Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 29/09/2012

Utilisateur10820

Posté le 29/09/2012 à 11:43

Oui d'ailleurs en principe tu ne te pèses que le samedi Ange, c'est une bonne solution.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 11:51

Salut les filles

Le ménage c'est fais ouf !!!!

Pour moi c'est du plus mais j'ai mangé tard et trop !

 

BBOOOP repose toi et relâche la pression m'a belle !

 

Ange tu devrait reprendre un peu et remonter vers les 50 pour ne pas reprendre dès que tu fais un extra !!

 

À midi c'est riz complet avec carotte et poulet

Utilisateur10820

Posté le 29/09/2012 à 11:54

Moi j'ai pris un gros petit déjeuner donc je vais faire léger ce midi, soupe et yaourt, melon.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 12:12

Bon les devoirs ça c.est fait,les chambres en grand, lit changés et draps lavés ça c.est fait, par contre moi en jogging et pas lavée ça c.est sûre ! Mdr

Pour midi j.ai rien préparé on. Plus mais il faut que je me bouge le popotin car mr va rentrer avec son Loulou, et le miens à foot à 13h30 donc il faut que je fasse vite maintenant.

Qu.est ce que ça passe vite la matinée a la maison,il faut dire que je marche au ralentit !

Alors j.ai des escalopes de poulet que je vais coupés en petits cubes, mais avec quoi ?

 

Ange moi je ne pourrais pas tenir sur la durée que de privations,et les galas sont fait aussi pour ça,pour contenter les envies et éviter les frustrations...et réhabituer ton corps a accepter des repas plus riches sans trop faire de stock. Car comme dis Liltoine au début c.est du ++ et après c.est + mais plus facile à équilibrer.

Et puis,de toute façon il est évident qu.il y a des occasions et des invitations que tu gères comme ça en te disant que c.est ton gala.

Céline tu il as fait les yeux de biche à ton chauffeur de bus.....) ça fait du bien de se sentir belle hein ?

 

Bon allez je m.active

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 12:16

Pour moi ce midi c est gala je suis au restau et je choisi pas le menu pas grave j irai coureur demain.

Utilisateur10820

Posté le 29/09/2012 à 12:32

Tu nous dira ce que tu as mangé Vivmama, juste pour nous faire saliver lol ! Régales-toi bien.

Pour les enfants c'est jambon, et coquillettes avec champignons et sauce à la crème.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 29/09/2012 à 12:52

Bon bah mes coquillettes aux champignons frais et sauce crème ça ne les a pas emballés lol ! Bizarre dès qu'il y a des légumes on a beau faire une sauce sympa ça a jamais l'air de passer...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 13:11

le chauffeur de bus était très charmant, mais je crois qu'il a eu pitié de moi tellement j'étais trempé...

 

et bien quelle journée chargé encore bbboop, jamais tu te reposes?lol

 

j'rais bien me promener mais bon le temps est pourri...je vais faire un peu de ménage e attendant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 13:40

Repas fini, mr a emmené mon Loulou au foot, car je suis un peu a la bourre donc mainten̈at je vais aller faire les courses.

Si Céline je me repose la nuit dans mon lit.... Lol !

Bon appétit vivmama, il y a quoi au menu ?

C.etait bien tenté les champignons a la creme Liltoine !

Moi c.eatit endives braisés et poêlée de champignons frais pour nous et lentilles avec le poulet pour les enfants, bizarrement ils adorent ça, beurk , mais je ne le dis pas !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 29/09/2012 à 14:24

C'est marrant les miens aussi aiment les lentilles, moi aussi remarque. Et les pois cassés, en purée, c'est trop trop bon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 15:35

Les filles menus

terrine de saumon

poulet farci au champignons.pomme de terre en robe des champs.

fondant chocolat crème anglaise.

et ce soir mon mari veut allez à la cafette ...

En tous cas le parc est super.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 15:35

Forum Dukan : les filles menus terrine de saumon poulet farci au champignons pomme de terre en robe des champs fondant chocolat creme anglaise et ce soir mon mari v

Les filles menus

terrine de saumon

poulet farci au champignons.pomme de terre en robe des champs.

fondant chocolat crème anglaise.

et ce soir mon mari veut allez à la cafette ...

En tous cas le parc est super.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 18:47

C.est ou ça vivmama ?

Moi cette après midi après le foot, nous sommes allés faire du shopping et mon zhom m' a offert une petite veste courte en simili cuir rouge et des petites boots a talons en daim rouge pour aller avec !

Du rouge c.est une grande première pour moi, mais avec un pantalon noir "huilé" .... Ça fait j'eun' s !

Pour ce soir je vais nous préparer une petite blanquette de veau maison, avec du riz pour les enfants et carottes poireaux pour mon zhom et moi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 19:55

Nous on fais un petit tour à botanic avec la miss car il pleut sans arrêt.

 

Pour cd soir j'avais des légumes vapeur et jambon et pour les autres panini jambon fromage. Leur dessert me fais envie mais je tient bon, c'est de la tarte aux myrtilles mais pas maison. Pour moi ce sera un fruit avec du FB.

 

Le shopping ce sera lundi en suisse dans un magasin de chaussures dégriffé, j'espère trouver un paire pour la miss et une pour ma sœur.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 19:57

et bien dis donc il est gentil ton homme bbboop!!!et super pour la couleur on ose pas forcément mais c'est très jolie a porter et ça met un peu de gaieté...

 

pour moi ce soir c'est soupe courgette carottes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 19:59

oh la la une tarte aux myrtilles, ça me fait envie...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 20:45

Ta été gâté bbboop .pour la sortie ce d aujourd'hui c était terra botanica à anger .bonne soirée .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 21:33

Oui j.avoue que de temps en temps on aime bien se faire des petites sorties shopping tous les 2 pour en gâté 1 ou l.autre. Il y a 15 jours c.etait lui.

Blanquette délicieuse qui a mis d'accord toute la famille.

Vivmama, terra botanica a Angers je ne connais pas, mais je pense qu.on ira un des ces jours.

Bonne soirée les dudus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.