Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 29/07/2013

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 14:48

Ok mamibelle je fait ça des que je rentre bisous .

vivement les vacances .

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 16:09

bravo dudutata !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 17:57

Bonjour à toutes

Bravo dudutata!

Lea moi j'aime bien la première aussi et surtout tu as le sourire!

Mais reposés toi !! Et Claude peut pas du tout bosser? Car ça mettrait du beurre dans les épinards !

BBBOOP dernière semaine!

Mamibelle cordy Céline vendetta des bizouilles

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 19:03

vendetta félicitation

mamiblle la recette est envoyer

.j ai une fuite dans mon garage cela fait une semaine que l on cherche le congel le réfrigérateur la machine a laver et bien j ai tous déplacer et bien c est le tuyau d évacuation qui est percer ....je vais tel a mon ami le plombier .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 19:52

Qui c'est ?........c'est le plombier ....lol, vivmama

Félicitation dudutata 

Mamibelle je viens de rentrer alors je m'y met.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 20:01

Voilà Mamibelle c'est fait 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 20:09

Voilà mes deux amours vont partir pour l'Alsace demain dans l'apres midi et ils seront de retour lundi !

On a trouver un lit pour le frère à mon zhom c'est une collègue de boulot qui me le vend. La petite pourra dormir dans un vrai lit et puis nous on est content de leur offrir !

 

Ma cheville va mieux mais c'est encore fragile donc je fais attention. Encore cette semaine et la prochaine au bureau !

 

Côté régime c'est la cata mais je vais profiter de cette semaine pour me reprendre en main ! Aurait je le courage de mettre ma courbe a jours ?

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 20:12

Allez veto courage, on se reprend en mains !

Effectivement toute seule, tu vas pouvoir souffler un peu et te reprendre en mains.

Allez allez on reprend les bonnes habitudes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 29/07/2013 à 20:13

Meryem, Claude veut bosser, il cherche quand un truc lui convient et qu'il s'y présente, dés qu'il donne les restrictions par apport à sa main, ben tout voire personne en veut, mais on désespere pas il trouveras bien un jour.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 20:48

moi aussi mamibelle je m occupe des photos maintenant .mon plombier c est Christian un copain .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 21:14

Grosses bises a jordanne qui a ouvert le blabla ce matin ;/) désolé mais j'avais pas fait attention tout a lheure

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 21:36

vero oui courage reprend toi plus tu vas attendre et plus ta courbe va exploser .allez zouuuuuuuuuu.

bonnes soirée les filles .

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 22:15

Forum Dukan : je vous mets une petite photo de mes pepettes prise par une photographe cadeau d anniversaire de ma cops ca c est ma plus jeune de 14 mois

Je vous mets une petite photo de mes pépettes prise par une photographe ( cadeau d'anniversaire de ma cops)

Ça c'est ma plus jeune de 14 mois

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 22:15

Forum Dukan : ca c est mon premier amour elle a 20 ans

Ça c'est mon premier amour ... Elle a 20 ans

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 22:16

Bonne nuit a toutes et des gros bizoux a celles qui traversent des épreuves ...

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 22:23

Superbes les photos

Bonne nuit

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 22:25

Coucou mapy ça fait plaisir cette petite apparition et merci pour les photos!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 22:45

vraiment très belles ces photos meryem!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 22:45

Magnifique meryem  !! et tu dégages un tel bonheur ..... Superbe !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 22:58

trop belle les photos meryem .

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2013 à 23:16

Bonne nuit les filles a demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 01:29

j'ai un faible pour cheyenne, elle a un si joli nom en plus

 

bonne nuit toutes, et bon repas meryem (la baisse de la température doit te rendre les journées moins pénibles j'espère)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.