Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 29/06/12

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 13:03

Forum Dukan : alors les filles pretes attention aux yeux voici mon repas

alors les filles prêtes ?? attention aux yeux voici mon repas

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 13:04

Forum Dukan : mon dessert ok le voci lol le gros c est pour xav j y ai mis bc de cacao sur le dessus

mon dessert ? ok le voci lol

le gros c est pour xav j y ai mis bc de cacao sur le dessus

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 13:05

Forum Dukan : dans le dessert j ai juste mis moins de cacao et j ai rajoute du bioflan chocolat donc moins brun que la vrai recette

dans le dessert j ai juste mis moins de cacao et j ai rajouté du bioflan chocolat donc moins "brun" que la vrai recette !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 13:06

celui de xav

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 13:06

Forum Dukan : si je ne mets pas la tof mdrrr

si je ne mets pas la tof mdrrr

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 13:15

Coucou les blablateuses,

Punaise Ange tu es devenu un vrai duducordonbleu, bluffant !

Titti, ma fille s'appelle Stella elle aussi est une petite star un 1/4 italienne LOL et elle fête ses 6 ans la semaine prochaine ! d'ailleurs ce WE fête avec les copines avant que tout le monde ne parte en vcances. Ne t'inquiètes pas beaucoup de chose se passent en GS et à son échelle de temps à elle le CP est encore bien loin... elle a le temps. Il n'empêche qu'avec certains instit il vaut mieux être vigilant ! Moi j'ai eu à peu près la même chose il ya 2 semaines mais avec mon fils e 7 ans qui est en CE1 et là, c'est plus embêtant. Mon mari a fait la même réflexion que toi : s'il y a des problèmes pourquoi attendre la fin de l'année pour en parler ! Du coup je pense le faire travailler un peu cet été histoire de repartir l'année prochaine sur de bonnes base. Mais d'ici là comme je le disait j'ai une mini boum à organiser dimanche LOL avec pêche aux cadeau, chasse au trésor, piñata et j'en passe ...pour l'instant rien n'est fait !

Biz à toute !

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 13:17

Vero courage à ta maman. J'espère qu'elle se remettra très vite 

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 13:23

coucou Loupy merci pour tes compliments !!! mais je ne fais que copier des recettes suis pas un cordon bleu pour les inventer !!

 

comment vas tu toi ??

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 13:29

Bah écoute ça va pas mal. Je me suis beaucoup consacrée à mon travail ces derniers jours en espérant à la rentrée avoir une "vraie" activité. Le temps passe hyper vite et je courre après. Côté régime je ne me suis pas pesée depuis quelques jours mais je dois encore tourner autour des 64/65 ce qui ne me satisfait pas mais j'ai l'impression que mon corps reste bloqué que je mange + ou - alors j'essaye de m'en contenter (façon de parler parce que je ne suis pas du tout contente LOL) faute d'avoir l courage de repartir en croisière.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 13:32

Au fait je pense à un truc : Liltoine tu as reçu tes fameux konjac américains ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 13:32

ok Loupy

moi aussi je bloque ma courbe n est plus à jour depuis la fete de la musique...

 

reviens nous

 

bises

Utilisateur85021

Posté le 29/06/2012 à 14:46

kikoo Loupy! le monde est petit..lol... mi je pensais l'appellais Stella au début mais en réfléchissant, avec son père à l'époque souvent au café avec les copains j'ai eu peur qu'on pense qu'elle s'appelle comme ça à cause de la bière..lol...du coup j'ai pris le diminutif Stellina...

Merci de me rassurer...je sais qu'elle a encore du temps avant le CP, mais c'est surtut pour la rassurer que je vais l afaire bosser un peu (avec des livres sous forme de jeux pas de vrais devoirs lol)..d'ailleurs j'ai trouvé mon bonheur au magasin...j'ai fait le plein pour l'an prochain aussi du coup! MDR... ça l'occupera chez papi mamie en attendant kon vienne la rechercher en plus! En plus j'ai trouvé les fameux livres effaçables comme j'avais pris pour les majuscules script et chiffres, en version lettres et majuscule cursive (un c'est Babar et l'autreHello Kitty! ) en plus c'est pas perdu car comme elle est soigneuse, son frèr epourra en profiter aussi quand il en sera là!

sinon, ben moi j'avai du lait BB et des yaourt 0 en plsu à acheter...c'est fait...mais avec des fringues en plus!!! pour mon fils et pour moi!!!! et le même ensemble aure colori et plus grand pour ma maman!!! la CB a chauffé!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 14:55

bonjour a toutes... et quelles piplettes!

