Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 29 janvier

Utilisateur21048

Posté le 29/01/2013 à 19:42

Ben moi se soir c'est bavette à l’échalote avec pour les enfants grattin dauphinois, pour moi j'avais prévue des dudupates, mais en fait j'ai pas mangé car j'ai trop mal quand je mâche derrière l'oreille et le long de la mâchoire, du coup j’attends un peu et si sa passe je mangerais plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 20:01

Ouille lea tu n'est vraiment pas bien. Et rien ne te calme ? Vivement demain et le diagnostic.

Pour nous finalement escalopes de veau à la crème pour les mecs et nature pour moi

Alors poupée tu n'as tué personne ?

Utilisateur21048

Posté le 29/01/2013 à 20:08

Non, j'ai pris des dolipranes pour la douleur mais sa n'y fait rien, et je ne peux pas mettre de gouttes dans mon oreilles à cause de mon tympan , c'est vraiment chiant surtout quand on a des petits monstres à la maison.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 20:18

Courage Lea ! J'espère que ça va passer et que tu pourra manger un peu !

 

Ma pizza était trop bonne, pâte a la farine complète, jambon et fromage avec une petite salade de tomate !

 

En dessert galette avec pommes compotée a la vanille !

 

Missdior c'est sur que ça occupe ! Moi je vais devoir couper le cordon plus tôt que prévu !!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 20:48

Salade de tomates !tu as des tomates dans ton jardin ? C'est la saison chez toi vero ?

Je me moque gentiment !

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 21:23

Chez nous ce soir c'était cuisse de dinde au coca dudu pour tout le monde avec riz pour les enfants et choux -carottes pour moi et mon zhom etune çreme titi chocolat/praliné.

Missdior comment vas tu. As tu réussie a te reposer et récupérer un peu avant d'attaquer dudu ? Et Lucas ça y est, il est au biberons ?

Et tes nuits, plus calmes?

Dur dur Léa, que c'est douloureux les oreilles ! Et toi depuis le temps que tu souffre ! J'espère que tu vas pouvoir te reposer cette nuit et ne pas trop stresser pour demain.

VERO génial pour toi, ça y est t vas mettre ton premier pied a la poste et ça c'est un bon présage !

Bisous les cop´s

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/01/2013 à 22:01

bonsoir les filles . lea dit donc pas facile pour manger si tu doit tous mixer ....comme moi avec mes personne agee .

 

alors j ai fait 12 km sous une petite pluie qui rentre partout mais mon homme a dit on y vas ...et maintenant que c est fait je suis bien contente ....mais j ai eu des renvoi de choux dur dur .

et ce soir manger ma poule au pot hummmmm et il en reste pour demain .

bonne soirée les filles ..

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.