Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 29 octobre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 07:28

Bonjour les filles

 

c'est moi qui ouvre le blabla...en vacances et deja reveillé!!!

Bbboop super ce repas... Une vraie chef!

Lea comment vas tu?

Bonne journee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 07:58

Coucou

BBBOOP bravo

Bonne journée à toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 08:16

Bonjour à vous toutes

 

Beau repas BBBOOP comme d'habitude

 

C'est pas ma seconde fille qui me fait grand-mère pour la 4ème fois, mais ma première fille qui est à Toulouse

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2013 à 08:39

Bonjour bonjour les blablateuses,

 

Pas eu le temps de venir hier, promenade avec ma belle fille pour porter des fleurs sur les tombes de mes grands parents, des cimetières pas tout près de chez moi, puis courses à Carrefour, retour chez moi vers 15H30, pour me mettre le nez dans la préparation de la compét.

bbboop super repas. Des macarons de chez Laduré, miam miam quel cadeau c'est a déguster religieusement et prenant tout son temps pour apprécier toutes les saveurs de ces délicieux petits gâteaux.

Ange mamie pour la 4ème fois comment te dire, je t'envie un peu, car moi mamie qu'une fois et elle a 18 ans.

Comment va ton pépé Céline?

Coucou Meryem.

Bonne journée à toutes

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 08:54

j'aime pas les macarons moi !!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 09:45

bonjour les filles bbboop je vais allez lire la fin du blabla d hier ...moi j adore les macarons .

j ai un peut mal au jambes .et j ai regarder ma course de samedi et je me dit que j ai ete vite même si j ai marcher pas mal ..6 km heure ....

ce matin je suis barbouiller je suis allez aux toilettes plusieurs fois ..je vais faire un peut de ménage ..je repasse plus tard .

mamibelle sa doit et une sacrée compète dit donc .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 09:48

ange j ai pas capte félicitation pour la confirmation de ton grade de grand mère ..............

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/10/2013 à 10:04

150 Archers vivmama, compétition sur 2 jours, différents horaires de départ, et beaucoup d'autres choses un peu compliquées à expliquer, pas se tromper et n'oublier personne, certains archers viennent de très loin donc si j'oublie d'enregistrer leur demande aie aie aie, enfin ça ne m'est jamais arrivé.

vIvmama petite gastro peut-être ?

Moi aussi j'aime les macarons.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 10:22

et oui 4 fois grand-mère !!!! en espérant un petit gars

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 10:33

Forum Dukan : bonjour bonjour les blablateuses nuit difficile digestion tres tres difficile sommeil agite beaucoup trop mange et que du pas dudu et mon corps d arri

Bonjour bonjour les blablateuses

Nuit difficile, digestion très très difficile, sommeil agité .....beaucoup trop mangé et que du pas dudu et mon corps d'arrivé plus a digérer tout ça !!! ...., et ce matin + 1kg. J'en suis a + 3 de ma courbe c'est la cata !!

Et il me reste plein de gâteau, je ne sais pas si ça se congèle ??

Superbe soleil sur la Vendée, mon doudou dort encore et mon zhom est part tout a l'heure pour Avignon pour retrouver ses loulous pour la fin de semaine de vacances avec eux....snifff je vais me retrouver bien seule 

 

Une tite photo de ma création pâtisserie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

Ce message a été supprimé par son auteur.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 10:37

Forum Dukan : j y arriverais a l endroit

J'y arriverais a l'endroit !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 10:46

coucou

je ne sas si tu peux congeler...

 

moi aussi tjrs a +3 kilos !!!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 10:46

en tout cas il est bien beau !!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 11:50

Mon doudou vient de se lever pas de petit dej pour lui nous allons manger dans 1/2 h car ensuite je l'emmène avec 2 copains dans un centre de loisirs sportif avec plein d'activités.

Pour moi a midi diet avec 1 tranche de jambon blanc et 1 œuf dur et 1 yaourt nature

Pour lui il va falloir que je me creuse un peu plus !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 11:54

moi surement 3 oeufs durs

ensuite nous irons faire une ballade avec Xavier

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 13:29

Coucou j'espère que vous ne vous êtes pas étouffées avec vos repas!!! Par équipe ça fait pas grand chose du tout!!!

Ça arrive à grands pas la compet mamibelle

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 13:35

mes oeufs durs sont bien passés merci meryem !! et toi qu'as tu mangé ???

 

je viens de sortir Flapie, il fait un froid de chien !!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 14:29

bbboop oui le bavarois tu congelés tu verras sa ne bouge pas .je viens de passer ma mâtiné a faire un film sur notre weekend ..

ici il fait très beau j ai rapporter le soleil du sud .

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 15:52

Et bien moi je reviens des courses ou j'ai emmené mon pepe...il va toujours aussi bien, malgre ses points.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 16:42

Ben moi je reviens de ma promenade !! il fait froid !!!!!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 16:55

Nous aussi il fait froid mais soleil

Ce midi j'ai mangé 4 CS de spaghettis de la ratatouille et un Steack de soja et la vais me prendre mon goûter car ce soir sport intense! Et pas envie d'une hypo.

Super que ton pépé aille si bien ! Ça fait plaisir à lire.

BBBOOP on dirait que la forme revient piano?! Tu reprends goût aux choses ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 17:35

je viens de faire cela pour demain, faut que je vide mon frigo

 

http://www.proteinaute.com/recette_panacotta_a_la_confiture_de_myrtilles-7996.html

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 18:07

Salut

 

Journée a 100 à l'heure, ras le bol je suis ko !

vivement vendredi un petit jour férié ca ne fait pas de mal.

 

ma mère a vu son orl et elle doit faire un scanner au plus vite pour voir l'étendue des dégâts a l'intérieur !

 

Belle performance en cuisine Bbooppp !

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2013 à 18:38

coucou

*je vous suis mais pas trop le temps de papoter. mes cousins viennent de partir. nous avons passé trois jours exceptionnels à se raconter, se connaître, s'apprécier avec la promesse de se retrouver. mon grand a même dit à mon cousin : tu te cherches une famille, tu l'as trouvée.....

gros bisous à toutes

vivmama tu vas mieux ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.