Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 2/02/13- Joyeuse Chandeleur!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 02/02/2013 à 08:55

Coucou!

Bon samedi à toutes!

Moi, super bien dormie et reposée ce matin! Enfin une nuit calme!!! yes!

Et ce matin ginette super gentille, malgré la minicrèpe nunu et champomy mangé à la crèche de mon fils pour leur crepe party d'hier. Je suis sous mon poids objectif ce matin: 67.7kg! plus bas encore que le poids atteint en décembre! Je suis monté 3 fois sur ginette pour controler! mdr

 

Et vous ça va?

Ange?

BBBOOP est chez les romainsrofites bien ma belle!

 

Bisous et bonne journée à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 08:58

bon ben comme je te l'ai mis sur ton autre post! toutes mes félicitations ma titi!! c'est une belle victoire!!

 

franchement ange tu nous inquiétes et ca c'est pas bon pour le régime car après on stresse et du coup on grossit! alors viens nous faire un signe de vie!!

 

j'avais demandé un soir sur le blabla personne n'a son numéro???????

 

bizoux à toutes

Utilisateur85021

Posté le 02/02/2013 à 09:02

Merci Meryem!

Non, je n'ai pas son numéro, sinon, je l'aurai déjà apellée notre Ange nationale. Elle passe pas non plus sur FB ;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 09:02

coucou les filles!

 

d'abord un GRAND BRAVO a notre titi...tu peux vraiment etre fier de toi!!!!!

ange oui on est toute inquiète!!!!

 

et bien moi je suis contente je stabilise mon poids donc ça me va très bien....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 09:06

Super Céline! Et ta crève ça va mieux??

Utilisateur85021

Posté le 02/02/2013 à 09:06

merci Céline!

Contente de voir encore une dudu qui stabilise

 

Hier on m'a remis en rage et du coup gonflé encore plus ma niak pour réussir ce régime et surtout ma conso qui approche, et vous êtes mes modèles les copines!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 09:11

ma creve non ça va pas mieux mais bon tant pis... y a plus grave dans la vie!et c'est surtout que je dors très mal donc je me reveille fatigué...hier on a signé notre bail pour notre nouveau chez nous! il faut que je commence a faire les cartons ça va vite etre la et surtout le soir après le boulot j'aurais surement la flemme.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 09:13

Qui t'a encore fâche titi??

Cool Celine pour le bail

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 09:13

mais oui on peut y arriver titi et moi c'est pareil les gens qui disent du mal de dudu et qui save même pas de quoi ils parlent ça m'enerve et j'ai la rage de leurs montrer qu'on peut y arriver et surtout stabilisé!

titi mangé des crepes et du champomy te reussit bien!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 09:18

En plus des origines italiennes tu as des origines bretonnes sans le savoir lol

Utilisateur85021

Posté le 02/02/2013 à 09:25

lol Meryem! J'ai un tonton adoré qui est Breton! ça doit être ça! lol

 

C'est la secrétaire de l'association qui gère la crèche qui m'a pris la tête: elle commence par me faire de jolis compliments et me demande quel régime j'ai fait pour perdre autant même en 1 an, et quand je lui dit dukan, elle me sort: "ah ben dommage que tu vas reprendre plus encore et doubler de volume bientot"...j'lai regardé de 2 et elle rajoute: "ben oui ma copine l'a fait et elle le regrette car elle a repris 40 kg maintenant. Dukan tu perd vite mais c'est inévitable tu reprend bien plus" Et quand je lui ai dit que sa copine avait pas du faire toutes les étapes et suivre les règles, elle me fait "Bien sur que si. Mais on en reparlera dans quelques moi quand tu auras doublé de volume. Tu vas vite regretter d'avoir fait cette bétise".. quand lui ai dit que sa copine faisiat partie de celles qui ratent mais avouent pas qu'elles ont pas fait toutes les étapes et que je connaissaient plusierus dudu qui ont stabilisé leur poids depuis longtemps, elle m'a traité de menteuse que c'est impossible. Et ben on en reparlera dans qq mois, car MOI je réussirai!!! na!!! Non mais oh, me suis pas donné tant de mal pour rien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 02/02/2013 à 09:25

Coucou les filles!!!

Bravo ma Titi!!!!!La croisiere te temps les bras, tout comme à moi, c'est cool!!!

Céline, bravo à toi aussi pour ta stabilisation, décidément que de winneuses ici.

