Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 2/03

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 02/03/2012 à 11:25

Aïe, la tentation va être rude...

mais tu as 700 grammes de marge donc ça peut le faire.

 

Tiens j'ai pensé à nous pauvres dukanettes hier, j'avais enregistré l'émission "Zita dans la peau d'une obèse". Pendant 30 jours elle a mangé presque 6000 calories et vous savez quoi ?4 pauvres petits kilos pris à la fin ! Pfff, quand je pense que pour un seul repas de gala nous on reprend facilement un kilo, il y a de quoi être dégoûtée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 02/03/2012 à 11:50

moi, j'ai regardé et elle m'a trop dégouttée en me faisant pensé au psy de mon mari: tous les gros s'empiffrent????

pas moi pourtant...dès l'age de 4 ans j'étais en surpoid et ça s'est jamais amélioré... (a part suite à des régimes - mais mal bouffe au début où j'ai commené à bosser et revoilà les 35 kg en trop!)

 

Par contre, j'ai regardé entre 2 TEVA sur l'homme le plus gros du monde...et là ça m'a fait réfléchir...ça c'est de l'électrochoc à mon sens... env 360KG, imobilisé dans un lit, des boules de chair partout, plus de formes normales, il n'avait ke la nouriture comme refuge...et grace à un médecin ki a accepté de l'opérer plusieurs fois, et ben il peut maintenan sortir de chez lui et réaprendre à marcher...et son rappor à la nouriture a totalement changé...dans le reportage il donné les diférentes raisons et solutions etc...là ça m'a plus et fait réfléchir...pas comme cette ZITA ki croi ke tous les gros s'enpifrent!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 11:53

Rebonjour,

 

Pour le konjak, j'avais mis ce message sur le blabla hier soir :

 

"Et bonne nouvelle pour celles qui cherchent do KONJAC : Les boutiques vont être réapprovisionnées !

 

Pour ma part, j'ai réussi à en trouvé au 3ème magasin asiatique que j'ai visité, coup de chance ! Le vendeur m'a dit qu'en ce moment il était dévalisé en konjac parce que le fournisseur était en rupture, mais ça y est ils recommencent à livrer la semaine prochaine !

 

Sinon j'ai vu qu'il y en avait à nouveau sur satsuki.fr et kioko.fr "

 

Donc pour celles qui en cherchent encore, rassurez-vous ça ne va pas tarder, le temps que toutes les boutiques refassent leur stock !

 

J'avais entendu parler de cette émission Zita dans la peau d'une obèse, rien que le titre fait rire, comme s'il suffisait de se goinffrer pour être dans la peau d'une obèse avet tout juste 4 kg en plus ! Après ça les gens vont croire que si on ne prend que 4 kg avec 6000 calories c'est que nous on en mange 10 000 chaque jour, grrrrrrr !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 11:57

tu m'étonnes liltoine moi aussi j'ai regardé cette émission.... et j'avais envie de vomir en voyant tout ce qu'elle "bouffait" dsl mais il n'y a pas d'autre mot !! même moi quand j'avais mes crises après l'anorexie j avalais pas tout cela !!!

Utilisateur10820

Posté le 02/03/2012 à 12:05

Oui c'est de la caricature pure et simple, et j'ai du mal à croire qu'elle a vraiment ingurgité 6000 calories tous les jours pendant un mois avec seulement 4 kilos de plus au final...franchement je me pose la question de savoir si c'est du lard ou du cochon son truc !

Moi non plus je n'ai jamais mangé autant, et je me suis encore moins levé la nuit pour "bouffer"...et je prenais bien plus qu'elle ! Et maintenant c'est pire avec Dukan, le moindre écart fait prendre un kilo direct lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 02/03/2012 à 12:06

C'est simple si je fais le calcul : en 5 jours d'absence de mon mari je me suis lâchée pendant 4 jours et j'ai pris 3 kilos. Donc sur un mois, j'aurai pris environ 20 kilos, tout le poids que j'ai perdu ! Pas 4 kilos !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 12:09

Oui ce n'est pas crédible 4 kg avec 6000 calories par jour pendant un mois, elle aurait du prendre 1 kg par jour ! Ca sent l'arnaque cette émission et on va encore être stigmatisés par tous ceux qui pensent qu'on se goinffre jour et nuit !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 02/03/2012 à 12:11

Hé oui, c'est du pipeau et bien sûr tous les gros mangent du Nutella à la cuillère à 3 heures du mat' !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 02/03/2012 à 12:11

qqn a remarqué kel porté toujours le même pantalon (même si à un moment elle montre kel met plus la même taille)???

Idem...pk on nous montre pas le chiffre du mètre???

Et facile de bidouiller un poid sur une balance kan on montre la personne déjà dessus...

 

Perso, je préfère les reportages sur les obèses qui fon des cures où là on va au bout des choses et sans triche (chercher les raison possible au surpoid et voir la personne monter sur la balance donc le Vrai poids)...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 12:13

moi non plus jamais levée la nuit pour manger du nut ou autre choco alors que c'est mon p^ché mignon enfin bref... moi je vais manger lol et non pas 6000 calories mais juste un pain de viande mdrrr

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 12:13

bon app

Utilisateur10820

Posté le 02/03/2012 à 12:15

Oui Ange, miam ça a l'air trop bon du pain de viande lol !

