Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 29/08/11

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 08:33

Retour de week end!!! -BONJOUR TOUT LE MONDE-

Comment ça va bien??? Un peu de soleil et de chaleur pour ceux qui n'en ont pas: FFFFFFFfffffffffffffffffffff Voilà vous le sentez qui vous réchauffe et met un sourire sur vos lèvres??? Cool!!!!

 

Bilan de semaines 2 de dudu: ben -2kg pour moi et -5 pour Nhom!!!! YOU OU........ Pas si mal!!

 

Sinon petite question en passant: Dudu ça perturbe les passages de dame nature ou pas?? Parce que 10 jours de retards pour ma petite personne ça commence à devenir préoccupant!!!!!........

 

Autres nouvelles en vrac: Mon ado commence ses cours pour le bachibac aujourd'hui:Bus+ lycée inconnu + profs inconnus....je sais pas qui est le plus angoissé!!!! Mon pré-ado et mon petit dernier vont devoir s'occuper tout seuls aujourd'hui (avec repas de midi et tout et tout.... comment je vais retrouver la maison???)

Ce soir soirée princesses avec mes copines!!! Contente!!!

 

Bon voilà j'attaque boulot beurck...... C'est parti!!! Mais je vous surveille pour vous envoyer du soleil si vous en avez besoin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 08:33

WHaaaaaaa houuuuu comment j'ai tout raconté ma vie!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2011 à 08:37

Merci Moumoune, à Paris on a le soleil mais pas trop la chaleur ce matin !

Et ti'inquiète pas, tes enfant ne vont pas sacager la maison en ton absence, les miens mangent seuls à la maison depuis que mon fils a 10 ans, so soeur 13, et tout s'est toujours bien passé.

Bonne journée à toi

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2011 à 08:50

bonjour bonjour!!

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 08:55

Bonjour Zazane et Scockapik!!!

Zazane ce que je craint le plus c'est les caprices de ma crapule de 5 ans!!!!! Hi un vrai petit dernier!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2011 à 08:56

oui Moumoune, dudu perturbe dame nature, certaines les ont en avances , d'autres en retard, d'autres pendant une semaine( mon cas...)

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2011 à 08:57

raghhh les caprices;... ils savent s'y faire... je suis en pleins dedans avec ma puce de 3ans et demi... que du bonheur ! lol

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 08:57

Bonjour !!!

Ben moi ce matin levée 5h, je sais pas pourquoi ! depuis quelques semaines me lève aux aurores !!!

Ce matin, je suis très contente, je suis arrivée à -10 et quelques kg... sans souffrance, sans craquage... Hier, on est allé se balader et 3.8 km a pieds avec mon homme et mon fils de 4 ans 1/2 qui n'a pas trop sourcillé.... C'est après, qu'on s'est dit que ça faisait beaucoup de chemin pour ses petites jambes ! le pauvre !!! Hier soir, aussi, à 20h30 rideau plus personne !

 

Bientôt, la fin du mois d'Aout !!! Houla, la rentrée approche, c'est passé à une vitesse folle.

 

Ben voilà, moi aussi ai raconté ma vie Moumoune, passez toutes une bonne journée !!!

nath13270

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 08:59

ah j'oubliais un point important ! ici aussi un beau soleil et une jolie température s'annonce aujourd'hui !!!

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 09:02

Coucou !

2 et 5 kilos ! Vous assurez !!!! Féliciations !

T'inquiète pour dame nature, c'est un des effets indésirables du régime ! A surveiller mais rien de grave pour le moment !

 

En Normandie, on commence la semaine au soleil mais il fait frais quand même ! Le week end a été reposant pour moi et à part mon repas de gala vendredi soir, le régime suit son cours !

51.5 kilos ce matin sur la balance pour un objectif à 52 ! Je suis contente de voir que j'entame ma 5ème semaine de conso en étant toujours stable ! C'est rassurant !

 

Dis donc shockapik, plus qu'1 kilo ! Cool !! Rejoins moi vite en conso, je me sens un peu seule ...