Ange allez reviens faire un tour sur le blabla, car la sa nous inquiètes vraiment, rien de trop grave pour toi j’espère.

Les filles avez vous vu le challenge "konjac" lancé hier pas spicy, vous en passez quoi :

http://www.proteinaute.com/forum/le-coin-des-potins_40.html

Et au fait les filles, vous savez quoi, j'ai perdu un peu plus d'une taille de soutien gorge avec le régime, maintenant ma fille de 13 ans fait pratiquement ma taille, déjà que je n'en avait pas énormément avant, hier je me regardé dans la glace, et c'est vrai que sa m'a fait bizarre, j'ai l'impression d'avoir la poitrine d'une ado, du coup sa me gène un peu, mais bon on ne peux pas tout avoir, et vous vous avez beauoup perdu de là?

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 02/02/2013 à 09:27

Oh, elle est vraiment c... la secrétaire titi, t'inquiete toi tu vas lui prouver que dudu sa marche et elle n'aura plus qu'a fermer sa grande bouche!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 02/02/2013 à 09:29

coucou ma Léa!

Tu voullais dire la Conso ma jumelle? lol

Et oui, sur le blabla on est une bande de Wineuses!!lol

 

J'ai pas lu son post et franchement je lirai pas! raison perso

 

Pour la poitrine, moi j'ai perdu 1 bonnet et passé du 105 au 75 ;-( ça me complexe pas mal et suis revenu comme quand j'étais ado à jouer avec les artifices... j'ai malheureusement pas 4500€ pour corriger le probleme ;-(( Qui sait si Mr gagne au tiercé, j'aurai pi etre un cadeau! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 02/02/2013 à 09:40

Décidément ma titi on se suit pour tout, meme pour les perte niveau poitrine, lol

Biensur que je voulais dire la conso, n'importe quoi, sa doit etre à cause de mon traitement, il me mais en live complet, j'ai l'impression d'etre dans du coton .

Au fait les filles qui c'est qui a eu sa maman ou quelqu'un de sa famille qui a eu les meme soucis que moi au niveau de l'oreille, et qui c'est fait opérer?

4500€, ben moi c'est pareil faudrait que je joue au loto!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 09:45

et bien moi coté" poitrine j'en avais pas beaaucoup avant et j'ai toujours la meme ouf!!!! lol

lea moi personne souffre de l'oreille...

 

et bravo lea pour ton poids!!!

et du coup vous passez quand en conso les filles?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 02/02/2013 à 09:48

le 11 février Céline! je prépare mon planing menu cette semaine et hop je saute le pas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 09:52

ah c'est bien titi que tu prepares un planning surtout au début...

et toi lea tu commences ta conso quand?en même tant que titi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 02/02/2013 à 09:58

Céline moi aussi je commence le 11, je suis ma jumelle!!!Et moi aussi ce week end je vais essayer d'établir planning et tout ce qui va avec pour essayer de ne pas tout foirer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 10:05

c'est bien comme ça vous pouvez vous soutenir...et léa il n'y a pas de raison que tu foires tout!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 02/02/2013 à 10:30

Merci céline, oui je sais que vous etes tout là pour nous soutenir, vous etes toutes formidables!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 10:38

Quelle nouille et elle elle ressemble à quoi? Une bouteille d'orangina??

Niveau poitrine perso je me plains pas je fais un 90 C ou D ça dépend des marques donc j'ai pas perdu de ce côté la!

75 titi tu dois avoir un tout tout petit tour! Même ma cousine qui met du 32/34 en taille de pantalon fait du 80! Ou alors tu choisis peut être pas bien ta taille non?

C'est pas vero qui a sa maman qui a des soucis d'oreille??

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 10:40

Hey hey bientôt la Conso!!! C'est génial et suis sûre que vous allez gérer comme des chefs!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2013 à 10:46

Au fait missdior pesée confirmée?? En tout cas super si c'est le cas 3.2kg tu vas encore faire des envieuses lol!

Prends bien soin de vous deux en tout cas!

Utilisateur85021

Posté le 02/02/2013 à 10:51

ben justement c'est mon soucis Meryem...me trouve totalement disproportionnée: le haut plutot fine mais une taille large et les fesses avec! je mets des pantalons en 40/42 selon strech ou pas.... comme tu le dis une vraie bouteille d'orangina! pppfff...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.