Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 2/03

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 07:33

bonjou, en tout à toutes

je vais commencer par vero chouette que tout s'est arrangé aec monsieur...

 

Ma BBBOOP et bien voilà pour toi aussi cela s'arrange, c etait le stress et la fatigue !!! allez hoppp une deuxième lune de miel en Algérie !!! arffff non c'est vrai que tu n es pas mariée que tu vie dans le pêché lol en tout cas je t'envie non pas de vivre dans le pêché mais de faire ce beau voyage !!! je sais que ma fille a envie de faire ce voyage un jour et connaitre la famille de Benjamin qui est encore là bas....

 

bon dans les vosges le brouillard !!!!

et ma Ginette ne bouge pas j'ai une peur bleue de dimanche pour l anniv de ma soeur !!

Utilisateur85021

Posté le 02/03/2012 à 07:48

coucou les copines!

Tout d'abord merci pour vos messages d'hier soir..;

@ Cassy: Moi, je les fais à la carbo (fromage blanc 0% + Oeuf+ dès de jambon ou jambon coupé en lamelle)

 

Sinon, mon fils malade toute la nuit, alors pas de repos pour moi non plus... hier soir, je suis passé au funérarium en pensant que ça m'aiderait à réaliser et à passer ce cap.. Pour réaliser, j'ai réalisé...mais Oh la la que c'était dur...ma tata qui avait l'air de tenir avant mon arrivée s'est éffondrée dans mes bras, du coup les larmes les larmes....ce matin, je tiens. Avec toutjours cette boule au ventre et l'apréhension de la réaction de ma fille... mais bon, pour faire honneur à sa mémoire et à tout l'Amour qu'il m'a donné, j'ai décidé qu'il fallait que je soit forte, que même dans la difficulté je ne baisse pas les bras et reste souriante et gaie!

 

Coté régime, -400g ce matin... ça descend ça descend...espérons que ça dure.

 

Bises et courage à toutes

 

JE VOUS ADORE LES FILLES!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 02/03/2012 à 08:09

Coucou mes blablateuses

Ici il fait beau, la journée va être superbe et moi...cui au bureau!!!

@Titi: sois forte et courageuse, les épreuves de la vie c'est pas facile, on est là pour toi.

Hier soir j'ai pas trop fait dudu: un verre de vin blanc, des roulés apéro au jambon et du saucisson...la cata quoi!!! Du coup j'ai plombé le we par anticipation et je vais devoir faire super attention; j'ai sûrement repris mais je préfère bouder Gisquette.

Sinon c'est ma 3° nuit sur le canapé, l'homme a la grippe et tousse beaucoup donc je préfère dormir en bas...pas sympa de ne pas m'en occuper mais il est grand, non? Je commence à avoir des courbatures...

Faut que je bosse un peu, @+ mes chouchouttes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 02/03/2012 à 08:17

merci croky! Oui, les epreuves sont difficiles...surtout dans des moments comme celui-là...en plus, ça m'a rapeller le décès de mon petit frère (c'est la seule fois où j'avais vu le corps après et j'avais jamais eu la force de réafronté ça avant...mais là il le fallait même si j'ai hésité un moment avant d'entrer...mais sans le voir je pense pas ke mon cerveau aurait complètement réalisé...il était "beau" et souriant alors ça me donne envie de croire ke maintenant il est soulagé et heureux...)

 

Bon courage pour ta journée! Gros bisous ma belle!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 08:51

bonjour a toutes

ici reveil sous un beau soleil,que c'est bien.

 

courage titi, la vie est faites d'épreuves et c'est pa facile.

 

bonne journée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur83716

Posté le 02/03/2012 à 08:56

@Titi: je pense que tu as bien fait d'aller le voir, tu garderas cette image d'un oncle apaisé et c'est important pour que tu avance;même si c'est très dur sur le moment. Tu réalise qu'il est parti mais ton esprit comprend que maintenant il est plus serein.

Courage à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 02/03/2012 à 08:57

@ BBBOOP: dernière ligne droite avant les vacances petite veinarde...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cassiopee59

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 08:58

Bonjour à toutes !

 

@Titi :

Pour ton oncle, c'est beau qu'il ait gardé son sourire... Ma grand-mère aussi souriait après son décès ainsi qu'un de mes oncles, je crois que ça veut dire qu'ils sont partis en paix.

Parfois quand j'avais perdu un être cher, même sans croire en dieu, je lui parlais et j'imaginais ce qu'il m'aurait répondu, ça me réchauffait le coeur et m'aidait un peu à combler le manque.

Et merci pour le konjac, j'ai cru comprendre que ls pâtes étaient ta spécialité donc je te fais confiance ! ;o)

 

@Croki :

Tu as raison, ça n'aidera personne si vous tombez malades tous les 2, bon courage pour le boulot avec les courbatures.

 

Pour ma part, 2 semaines après avoir repris dudu, dont quelques jours de n'imp' au passage, ginette indique une perte de 2.7 kg, si c'est pas motivant ça, suis contente ! En plus je découvre de nouveaux ingrédients et de nouvelle recettes grâce à vous les filles et ça l'aide beaucoup, merci à toutes de faire partager vos découvertes !

 

Bon courage et bonne journée ! :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 02/03/2012 à 09:01

merci les copines!