Je me moque pas, non non pas le genre de la maison ^^

 

Moi ce midi je me fais mon pain de mie dudu puisque ce soir je ne pourrai pas. Et sûrement une ou deux tranches de jambon en plus pour me caler jusqu'à ce soir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 12:24

Bon appétit !

 

Pour moi ce midi c'est trôti de boeuf !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 02/03/2012 à 12:31

moi c'est quiche aux crevettes...mais j'ai du mal à me mettre à table..nouée de nouée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 12:48

Merci Titi, je testerai cette recette demain, mais sans le son, je préfére le manger dans le pain miss Dior ou en porridge devant le film du soir!

Pour ce midi, c'est julienne de légumes (carotte, concombre, pousse de soja) + crevettes+ sauce soja. J'ai hâte que mon zom rentre pour passer à table!

Utilisateur83716

Posté le 02/03/2012 à 13:22

Alors moi cette Zita j'y crois pas une seconde: physiologiquement c'est impossible de tourner à 6000 cal/jour sans devenir très rapidement obèse; j'ai pas regardé le truc mais c'est du flan son émission...mais ça rapporte parce que ça fait causer les gens!

@MissDior: tu m'épates, comment peux tu ne pas craquer face à 2kg de haribo???moi rien que le concept du dragibus me fait saliver...

Bonne résolution: pas d'écart ce we et je bouge mon c..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 13:39

Coucou les filles, je coure, je coure! Je suis rentrée il y a 10 mn, pas le temps de vous lire, je fais mon dernier repas dudu en coup de vent! J'ai RDv avec maman, dans 25 mn sur le parking du super marché, elle arrive et elle a déjà peur de ne pas retrouvées la maison ( ça commence bien ! ) du cop on va faire les courses pour la semaine, après on va chercher Mathis à pieds pour qu'elle repère le chemin de l'école et ensuite derniers préparatifs !

J'ai fait hier soir à. 10 h ma valise, pfffff j'y arrive pas un vrai escargot, il faut que j'emmène toute mes armoires, c'est horrible

Donc ce soir, il faut que j'en enlève un paquet

Demain matin départ pour Orly à 7h et décollage à 12h

 

Merci a vous pour vos messages sur ma page vous êtes des amours de copines dudu !

 

Titi je te souhaite plein de courage dans cette épreuve, moi c'est aujourd'hui que j'ai appris la mort de mon ancien patron, celui qui m'a apprit le métier que j'exerce actuellement et qui a été un homme extraordinaire. Il est enterré demain et je ne serais pas la, mais ça n'efface pas mes souvenirs émus

 

Ginette .-200 gr ce matin, malgré mo restau raisonnable d'hier ! 53 ce matin, mais elle a pas voulu me refaire le plaisir de voir le 52 pour partir, tant pis !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 13:54

Allez je file je suis en retard, à plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 13:55

BBBOOP tu le verras demain le 52 juste a vant de partir vu comme tu cours !!!! tu as pris des galettes de sons toutes prêtes au moins ???

en tout cas on part toutes avec toi, par la pensée au moins !!!! et tu es comme toutes les femmes je le repete quand on part on emmene toute la maison avec nous mdrrrr

et ne te marie pas sans nous là bas des fois que cela te donnes envie !!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 14:01

Salut les filles

 

Côté Ginette tous va pour le mieux -900 hier et -500 ce matin. Le stress qui monte et j'arrête pas de bouger.

 

Ce matin ménage à fond et cet aprèm dernière courses pour le baptême, demain c'est à fond les fourneaux je vais pas arrêter. Par contre je sais pas trop quoi me faire à manger pour le buffet mais il y aura des choses que je pourrai picorer.

 

Bref je vais être sur les genoux, l'autre jours je me suis réveillé à 3h30 plus possible de m'endormir alors j'ai nettoyé mon frigo.

 

Je vous lirais ce soir merci à toute et bonne journée.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 14:10

courage à toi vero74200 et mince moi je n'ai pas de baptéme à préparer !! pfffffff cela fais perdre du poids !!!

Utilisateur85021

Posté le 02/03/2012 à 14:43

re moi...

enfin les congés!!! youpi...alors je regarde France 2 sur "adieu les kilos..bonjour la nouvelle vie!"...

Allez, vais me faire une crème à la fraise pour mon dessert de ce soir..;

Bises les copines!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 14:49

une creme à la fraise ???? c'est quoi ???

Utilisateur10820

Posté le 02/03/2012 à 15:14

Bbboop et Véro, vous m'épuisez rien qu'à vous lire lol ! Courage, c'est bientôt fini !

Bon, je suis pas fière de moi, j'ai craqué : surimi en chips pour profiter de la première sieste de mon loulou depuis 2 semaines...c'est affreux dès que je me pose dans mon canapé faut que je mange ! Et ce soir repas, bon j'espère arriver à gérer. Ne pas craquer sur l'apéro et les gâteaux, ne pas craquer sur le dessert ou le vin ou le fromage ou le pain, bref me contenter de mon rosbeef et mes haricots verts...déprimant !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 02/03/2012 à 15:16

la crème que je fais le matin mais sans le son (1 oeuf + 4 doses protifar + 2 bioflans + edulcorant...je porte à ébulition qq minutes pour épaissir et ensuite laisse refroidir)... un délice!

Là j'ai préparé Fraise et Abricot...pour gouter et dessert ce soir et pour demain...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.