 

je n'ai pas tout lu, mais j'ai vu de belles photos, ange deviendrait elle une grnade cuisto dudu?

 

et bien moi pes de ce matin le même poids mais je suis contente parce que avec les repas non dudu que je mange je me débrouille plutôt bien... aujourd'hui en entrée betteraves et après pates+ viandesrien de dudu et après abricot....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 15:01

Pas facile quand on est obliger de manger ailleurs ma pauvre Céline mais au moins c'est pas du plus.

 

Pas de nouvelle de ma mère pour l'instant

Utilisateur10820

Posté le 29/06/2012 à 15:13

Coucou Loupy,

 

Pour les konjacs américains en fait ils m'avaient décommandé car ils ne livraient pas en France. Du coup je n'avais pas été débitée, heureusement, et je n'ai donc jamais eu ces konjacs.

Par la suite une proteinaute est venue nous dire sur le blabla qu'un site d'épicerie Asiatique en avait en stock, malheureusement je ne sais plus quel nom. j'en ai commandé 20 paquets que j'ai reçus sans problèmes, et à bon prix (35 euros pour 20 paquets frais de port compris, ça vaut le coup non ?).

Donc j'ai de quoi voir venir ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 15:15

J'ai ma petite sœur au Tél et elle m'a dit qu'ils sont allés à l'hôpital vers 14 h mais elle était toujours en salle de réveil. Ils ont dit qu'il garde les patients plus longtemps vu qu'il y a deux anesthésies en même temps, ils doivent la mettre dans sa chambre vers 16 h et ils me préviennent des qu'ils l'ont vu.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 15:29

Courage Véro c'est long quand on attend comme ça !

 

Liltoine en effet ça valait le coup, c'est mon cher que là où j'ai commandé. J'en ai aussi un bon stock car j'en rêvais mais depuis que je les ai je n'en mange pas si souvent.

 

Je reviens de chez Noz (pour celles qui ne connaissent pas c'est un discounter) j'ai pris des tonnes de trucs pour l'anniv de ma fille et ses petites copines et copains ... il vont être fous. Même si j'en ai fais un peu trop,c'était quand même raisonnable car les prix sont vraiment très bas.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 15:32

Arrête Titti j'en suis malade ...et en plus mon fils s'appelle William ... pourtant on a rien percuté au moment du choix des prénom. Donc chez nous il n'y aura JAMAIS de bière NI de cassoulet en boite LOL.

Utilisateur10820

Posté le 29/06/2012 à 16:24

C'est vrai Loupy on t'as déjà fait la remarque pour Stella= la bière du même nom ?Franchement je n'y aurait pas pensé, c'est un très joli prénom et associer une petite fille a une marque de bière, faut quand même être un brin tordu non ?C'est peut-être parce que je ne bois pas de bière lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 17:45

Oui Liltoine : mon charmant beau-père à la maternité. Il ne rate une bonne vacherie sous aucun prétexte  Je vais voir s'il lui souhaite son anni cet année, ça fait déjà 2 ans qu'il oublie !

Utilisateur10820

Posté le 29/06/2012 à 17:58

Hou là pas très sympa le beau-père...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 18:12

Sa y est j'ai eu ma mère au Tél, son opération à durer plus longtemps et il l'on mise dans sa chambre à 17h30 elle encore dans le coltard donc je l'appellerai demain, elle sera plus en forme.

 

À les prénoms c'est pas simple, nous aussi on a des jeu de mot un peu limite avec madyson, la danse et le madyson square garden.

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2012 à 18:26

Véro : Ouf tu dois être un peu rassurée ! C'est déjà plus classe comme jeu de mots !

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 19:07

Vous mangez quoi ce soir ?

 

J'ai une petite salade de concombre mais je sais pas quoi manger avec.

 

Pour mr camembert frit avec concombre à la crème.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 19:39

pas de compliment pourmes recettes ???ouinnnnnnnnnnnnn lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.