Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

BlaBla du 2/02/15

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2015 à 06:21

Bonjour à toute nous sa a bien gelée se matin je travaille de 9h30 16h30 mes bon avec le froid sa donnedonne pas envie bonne journée à toutes

speed57

140 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 06:59

bonjour les filles .courage titi ....il en fut  !

 

ici la neige a fondue en partie hier ...mais ce matin c est le verglas qui l a remplacé

 

petit tour aux urgences pour moi apres avoir depos ma petite a l ecole ..c est le bla bla qui veut ca ?

mdr ..je plaisante .....

 

merci pour votre accueil ..en fait j suis pas étonnée ...vous etes telles que dans vos écrits

 

très présentes et sympa ...

 

continuez ..!

j ai survolé le bla bla en pointillés et j ai decouvert la vie plus que marathonienne de saki ...

bon courage a toi et surtout ménage toi un peu ..facile a dire je sais ..

 

et ton mari  ?

moi c est la grippe aussi qui me conduit ce matin aux urgences ....s en ai suivi une grosse infection dentaire .sous antibio depuis 2 semaines et rien n y fait ..ca empire meme

 

cette grippe cette année est des plus costaud ! belle sa***erie

 

cc mon ange ..comment vas tu ?

 

vivama la mrathonienne au sens propre du terme .... entre boulot et cap bravo

cc meryem ....

 

celine tu as bien du courage de garder les enfants des autres ! et encore plus quand ils sont éffrontés .moi j ai essayé un temps ..j ai pas pu !

 

et pourtant ..je suis maman de 5 anfants !

mdr

 

allez j vais faire dejeuner ma petite ( 7 ans )

 

a plus tard

 

peut etre

 

bisous

 

speedy

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 07:04

Bonjour à vous toutes

 

aujourd'hui cela fait une semaine qu'il m'a quittée, je reprends le taf ce jour de 9 h 30 à 14 h 30 et de 16 h 30 à 17 h 30, mais bon comme je suis à pieds mainenant... je dois partir plus tôt et j'arriverai plus tard...

 

je ne sais pas si je suis prête à revenir au taf, mais au moins cela me fera sortir de la maison remplie de souvenirs de photos et de lui encore...

 

coucou la souris bienvenu sur notre blabla qui est une source d'amitié même virtuelle qui fait du bien.

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz à vous toutes

 

@ tout à l'heure

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 07:42

Bonjour les filles .

Lundi pfff je serais bien rester au chaud .

Speedy ta raison la grippe cette année vacherie le mari a saki est a l hosto a cause de la grippe et des complications ..

Ange bon courage .tu vas peut etres pas rentré entre ta pause de 16,30 ...

Bonne journée a toures je fini a 17h mais je filerait de suite a la cap j ai 45 minutes .

Bonne journée.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 08:21

Bonjour les filles...

 

Ici la neige est arrivee...et il neigeotte encore un peu..

 

Speed et bien alors fais attebtion a toi.les dents c'est affreux...

Ange bonne reprise ca va te faire du bien de sortir de la maison et de pense a autre chose .

Vivmama et titicav coucou

 

Bonne journee les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 08:51

Si je pense rentrer entre mes pauses il faut trio froid pour rester dehors... et il n'y a pas beaucoup de magasins

je prends un bon café et j'y vais

jojo16

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 09:18

Bonjour les filles bon courage à vous moi retraite bien mérité bises bonne journée

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 09:22

Bonjour les filles,

Je vous remercie d'être là, ça fait du bien de vous lire de bon matin.

Courage à celles qui bossent, et les autres aussi, la semaine commence.

Ce matin 25 cm de neige, j'espère que la route va se dégager car je voudrais bien aller faire mes courses pour commencer.

Ange, je sais que c'est dure, mais si au boulot il y a quelqu'un à qui tu peux faire confiance ta journée sera moins lourde.

Speed57 soignes toi bien, et les autres prenez soin de vous.

Bonne journée

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 13:46

Saki des petites nouvelles?

Bienvenue aux nouvelles...

 

Quoi de bon a midi dans vos assiettes? Pour moi carottes rapee oeufs et apres raviole.yaoyrt et pomme

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 14:58

coucou je suis de retour pour une heure

 

moi à midi mangé cantine : céleri, nuggets poisson, brocolis une crêpe

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 16:35

Pour mou c etait un oeuf du saumon et un morceau de gateau et bonbon pas b

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 16:37

Pfff il decone mon tel .je disait le gateau et bonbon c est pas bien .mais c etait l anniversaire d une collègue. Et puis je vais courir toute a l heure.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 18:07

Oui vivmama toi tu cours !!!!

 

bon je suis rentrée de ma journée de taf... et là je vais me mettre au papier administratif... j'ai pas eu le courage de le faire le we dernier

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2015 à 18:22

Ouf ces finie la journée maintenant je vais révisé mon cours pour le cap allez hop au boulo

titiCAV

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2015 à 18:25

Bisous quand même les filles j'ai pas beaucoup fait blabla au jour d'huit désolé

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 19:15

me voila rentrer 8 km ....les papier pfffffff bon courage ange .titi c est pas grave même si tu na pas grand chose a dire c est bien que tu passes ........

Nini1210

2610 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 20:25

Bonne soirée tout le monde, j'espère que vous avez été sages ce soir pour le repas, même si la journée a été dure.

A demain

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 22:15

Bonne soirée à vous toutes

 

@ demain

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2015 à 22:36

bonne soiree les filles

saki77157

1025 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2015 à 23:39

Coucou les filles! Enfin 5min de répit pour vous lire et vous dire que vous me manquez...snif!

Ange m'a toute belle je suis de tout coeur avec toi..courage je sais que c'est dur mais tu es super maous costaud! !

Civmama toujours aussi infatigable. .. quel pêche je t'admire!

TitiCAV comment ca c'est passe de ton côté? Bonnes révisions 

Bonjour à toutes celles que je connais pas encore et aux dudunettes de nôtre cher blabla quotidien!

Grosses Bises à toutes!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.