Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 29/09/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 07:58

Bonjour les filles me voilà partie pour anger .pas de roberts ce matin .bonne journée .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 08:00

Non mais à je vous juré ce tel pas de ginette .rien à voir avec mes robert.mdr

Utilisateur85021

Posté le 29/09/2012 à 08:20

kikoo!

 

Courage BBBOOP....souffle ce WE ma belle!!! Bisous

 

Merci Meryem..et vous toutes du soutien... l'autoroute est réouverte, espérons que ça baissera maintenant!!!

 

Bisous et bon samedi à toutes!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 08:43

bonjour a toutes

 

et bien voilà c'est le week end...

aujourd'hui je vais essayé de faire ma journée pp de la semaine

et il faut que j'aille faire les courses

 

bbboop repose toii bien

titi bonne marche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 09:46

Bonjour bonjour les blablateuses,

Merci de vos gentils messages. Ce matin c.est mon doudou qui est venu me réveiller :(( en se glissant à côté de moi dans mon lit a 9h. Mr n.avaitbpas fait de bruit pour pas me réveiller en partant au foot avec son fils et le miens en à profité, car ça faisait longtemps qu.il ne l.avait pas fait et qu.i avait besoin d.un gros câlin.

Il faut dire que hier soir, les nerfs à vifs quand je suis rentrée, je m.en suis pris à lui le pauvre car il avait perdu son blouson a l.ecole. En 1 semaine, il a oubliê 1 veste acides au foot que nous avons retrouvé, un blouson mardi et qui a disparu ( pas pour tout le monde ! ) et une veste de survêtement aidais jeudi, qu.i a retrouvé hier mais pas de blouson. Alors je me suis fâché car ça fait beaucoup en 1 semaine ! Je crois qu.ils ont du mal à se remettre dans le rythme scolaire. Du coup hier comme il s.est fait disp**er ça matin il avait envie d.un gros câlin.

Mais moi je me suis couchée à 1h car trop stressée pour me coucher avant ! Alors j.aurais bien dormi plus !

Ce matin petit dej avec gâteau VERO noix de coco, hummmmm un régal fait avec 1 pot de Fb coco taille fine et 2 bioflans coco.

Ginette -400 gr retour à la case départ. Poids de dimanche dernier avec le + du w- end.

Maintenant on va faire les devoirs, puis les courses, et cette aprèm foot pour mon doudou.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 09:47

Adidas, il connaît pas l'iPad ......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 09:49

Et beau. Soleil sur la Vendée aujourd'hui

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 29/09/2012 à 09:55

Coucou,

 

Ici aussi on a un beau soleil qui réchauffe surtout le coeur, car frisquet quand même mais tout de suite un rayon de soleil, et ça va mieux.

Nuit hyper ultra agitée, résultat j'ai perdu 1.2 Kg, bon hier j'ai fait attention à mon alimentation mais tout de même.

 

Ce matin réveil par les loulous aussi, Bbbboop un câlin dans le lit avec son "grand" bébé quel bonheur tout de même, j'y ait eu droit moi aussi et j'espère qu'ils viendront encore longtemps faire ça.

 

Aujourd'hui au programme, devoirs, ménage, et rangement de cartons, j'ai de quoi faire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 10:12

bonjour à toutes

bravo pour vos pertes les filles moi cest + 300 grs !!!! un verre de bordeau hier et du riz blanc et c est du +++ hier soir un bol de soupe !!

ce matin 2 yaourths et un reste de gateau vero noix de coco aussi !!

à midi un bol de soupe et un oeuf dur car à 14 h 30 suis invitée pour le gateau d anniv d'une voisine

ce matin levéée à 7 heures promenade de la chienne repassage xav c est levé à 8 h 15 donc petit dej lui brioche et beurre, ensuite menage et là je viens de me poser pour un café

ici c est gris et froid !!!

Utilisateur10820

Posté le 29/09/2012 à 10:23

Bonjour Ange, ne te tracasse pas 300 grammes ce n'est pas grand-chose ils vont vite repartir, laisses-toi profiter un peu du bon gâteau cet après-midi.

Nous ce soir on se fait un repas de gala : Mont d'Or, pommes de terres, endives braisées, charcuterie, pain frais, la totale vais pleurer avec toi demain lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 11:01

Coucou les filles, entre les devoirs et les lessives, c.est pas ce matin que j.irais faire les courses. !

Mais bon on va pas stresser c.est le w-end.