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2011 à 09:07

Milie, j'arrive bientôt .... je vais peut-etre pas tarder d'ailleurs... mon objectif était 60kg, j'ai voulue aller un peu plus loin, mais je m'apprécie comme sa.. il m'as fallu un peu de temps pour aimer ce nouveau moi.. Mais là je me sens bien, et puis il y as des endroits où je me trouve un peu "maigre" ( poignets, taille) et mon conjoint as hate que je passe en conso pour remanger comme lui et ne plus faire 2 repas en même temps...

Utilisateur60983

Posté le 29/08/2011 à 09:11

bjr moi aujourd'hui 50% de mon objectif il fait beau aussi dans les vosges bne moi je me prepare a partir pour allez a la chorale bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 09:18

BRAVO!!!! BRAVO§§§§§ BRAVISSSIMMMMO!!!!!

 

Vous assurez un max!!!!!!! Cool Cool Cool!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 11:07

shockapik : attention en conso certaines personnes perdent encore ! En 4 semaines, j'en suis à - 400gr alors que j'ai tout réintégré et que je fais 2 repas de gala par semaine !

Bien sûr, ce n'est pas le cas de tout le monde mais si tu hésites, tente la conso et vois comment ça se passe pour toi ! La 1ère semaine, j'ai repris un peu et après ça s'est stabilisé et là je reste en dessous des 52 kilos. Moi ça me va car ça me laisse une petite marge mais quand je vois que certaines personnes perdent encore 3, 4, 5 kilos, ça me fait peur !

 

Aujourd'hui je crois que je vais me faire plaisir à la cantine et faire un repas de gala (si quelque chose me tente vraiment bien sûr) car j'ai envie de chocolat et depuis ce matin, je lutte pour ne pas grignoter, aïe, aïe, aïe !

Du coup, je suis en train de boire un thé ! Ca va me caler jusqu'à 12h !

 

Et vous quelles sont vos astuces pour ne pas craquer ??

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2011 à 11:39

Oui tu as raison, je vais tenter la conso, et puis même si sa me fait peur , faut bien se lancer un jour... d'ailleurs si tu as des conseils pour une bonne entrée en conso?

 

mes astuces pour pas craquer: un thé ou un coca, et si je peux un gateaux au micro onde... ou alors 1 ou 2 tranches de bresaola quand j'en ai

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2011 à 11:48

bon allez c'est décider!!!

 

je passe en conso aujourd'hui!!

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2011 à 12:04

coucou moumoune,

Je suis tres tres contente pour la perte de ton mari................et pour la tienne aussi.

Ici soleil mais il fait un peu frisquet.

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 13:45

Bon bah ce midi à la cantine, c'était pas terrible donc j'ai pas fait de repas de gala ! Ca ne servait à rien, je ne me serais pas fait plaisir et je l'aurais gâché !

Donc j'ai pris plusieurs entrées, fromage et melon en dessert ! J'ai bien mangé mais je me sens toujours frustrée, c'est chiant !

 

shockapik : des conseils pour la conso ? Attends je réfléchis .... bah à part faire attention le lendemain des repas de gala car quand tu as bien mangé, que tu te pèses et que tu es stable, voir que tu as perdu, tu as tendance à te dire que tu peux remanger un peu de féculents par ci ou une petite friandise par là ou une danette avec des smarties pour le goûter ...

Bref ! Attention aux tentations !!! Ca va tellement vite ! Moi je me suis arrêtée à la danette aux smarties ! Après j'ai eu envie de goûter des mikados aux éclats de daim, j'en ai acheté et je les ai gardé pour un dessert de repas de gala ! Huuuumm !

 

A part ça profite des aliments que tu ajoutes, c'est trop bon !

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/08/2011 à 20:12

merci Milie, c'est de cela dont j'ai un peu peur, ne pas savoir freiner mes tentations... mais faut que je pense a autre chose , sa va bien se passer et j'ai tout ce qu'il faut contre les envies ( le frigo est plein lol)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.