Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 29/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 08:16

Bonjour, bonjour les blablateuses,

 

Ce matin pas de gelée sur la Vendée.

Je suis degouttée -+ 200 gr pour moi, pourtant hier j'ai faut tout bien comme il faut, j'ai même avalé cette infâme mixture de flan stardiben.....et bien si ça marche pour certaines, pour moi c'est le poids qu'il m'a laissé sur l'estomac  !! J'en ai marre !!! Ça ne décolle plus du tout !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 08:52

Bonjour à toutes

Une pensée pour toutes

Bonne journée

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 09:03

Un petit bonjour toulousain ou mon escapade sans enfant est super super...

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 09:15

bonjour les filles .

bboop ne t inquiète pas sa va descendre pouf d un coup....

meryem tu es presse ce matin .

mappy c est une belle ville Toulouse profite .

pour moi ce matin ménage ....

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 09:42

Bonjour à vous toutes

 

ici aussi il fait très froid

On attend le notaire qui devait passer à 9 h 30

 

j'ai essayé mes pantalons je ne rentre plus dans rien du tout !! j'ai pleuré ce matin et comme je note mon poids tous les jours et que je tiens un petit cahier, je peux vous dire qu'en 1 an j'ai pris 10 kilos donc plus de taille 36 !!!

 

ah voilà le notaire

 

@ +++

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 10:00

Ange tu perds bien en ce moment, tu en es a combien la niveau poids ?

Le notaire pourquoi ? Ça y est la maison est vendue ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 10:02

En plus je ne sais pas si tu te souviens mais l'année dernière tu étais rendu a un tel point et dans un tel état que ta famille voulait te faire hospitaliser !! Enfin moi j'dis ça, mais j'dis rien........hein ma belle ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 10:18

Voilà c'était pour une visite car celle qui avait vu notre maison, et bien elle a changé de profession don c la nouvelle s'est présentée... contre visite c'est bien elle l'estime plus que l'autre PDR

 

Niveau poids j'ai perdu 300 grs ce matin j'étais à 52.600 bien loin de ma courbe !!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 10:43

ange il y a un an tu devais êtres moins agréable a regarder .genre maintenant tu as un beau cul......c est pas moi qui te l ai dit ...

ménage termine .

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 10:56

Peux être mais mon "beau cul" fait qu'il faut que je me refasse une garde robe !!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 10:58

demande au père noël ...

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 12:36

Oui vivmama en ce moment je ne vois pas le temps passer! Et quelques contrariétés et comme je n'aime pas m'épancher je me retire ^^

Ange tant mieux pour l'estimation

Mapy profites c'est super!

Céline tu dois être avec ta sœur!

Mamibelle vendetta?

Bizouxxx

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 13:07

Et bien meryem ???

Tu as été la 1ère a me dire de venir partager pour ne pas m'isoler et je vous remercie toutes de votre soutient.

Ne t'isole pas a ton tour .....

Je file a ma visite du médecin conseil

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 13:08

Ange ton objectif départ était de 56 ! Je pense et je ne suis pas la seule que ce poids la te va a merveille, et dans ton corps et dans ton esprit 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 13:17

oui 56 c'est ce que le doc dudu m avait dit... mais toi tu es plus grande que moi et il te dit 53 ??? je commence à me poser des questions !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 13:17

oui Meryem vient nous dire ce qu'il ne va pas... ou du moins ce que tu peux nous dire

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 13:19

Oh moi ce sont pitites contrariétés rien de comparable à certaines!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 13:20

ok

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 14:01

bonjour les filles

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 14:26

bonjour cordy comment vas tu .

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 15:55

Salut les filles

 

Rdv dentiste le 18 décembre pas avant ouin j'ai mal mais c'est moins enfler. Je me shoot au spedifen et je fais des bains de bouche.

 

Journée bien remplie et demain encore lever a l'aube.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 16:22

Alors visite au médecin conseil surprenante, moi qui croyait devoir tout justifier la situation, je me suis retrouvée devant une médecin qui a la vue de mon compte rendu médical et du résultat de mes prises de sang, m'a dit que ce serait long et qu'il fallait que je me remette sur pied progressivement et que je pense a moi, a m'organiser des moments a moi pour me retrouver et a faire une activité qui me plait, 1 h de marche / jour et qui m'a dit qu'il ne fallait pas que j'ai d'horaires de sorties pour pouvoir le faire......... Le monde a l'envers !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 16:34

bbboop il a fait sont travail tu n est pas le malade de molière alors fais comme il dit voilas ma belle

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 18:35

alors c est super d'être tombée sur UN BON médecin conseil car d habitude ils ne sont pas tendres !! alors fais comme il a dit !!!

 

Véro euhhh le 18 décembre ???? et bien !!!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2013 à 20:32

bonsoir les filles...

 

ça y est ma soeur vient de partir...alors on s'est promener en ville on a fait le marché de noel, on a trop mangé! mais bon des demain je reprends mes habitudes... ce matin -500 grammes sur la balance.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.