Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 29/12

Utilisateur21048

Posté le 29/12/2012 à 11:38

Ben nous on fait rien de spéciale on est tout les deux avec les enfants, on va se faire un repas plateaux de fruit de mers 100% plaisir et 0 complexes pour moi, l'idéal, heureusement que dudu n'a pas interdit les fruits de mer dans son régime!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 29/12/2012 à 11:42

Et ben Léa kel proprio! Dis lui qu'il aura son loyer en retard aussi..on verra s'il accepte ça lui! ah les c****!!!!

 

Bon, ben 8min de calme et bagare d'eau dans salle de bain ;-((( Tout pour pas me laisser jouer avec mon jouet hein!!!! Je suis en rage! demande pas la lune un peu de calme et de temps pour moi.... ben ça à l'air d'être trop difficile à comprendre...et Mr bosse peut pas espérer non plus qu'il se charge d'eux!

Plus qu'à espérer ce soir ;-(... mais bon 4kms en 8mins, 75kcal de dépensé...c'est déjà ça...mais punaise que ça fait travailler....vais y aller progressivement quand même hein...sinon, ça va être courbature ou blessure... ça aidera encore moins! lol...

 

Moi 31 à la maison, à 4...pour le moment.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 12:18

Me voilà arriver j ai eu très mal aux oreilles.mais je suis entière

Utilisateur10820

Posté le 29/12/2012 à 12:34

Une bonne chose de faite Vivmama, la prochaine fois emporte un chewing-gum pour tes oreilles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 13:02

Hello les filles

Bienvenue dans le sud viivmama sous un grand soleil. Je suis prête à partir dans une petite station de ski des Pyrénées ou nous allons 3 jours en pension complète avec des amis. Le pied. Je is que je peux gérer. Retour le 01 en début d'aprem. Après je suis dispo pour toi viv lama. Je bosse mais bon....

Lea courage. Je comprends que c'est galère et surtout très énervant !au fait tu as un MP

Bon WE mamibelle, titi et BBBOOP. Myriam, ange, liltoine de gros bisous à toutes.

À bientôt si il y a la WIFI ! On verra

Bisous

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 13:03

nous le 31 on est que 5 mon mari ma soeur son mari ma maman et moi... on devait aller chez mes beaux parents mais elle est malade...

j aime pas le 31 quand on est pas beucoups... enfin bref

donc fois gras saumon huitres chaudes bouchées au ris de veau

Utilisateur10820

Posté le 29/12/2012 à 17:06

Nous aussi ce sera en petit comité, juste nous quatre, avec un bon petit repas et voilà ^^

Canapés, langouste, foie gras, feuilletés au boudin blanc et bûche glacée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 17:10

Litoine j avais un chewing gum mais j ai eu les oreilles bouchées mais en plus elles mon fait très mal aillllll.

vous été ou les filles .titi tu pédales.

bbboop et mappy vous être arriver à bon port.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 17:11

Forum Dukan : une photo vu d avion un peu de neige

Une photo vu d avion un peu de neige

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 18:11

jolie la vue!!!

 

bon ben une bonne journée maison canap' cuisine! ca fait du bien de temps en temps de se reposer à la maison!!

 

je vous fais des bizoux!!!

 

moi pour nouvel an je ne sais pas encore mais je sais que je serai avec une cops qui est en plein divorce (elle a son premier entretien avec l'avocat le 31) après ce qu'on fera, où on le fera et avec qui ... je sais pas sûr ca sera avec ses deux loulous mais après!!!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 18:16

Coucou

 

Ma soirée de préparation c'est terminer a 2 h ce matin et je me suis lever a 6h30 !!!ont a fais 88 nems dd taille moyenne et un vingtaine de samoussas.

 

Ce matin ont a amené belle maman au marché et ensuite j'ai commencer a monter mes biscuits, je ferai la déco avant de servir.

 

Je suis fatiguer et ce soir c'est la fête !!!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 18:18

Nous ce sera a la maison un petit repas entre nous et peut être un ami !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 18:45

dis donc quel boulot véro ta journée marathon est terminé! il te reste la soirée festive courage!!!

Utilisateur85021

Posté le 29/12/2012 à 19:44

re moi....et non j'ai pu pédaler que 8 min..les enfants ont fait le bordel et j'ai du arréter..et cet AM on s'est baladé en famille...

J'espère pouvoir m'y remettre ce soir...mais vais y aller progressivement...je pense pas que j'arriverai à tenir 45 min facile comme sur l'ancien avec celui là!!! En 8min pas bcp de calories envolées, mais je transpirais déjà parce ke même au mini de résistance, waouh, on voit qu'il est neuf... ça tirait bien sur mes muscles! mdr...

 

Par contre, j'ai beau essayer de faire dudu entre les fêtes pour reperdre le +, ben j'y arrive pas... entre Mr et les enfants qui veulent buche et ce soir galette des rois carément, et mon panetone (ben oui, Mr comprennai pas que je m'en soit pas encore acheté donc hop dans caddie aux courses cet AM...c'est gentil...sauf pour ma ligne ;-( )...

Bon, ben la conso sera reportée...je suis plus à 1 ou 2 mois près...vais profiter des fêtes et à la rentrée je reprendrai dudu sans écart pour éliminer vite.

 

Bisous et bonne soirée les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 20:34

Si tu arrives à reprendre en janvier fais le ! Moi je sais que je ne pourrai pas ! Mais je ne fais plus dudu non plus je rééquilibre lalimentatikbs depuis un moment et ça me va !

 

Alors BBBOOP tu es bien arrivée? Et ton bourguignon il était bon??

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2012 à 23:25

Bien arrivée

Bonne neige

La pension c'est le pied pour les mères de famille

Bonne nuit

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 01:13

Cool mappy de vraies vacances.

nombre nuit .

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 02:16

Enfin au lit !!! Tous le monde est content et a bien manger c'est tous ce que je voulait !!! Demain ont rentrent chez nous et j'aurais enfin mon résultat pour le permis. Je vous tient au courant bien sur !!!

 

Bonne les filles !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.