Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 29 Juillet

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2016 à 09:02

Cc les filles

 

Celine super les vacances ... Moi elles se terminent  

 

Vivmama toujours à fond ... Quand cest pas la CAP cest le vélo  

 

Emi bravo pour ta perte c'est encourageant !! Moi faut que je me ressaisisse je suis en train de reprendre et ca ne me plait pas du tout ... Je sens mes bourrelets revenir ... Mais je ne sais pas si j'aurai la force de faire Dudu surtout qu'à la base je n'aime pas du tout les protéines hormis Eventuellement le poisson

La photo à 48 top mais le principal c'est aussi de penser à la stabilisation derrière et je pense que c'est plus compliqué que 54kg ou tu es deja tres jolie  

 

Vero quelle galere ces saignements   soignés toi bien et tiens nous au courant !!  

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2016 à 09:35

Bonjour les filles

 

Très encouragéant pour moi j'ai encore perdu 300g depuis lundi une perte de 1.7 kg de 64.3 je suis passer à 62.6 trop contente j'espère que ça en motiver plus d'une en tout cas ça me motive

 

Ah c'est sur que si on n'aime pas les protéines dur dur dukan lol

 

Faut essayer de rester motiver moi je lâche rien je vais faire attention ce week-end car comme on a tous les enfants je vais manger les même repas que tout le monde enfin je vais plus manger protéines quand même comme demain c'est pp je vais privilégier les protéines mais si genre on mange des pâtes bin j'en prendrait un peu bref je vais gérer

 

Sinon mon mari a prit son aprem trop contente cette aprem course je vais pouvoir acheter ce dont j'ai besoin pour bien faire dudu

 

Bon courage pour les bosseuse

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2016 à 14:39

Bonjour les filles. Celine vive les vacances .

Meryem et oui c est fini .vero j ai pas tous suivie je vais revoir bla bla hier .

Continue émie super .

A plus Le filles

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2016 à 15:19

Bonjour les filles...

 

Dernier jour avant les vacances... même programme que toute la semaine.le matin parc.ensuite repas sieste et après le goûter départ a pied pour aller chercher le grand au centre de loisirs et après parc.

 

Meryem tu as raison ressaisi toi maintenant après c'est pénible...moi j'essaie de perdre mais c'est pas évident... et pas envie également de refaire dudu. Profites de tes derniers jours de repos...

 

Vivmama toi tu me fais rire... Tu es tout le temps a fond dans le sport c'est dingue...

 

Veto j'espère que tu n'as rien de grave...

 

Emy bravo continue et bonne course alors...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2016 à 15:22

Coucou oui super aujourd'hui c'est bon je fais attention par contre demain soir 2 croque monsieur gratinés mais à part je ferrais bien dudu mon chéri à trouver le son d'avoine j'ai fait un stock de protéines légumes ça va aller et dimanche midi frite sauce roquefort bavettes d'aloyeau mais c'est rien je referrais tout bien à partir du lundi et ce week-end à côté des repas je serais sage jme suis HT des tomates et des bananas je sais en croisière on a pas le droit mais je m'autorise un fruit pour les vitamines

 

Bon voilà je vais aller faire des papiers et j'ai encore ma vaisselle à faire bonne après midi

minouche75

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2016 à 16:17

Bonjour les filles

je vous lis tous les jours

j'ai deux bonnes nouvelles à vous annoncer

et je voulais les partager avec vous

la première

je suis "guérrie..... yes!!!!!!!!!

et là deuxième

je suis amoureuse..

je vous embrasse

minouche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2016 à 18:45

Coucou minouche alors ça ça s arose. Super je suis très contente pour toi .et c est très gentil de nous faire partager ça merci minouche.

Je te souhaite beaucoup de bonheur vraiment gros bisous.     

Vero et bien j ai du loupé un truc ....mais bon c est toi qui vois si tu le veux le bébé et bien super c est le moment allez foncé .

Et ci c était ton anniversaire et bien bon anniversaire alors et plein de gros bisous .

Céline c est les vacances pour toi super .

Moi il va faloir que j attende encore une quinzaine. ..

Bisous les filles .passez une très bonne soirée et prennez soin de vous      

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2016 à 18:45

Coucou minouche alors ça ça s arose. Super je suis très contente pour toi .et c est très gentil de nous faire partager ça merci minouche.

Je te souhaite beaucoup de bonheur vraiment gros bisous.     

Vero et bien j ai du loupé un truc ....mais bon c est toi qui vois si tu le veux le bébé et bien super c est le moment allez foncé .

Et ci c était ton anniversaire et bien bon anniversaire alors et plein de gros bisous .

Céline c est les vacances pour toi super .

Moi il va faloir que j attende encore une quinzaine. ..

Bisous les filles .passez une très bonne soirée et prennez soin de vous      

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2016 à 21:29

Salut

 

Minouche je suis contente pour toi !

 

Vivmama mon ce n'était pas min anniversaire je suis de décembre lol

 

Alors pas de bébé mais ma crp est haute, à voir avec le médecin lundi matin.

 

Je suis KO je vais aller dormir.

 

Bisous les filles

   

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2016 à 22:33

Finalement j'aurais fait 1h30 de vélo encore aujourd'hui 3h de vélo d'appartement sur 2 jours cool

 

Bonne nuit à toute

 

À demain

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2016 à 22:37

Pas très conventionnel comme Dudu emi ... En espérant que ça ne te fasse pas trop reprendre  

 

Celine bonnes vacances profites en bien   Quoi au programme ??

 

Vero bon courage je ne sais pas ce que sont les CRP ...

 

Vivmama ca va passer vite ! Tu pars voir ta copine en Aveyron !?

 

Minouche je suis ravie pour ta sante et pour ton amour génial ca

   

 

Je vous embrasse    

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2016 à 23:24

Je verrais bien j'ai bien fait toute là semaine et je vais faire attention ce week-end je verrais bien à la pesée

 

Je dirais ça dimanche matin par rapport au croc déjà

 

A demain

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.