 

@ cassy: tu peux foncer pour les Kanjac!!! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 02/03/2012 à 09:12

Moi du konjac j'arrive pas à en trouver, à croire que c'est tellement à la mode que les stocks ont été dévalisés!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 02/03/2012 à 09:13

à la mode et aparemment les sites on eu des soucis avec le fournisseur dont la marchandise été bloquée en dédouanement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 02/03/2012 à 09:19

Oui ben moi je voudrais bien tester, ça a l'air plutôt sympa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 02/03/2012 à 09:19

http://www.satsuki.fr/mag/fr/product-924497.htm

là ils en ont en stock aujourd'hui!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/03/2012 à 09:22

Bonjour les blablateuses,

 

@titi: je te souhaite plein de courage dans cette épreuve.

 

Sinon, après 3 jours de retour en croisière , ginette est repartie à la baisse ça fait du bien! -600g ce matin.

Moi non plus le konjac je n'en trouve pas.

Par contre le bioflan avec le son j'ai pas trouvé ça terrible, il reste au fond et ça a eu du mal à prendre. Donc hier j'ai ai fait à la façon traditionnelle même si je ne suis pas fan du flan...et la c'est la saveur qui n'était pas terrible!!!! Praliné, je déconseille!

Utilisateur10820

Posté le 02/03/2012 à 09:29

Bonjour !

 

Chez moi aujourd'hui c'est pluie, j'ai bien fait de prévoir de faire le ménage car pour les sorties, c'est râpé. Ma fille rentre en fin d'après-midi, je reçois donc ma belle-mère et mon beau-frère à dîner ce soir. Encore - 100 grammes sur la balance, c'est bien !

 

Titi bravo pour ton courage, tu as fait ce qu'il fallait en allant au funérarium. Et surtout on sent que ton oncle va continuer longtemps de vivre, au travers de cette force qu'il t'as transmise et à laquelle tu fait honneur. C'est sans doute le plus beau cadeau que tu pouvais lui faire.

 

Crok, courage, les nuits sur le canapé je connais car j'ai un gros ronfleur de mari et quand il est malade, c'est pire lol !

 

Bbboop, allez dernière journée et demain tout ira mieux

 

Ange, ne t'inquiète pas, tu es en-dessous de ton poids donc tu pourra profiter de ton gala dimanche.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 09:30

oui le konjac moi aussi j'aimerai bien tester, mon chinois du coin m'a dit qu'il en aurait bientôt donc je vais attendre.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 02/03/2012 à 09:31

j'avais le même cas que toi au début..le son au fond et le flan pas top...mais depuis que j'ai changé la recette c'est top...à part le gout choco/orage fait hier pour ce matin..pas top.

Moi je mets: 1 oeuf, edulcorant poudre,4 doses protifar ,2 sachet bioflan, 2 CS de son (sauf si je veu en faire sans pour la journée) ..ça fait une crème patissière je trouve...et pas mal à mon gout!

 

Merci pour votre soutien...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 02/03/2012 à 09:32

merci Liltoine!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80954

Posté le 02/03/2012 à 09:36

Salut les filles,

La fée régime n'est plus en rupture de stock sur les konjac!!!!!

Toutes a vos commandes!!!!

Bonne journée a vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 02/03/2012 à 10:07

Merci Sunshine, je vais peut-être me laisser tenter, je n'ai jamais mangé de Konjac et visiblement ça plaît bien !

 

Ce matin réveil câlin avec mon fils qui m'a rejoint dans mon lit, il m'a fait tout plein de bisous et de câlins j'adooore (ayé j'ai complètement fondu sur mon clavier mdr !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 10:13

Bonjour les filles , titi produit non disponible .... Encore une mention spéciale courage pour toi aujourd'hui !!! Crokicrok : mince ta pas vu mon message hier soir sur le blabla je te disais fais pas comme moi lol (un brownies et un bonbon qui pique hier ...) ce matin la vilaine pas de - malgres 2 poulets rôtis engloutis ... Tanpis pas de + non plus mais ce soir restaurant avec la famille de chéri et un ami à eux ! Super ça craint je vous le dis !!!!! Ils vont s'empiffrer de grosses frites (on va dans un truc frites grillades) je prendrais juste la grillade ... Et les desserts des mega coupes de glace de quoi me faire largement déprimer !!! Cet âpre piscine sauna jacuzzi avec ma maman détente quoi ! Demain 14 personnes à nourrir pour petite fiesta entre amis pour anniversaire chéri et meilleur pote ... Alors je prépare mousse chocolat cookies , crème anglaise , brownies , tarte aux fraises ... Y a 2kg de Haribo ! Et toutes sortes de pain charcuteries fromages et salade ! Je fas un buffet froid (salade de pommes de terre , de pâtes)... Au secours quoi ! Je voulais en faire mon gala mais bon je voudrais finalement perdre encore 1 kg ou 2 ! :-(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 02/03/2012 à 10:18

déjà indisponibe??? je viens de passer ma commande...à temps apparemment...

Merci Miss Dior de ton soutien et courage à toi aussi pour ton repas!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 10:26

oullaaaaaaaa Missdior que de choses à faire suis fatiguée rien qu'à te lire lol

Utilisateur10820

Posté le 02/03/2012 à 10:38

C'est clair tu m'épuise MissDior ! Quelle énergie lol !

Ange, tu connais le menu chez ta soeur dimanche ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2012 à 11:00

liltoine c'est juste pleins de gateaux et du champ !!!!

j'ai du mal à resister au "sucré" et en plus c'est la reine de la tarte aux pommes !!! pfffff

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.