 

Ou Liltoine, même si j'aurais bien dormi plus, c'est super agréable de se faire réveiller par son Loulou, et ça fait du vie moi qui m'en voulait de lui avoir fait subir mon stress d.hier soir. Mais lui non au contraire avait besoin d.un gros câlin. Et même si dans 1mois c'est ses 10 ans, j'espère aussi qu.i en réclamera longtemps )

Ben dis donc Liltoine elle a été super agitée ta nuit, tu as fait du sport ? ...lol...ou un cauchemars qui t'a fait courir toute la nuit ?

Ange pfff tes 300 gr vont disparaître la semaine prochaine, et tu sais bien que tu peux en profiter un peu le w-end et te lâcher.

Quoi de prévu au programme ce w-end ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 29/09/2012 à 11:04

Ici mis à part le repas de ce soir, rien de spécial. On va sans doute profiter du soleil pour aller au parc, sinon Benoît travaille demain donc ce week-end rien de prévu.

 

Cette nuit le sport, c'était à la fois insomnie et cauchemars, je vais finir par m'enlever un bout de cervelle si ça continue !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 11:04

Liltoine la semaine dernière je suis allée faire les courses avec mr, et depuis quelques temps il fait aussi attention à sa ligne, il a déjà perdu 4 kg et dans le bedon, alors nous avons acheté de quoi faire une raclette mais que pour les enfants samedi soir, et nous nous avons fait papillote de poisson !

Mais j.avoue que ça sentait bon dans la maison. Et qu.un m'ont d.or ! Ça va revenir avec l.hiver

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 29/09/2012 à 11:06

Oui le mien aussi il fait attention, enfin c'est tout relatif je trouve un régime d'homme par rapport à un régime de femme...il mange quand même encore des sucreries genre KitKat lol !

Mais beaucoup plus de légumes et léger le soir.

Une fois par semaine on se fait plaisir, l'occasion de manger en tête à tête car on attend que les enfants soient au lit, puis on mange tranquillement en discutant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 29/09/2012 à 11:06

4 Kilos c'est super bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 11:15

Oui comme tu dis tout est relatif !

Moi il est au restau tous les midis, prend du poisson à la ,ace de viande et des légumes à la p,ace des frites, il y a toujours un bon vin, mais pas de dessert. Le soir plutôt light, il mange comme moi, + yaourt 0% .

Et là ...... Dégouttée - 4kg en 1,5 mois, mais il s.est remis au sport footing + vélo avec moi le w-end

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 11:17

mon dieu jamais je ne pourrai manger cela moi !!! jamais plus lol pas de raclette pas de mont d'or rien du tout !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 11:18

c est bien de tout faire ensemble !!!

Utilisateur10820

Posté le 29/09/2012 à 11:20

Ange, il suffirait pourtant que tu acceptes un système simple pour faire comme nous : un gala le week-end, et on fait attention la semaine pour perdre le poids pris le week-end.

Et plus le corps s'habitue ce rythme, moins il reprend lors des galas même s'il y a toujours forcément du +

Au début je reprenais facilement 1 kilo, maintenant c'est plutôt 400 ou 500 grammes, pas très dur à perdre le reste de la semaine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 11:21

voilà retour des courses, je suis partie a pied,mais rentrer en bus a cause de la pluie et en plus le chauffeur ne m'a pas fait ^payé!

oh une raclette ça fait envie...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 29/09/2012 à 11:23

Sympa le chauffeur Céline !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 11:26

non c est trop dur pour moi de reperdre !!! je ne mange que lorsque je suis obligée (genre invitation ou anniv comme aujourd'hui !!!)

pas de repas de gala chez moi !!!

300 grs de plus juste pour un verre de bordeaux et du riz blanc servi avec du poisson et du choux fleur, rien avant rien après et bien non !!!

tant que mon corps reperndra si je mange un peu je ne mangerai pas de repas de gala c est comme cela je serai la plus forte !!

Utilisateur10820

Posté le 29/09/2012 à 11:31

Mais c'est évident que ton corps reprend un peu après un gala s'il y a du gras et du sucre...il faut trouver un équilibre, peut-être un gala toutes les deux semaines au début ?

Je ne sais pas comment tu fais, moi je ne peux pas tenir comme toi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 11:34

tout simplement parce que je sais que je suis très malheureuse quand je reprends du poids donc je préfére me priver et ne pas pleurer le lendemain sur ginette lol

mais crois moi je vous envie de pouvoir vous faire plaisir sans culpabiliser

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2012 à 11:40

moi je pense qu'il ne faut pas se peser tout les jours et surtou après un repasde gala...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.