Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 2/02/13- Joyeuse Chandeleur!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 10:57

Ah non la bouteille d'orangina c'est la méchante secrétaire! Moi quand je t'ai vu en photo je t'ai troué belle et proportionnée et je dis pas ça pour faire plaisir car je suis franche d'autant plus avec les gens que j'aime!

BBBOOP et ange je leur ai déjà dit que pour moi elles étaient trop maigres par exemple mais je pense que tu le sais ^^

Moi aussi je suis fine du haut sauf de la poitrine lol et pourtant ma mère est une vraie planche! Ça doit être mon côté méditerranéen qui ressort des gènes paternels lol! Tout comme. Mes fesses et mon haut de cuisses qui est gros!!

Crocket

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 11:14

Coucou les duducop's que de bonnes nouvelles pour ce matin; moi je viens juste de me réveiller j'ai fait quasi le tour de l'horloge! Vous me faites enviés avec vos belles progressions je voudrais bien pouvoir faire comme vous!!! En tous les cas c'est sur que vous êtes de winneuses et cette assistante de crèche une connasse! Quoi de prévu les filles pour ce we?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 02/02/2013 à 11:25

Merci du compliment Meryem

 

Courage Croky, tu y arriveras!!!

 

Moi, aujourd'hui c'est Danse pour la puce, concours pour Mr et je dois passer chez ma tatie pour l'aider à remonter le lit pliant pour mon petit cousin qui doit venir dormir chez elle...et des crèpes à faire pour ma tribu! Ma fille m'a bien fait comprendre que c'est la chandeleur et que j'ai pas intéret à oublier les crêpes! mdr... et vais du coup m'en faire aussi! lol

 

Sinon, rien de spécial de prévu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 11:26

Boulot ;S

Et cheval!

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 11:29

Coucou croky, meme si tu ne fais plus dudu, tu vas reussir a perdre ton poids....

moi il faut que je me motive a commencer les cartons, le tri pour mon déménagement...je commencerais après le repas de midi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Crocket

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 11:36

Merci les filles mais je sais que pour moi c'est fichu! Y'a qu'avec Dudu que ça avait bien marché, y'a des fois ou j'essaie de faire un jour PP juste pour voir et c'est la cata et des douleurs pendant plusieurs jours. Je me dit que peut être dans un an quand l'évolution de la maladie aura changé ça ira mieux et je retenterai sans trop le dire à mon entourage au début comme ça si ça va....Sinon aujourd'hui je vais en randonnée avec mon zhom,we cool sans personne à la maison ça va faire du bien, ça fait deux mois qu'on est envahi tous les we lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 02/02/2013 à 12:00

Forum Dukan : les filles dites moi je suis a la recherche de vetements en taille 46 48 pas tres chers si possible c est pour ma petite s ur handicapee elle souffre

Les filles dites moi je suis à la recherche de vêtements en taille 46/48, pas très chers si possible, c'est pour ma petite sœur handicapée, elle souffre d'une maladie orpheline et son traitement lui à fait prendre énormément de poids, elle est en pleine dépression, elle à tout juste 20 ans et n'a jamais pu travailler, elle a juste une petite allocation pour son handicape qui n'est pas énorme et ne lui permet pas d'aller faire les boutiques, si jamais parmi vous y en a qui font du vide d'en leur armoire et veule se débarrasser à petits prix de vêtements dans ces taille là, merci de me faire signe.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 02/02/2013 à 12:01

Sur la photo c'est ma petite sœur, la photo date d'y a 1 ans à peu prés, et déjà là elle était pas bien à cause de son poids.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 12:30

Et coucou à toutes

Je vais regarder lea parce que je suis passée du 46 au 40 en haut

Quel style de fringues. J'ai beaucoup donné déjà c'est vraiment dommage mais il y a des fringues que j'ai garde et que j'aurais plaisir à t'envoyer.

Ici beaucoup de vent et c'est pas peu dire. À décorner les cocus on dit ici !

Petite course à pied ce matin puis boulot de maison et départ à 13h pour une demi finale de tennis pour mon fiston sur Béziers. On va se peler avecce vent !

Bon cartons à toi Céline, et bon samedi de crêpes aux autres

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 12:59

Désole moi j'ai que du 42 maxi mais je vois dans mon entourage et je te dis quoi

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 13:48

bonjour les filles

titi quelle connnnnnnnnnn la secrétaire elle est jalouse de ta splendeur ...celine bon carton mappy bon match .

lea désole j ai commencer au 42 et j ai tous donner .

ce matin boulot et la je vais me préparer pour allez courir 2 h et ensuite a 17h30 reboulot . et la semaine prochaine ce sera une petite semaine pour la course ...

a plus

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 14:44

Bonne course a pied vivmama

Mapy good luck pour ton fils

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 16:10

Coucou

 

Journée de boulot terminer a 15h30 !!! J'attend mon homme sur le parking et ça caille.

 

Ce soir raclette pffff on est invité !!

 

Meryem c'est bien ma mère qui a un souci d'oreille comme Lea !!!

 

Ange aller reviens nous vite !!!

 

BBOOOP ça sonne !!! A Rome ça doit être jolie.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 19:01

Bon il me testé encore 1/2h et j ai terminée .mas cap c est bien passervavec une averse de grele ...ensuite on est inviter à une crêpe partie mais avec 700 calories de perdu je peut

bisous à toutes bonne soirée.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 19:41

bon et bien j'ai bien commencé mes cartons...tout n'est pas encore fait mais ça ira!

il faut que je fasse un tri dans les habits mais ça j'ai vraiment du mal a m'en separer!

 

les filles j'espère que vous avez bien gerer la chandeleur, moi pas manger de crèpes mais beaucoup de chocolat!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 19:50

Coucou a toutes !!! ...

 

Bravo titi à toi la conso !!!

Croki ça viendra le poids en moins déjà la santé avant tout !!!

Oui oui je confirme euh ... Ce matin -3,500 ... !!!!

Du coup je vais faire pl qql jours je veux pas perdre trop vite j'ai accoucher y a même pas 2 mois pas envie de faire de mal à mon corps ...

Ce soir choux fleur béchamel à à viande hachée jambon mouline et 2 œufs durs !

Dessert euh pas de dessert rien préparer ! Enfin si mais pas dudu car apéro dînatoire avec belle sœur et son chéri donc tout interdit pour moi !

Hihi bonne soirée les filles !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 19:53

Lea... Moi aussi j'avais tout perdu mes nichons retrouver enceinte et de nouveau perdus ! :-(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 20:15

Coucou les filles

Pfffiou journée terminée au taf suis ko!

Il nous a fait tous les temps aujourd'hui grêle pluie neige soleil et je pense que ces changements de temps fatiguent!!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 21:41

Recoucou

Match par équipe perdu au double décisif...dommage !

Je me suis archi gelée !

Faut pas que ça descende trop vite miss Dior, tu as raison, fais gaffe

Super pour ta cap vivmama

Bonne soirée à toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 21:47

Bonne soirée les filles

Croki je suis sûre que tu as déjà perdu avec ta maladie et avec le roller et le sport tu fois être musclée j'en suis sûre!!!

Vero bonne raclette

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.