Moi fait froid...j'ai mis une robe avec pantalon dessous (et oui, sur chantier vais éviter les robes courtes sans pantalon! mdr)....mais je caille!!!! MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 29/06/2012 à 10:17

Titi elle a lu le mot ta fille ?Ha bah oui elle doit avoir beaucoup de peine, surtout que ce n'est pas de sa faute et que du haut de ses 4 ans elle a dû passer l'année à gérer deux petits monstres tout en essayant d'apprendre...pfff...C'est écoeurant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 29/06/2012 à 10:35

oui, elle est telleemtn habituée à n'avoir que des compliments qu'elle a demandé à mon papa de lui lire avant que j'rrive pour me le dire elle même...et mon père a pas fait gaffe et la lu sans le lire préalablement...du coup il a rien caché du mot! Elle est dépitée ma princesse...elle le prend très mal et n'arrive pas à comprendre pk sa maitresse est si méchante envers elle...surtout ke depusi el début de l'année elle a reçu une quanrantaine d' image pour bonne conduite et 5 grandes!!!! comme moi elle s'attendai pas à ça! On essaye de la rassurer en lui disan ke nou on sai kel travaille bien et kel fai de son mieu avec ces 2 monstres qui l'emmbête et ke la méchante c'est sa maitresse pas elle et ke nou on est trè fière d'elle...mais bon, ça la calme un peu mais pas totalement...en plus mon frère, son parrain, arrive ce soir et elle voulai kil soit fier de ses résultats, et elle a peur ke mes paren lui disen pour le mot de la maitresse...et kil soit déçu ou en colère. Mais bon, mon frère est intelligent et malgré ce mot injuste je sai kil sera fier d'elle et de ses progré de l'année comme nous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 29/06/2012 à 10:52

Roh c'est dingue, la pauvre, c'est dur à son âge de subir ça. Heureusement que vous la rassurez.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 29/06/2012 à 11:07

oui, elle le vit très mal...et c'est dur de la voir si dépitée! Elle voulai même plus aller à l'école ce matin...une vraie crise de nerfs et de larmes... j'avais beau essayé de la rassurer...ben non, ces mots restent dans sa tête...vivement les vacances pour qu'elle pense à autre chose!!!! en partant de chez mes parents, elle m'a fait trop rire en me disant "Et surtout maman tu oublies pas d'aller acheter mon cahier de travail de vacances et les livres et même plein si y en a!!! moi je vais chercher mon livre d'activité dans l'armoire à mamie et vais faire un peu de travail...je suis pas une nulle moi et je veux être très intelligente comme toi et parrain et tonton fra et mamie et tout!"...trop mimi non?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 29/06/2012 à 11:12

Oui c'est trop mimi ! J'espère que du coup elle ne va pas trop se mettre la pression non plus...en tous cas elle a vraiment envie de bien faire et de vous rendre fiers, ça c'est super mignon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 29/06/2012 à 11:23

elle est comme moi...toujours à vouloir être au top! même malade fallai me laisser aller faire les compositions en primaire...je me souviendrai toujours du jour où la directrice qui m'avai dans sa classe est venu m'interdire l'accès à l'école uen après midi en me voyant revenir aussi malade que le matin..j'avais 40°, livide, tremblottante...et come y avait des compositions j'ai insisté pour ke ma mère me laisse aller à l'école..la directrice l'a engueuler de tous les noms en disant ke c'était au doc kil fallai memmener et pas à l'école, ke dans l'état où j'étais on voyai bien ke je simulai pas...et ke les compositions ça passé en 2° plan! MDR...j'hurlai de rage de pas les faire...elle a du me promettre de m'en faire passer d'autres à mon retour!!! ke j'ai passais dans son bureau d'ailleurs!! folle la fille déjà à 10 ans!!!! PTDR!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 29/06/2012 à 11:26

mais bon, faudra aussi ke j'arrive à lui faire relativiser ses possibles échecs même minims pour pas ke comme moi un 18/20 devienne une catastrophe! lol...ma mère m'a toujours dit ke fallait l'excellence et qu'en dessous de 20 ça ne vaut que un "peu mieux faire"...à éviter pour mes enfants....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 11:37

oulaaaaaaaaaaaa les pipelettes et je suis bien loin moi de tous vos problèmes aec les enfants et l école !!!

 

vou mangez quoi vous à midi ???

Utilisateur85021

Posté le 29/06/2012 à 11:40

clafouti rubarbe! (je sais c''est un dessert pas un plat)...mes avec mes konjac qui bloque ma digestion, faut bien ke je mange léger! mdr)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 29/06/2012 à 12:46

Moi c'est konjacs avec haché de poulet et sauce tomates, basilic, gruyère allégé.

Ensuite des oeufs au lait à la rhubarbe.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.