Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 2 août

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 09:03

Forum Dukan : titi j ai pense a toi hier soir mon pain addict supertata cette fois ci encore plus gonfle et moelleux que d habitude je l ai laisse pousser un peu pl

Titi, j'ai pensé a toi hier soir, mon pain Addict supertata, cette fois ci encore plus gonflé et moelleux que d'habitude, je l'ai laissé "pousser" un peu plus longtemps; Il est super bon !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 09:04

Dessus c'est pas brulé, c'est des graines de pavot ! ca me fait une belle boule pour 3-4 jours

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 09:09

Moi j'ai pas encore bouclé ma facturation de juillet, mais c'est plus de 300 factures à vérifier et éditer. Et du coup après seulement je peux faire mes comptes de l'agence, quand je connais mon chiffre d'affaire.

Pour les relances clients, moi c'est même pas la peine que j'essaie en ce mi'ent, les clie ts sont soit en vacances, soit ils ferment ce w-end alors les relances des fournisseurs, ils s'en foutent......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 09:11

merci titi pour le conseil!

Utilisateur85021

Posté le 02/08/2012 à 09:15

Merci BBBOOP!

J'ai déjà testé ce pain à plusieurs reprises mais je le réussi jamais...pff...pas douée la fille!

Je vais essayer de faire plusieures doses de pain missdior pluto et de faire lever et cuire à la MAP (pour me faire un "gros pain" pour plusieurs jours)...on verra ce que ça donne!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 09:48

aujourd'hui je vais essayer le flan patissier!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 10:30

Bonjour les filles ce matin route pour le cap dag on va à aqualand .bravo les fillespour celle qui on perdu courage pour celle qui bosse.bonne journée.

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 10:33

génial! bonnes vacances vivmama

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 10:45

La chance vivmama !! Tu verra c'est génial j'y suis allé plusieurs quand j'étais petite avec mes parents.

 

Cette aprèm je vais au coiffeur à 16 h comme ça je pourrai faire mes photos pour le permis.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 10:50

c'est pas loin de chez moi çà !

il fait super chaud

vous allez vous régaler

Utilisateur10820

Posté le 02/08/2012 à 11:00

Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles qui rejoignent le blabla !

 

Alors je vois que vous êtes plusieurs à bientôt partir en vacances, ça c'est cool et ça va vous faire du bien.

 

Quelqu'un a eu des nouvelles d'Ange ?Elle ne répond pas même aux mp pourtant j'ai vu qu'elle était connectée il y a quelques jours. Je suis très inquiète et ça m'ennuierai beaucoup qu'elle ne vienne plus nous voir. Ange, si tu nous lis, mets-nous juste un petit mot...on est là pour toi.

 

Sinon ici toujours à fond les vacances lol !

Hier en début d'après-midi, plage. Ensuite retour à la maison pour le goûter, une bonne douche, puis de nouveau en vadrouille direction la fête foraine. Au passage j'ai pensé à Bbboop et je me suis dit que ce serait quand même sympa d'aller au 46ème parallèle, du coup je suis allée réserver une table et ma foi...quel DELICE ! une merveille ce resto ! Cuisine fusion mélangeant diverses inspirations, légère, relevée, travaillée et imaginative, une expérience comme on les aime.

 

Aujourd'hui je fais un peu de ménage avant d'aller à la mer, les enfants sont au parc pour jouer.

 

Voilà, j'espère que tout le monde va bien en tous cas je pense fort à vous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 02/08/2012 à 12:07

que de belles vacances Liltoine!!! Profites en bien!!!

J'espère réussir les miennes aussi bien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 13:55

Le 46ieme parallèle...!! Mon kg de mardi ! Oui une merveille de saveurs originales....indescriptible ! Et quelle vue sur le port de St Gilles la nuit au couché du soleil ! Ravie que ça t'ai plut ma Liltoine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 14:07

Sinon à midi, mon zho'm est passé me chercher à l'improviste pour m'emmener au restau, charmante attention mais jeudi PP !!

Alors quand je lu ai dit, nous sommes allé à La Boucherie ( restau viande ) et du coup j'ai pris un steach haché 300 gr avec 1 œuf plat dessus et un thé vert menthe, et comme c'est un amour pour m'accompagner il a prit pareil ...mdr PP pour mr aussi !

 

Autrement effectivement j'ai quelques nouvelles d'ange qui se débat avec sa famille contre la nourriture.

Plus elle se butte et plus ils veulent la forcer a manger, et plus elle se prive, elle est rendu à un poids plus bas qu'avant son départ alors qu'elle s'était bien fait maigrir avant son départ en prévision de ce qu'elle allait reprendre. Et du coup ça fini un peu en guerre à la maison car son entourage ne supporte pas et ne comprend pas son trouble alimentaire, et elle se butte encore plus.

Bref....... Lors de nos échanges elle me disait être incomprise et qu'elle n'avait que nous, donc j'espère sincèrement qu'elle reviendra très vite sur le blabla afin d'avoir notre aide et notre soutien, et même si moi je serais en vacances, je sais que vous les filles vous serez solidaire.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 14:48

Oui fidèle au poste pour tous les dudu que nous sommes !!!!

 

Allez les filles venez parler vous en avez envie !!!!!

 

Il manque beaucoup de copines, je ne vais pas les citées comme ça je n'oublirai personne. Certaines doivent être en vacances et d'autres non peut être pas le moral ou pas envie de parler mais on est là les filles.

 

Moi a midi 2 œufs au plat, 4 tranches de jambon et une pana cotta vanille. Pour mr et melle merguez, chippo et tranche de gigot au barbecue avec salade verte.

 

Ensuite j'ai détartrer ma machine à expresso

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 14:50

Passionnant n'est pas ?

 

Maintenant j'attend d'aller au coiffeur en espérant ne pas avoir d'orage au retour car il fait hyper lourd et j'y vais en vélo

Utilisateur85021

Posté le 02/08/2012 à 15:08

@ BBBOOP: il a l'air top ton restau!!! c'est un spécial dudu non????lol... ils peuvent en ouvrir un pr chez moi??

 

@ ange: courage et pleins de bisous ma belle!!!! viens papoter avec nous!!! mais STP fais attention à toi ma chérie!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 15:39

Bonjour à toutes

 

bienvenue aux nouvelles et bon courage dans ce régime

 

merci de votre soutien les filles !! aujourd'hui PP mais pas pour moi hélas !! samedi matin je pars de chez ma fille pour une semaine à Saint Pierre de la Mer et là je vais pouvoir reprendre dudu !!! ouffff !!!

 

bonnes vacances à celles qui ont de la chance de partir

Utilisateur85021

Posté le 02/08/2012 à 15:48

bon courage Ange!!!!!! Moi je pars en vacances demain soir et pas sure du tout que Mr accepte de prendre l'ordi et de payer le suplément WIFI... alors je t'envoi un tas de bisous et plein de courage ma belle!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 02/08/2012 à 15:48

mais tu as encore perdu du poids??? ou je vois mal???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isaline1987

268 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 16:45

ange, c'est marrant, parce que le poids que tu faisais, c'est celui que je veux!! looool on fait quoi? on échange 

Utilisateur85021

Posté le 02/08/2012 à 16:45

bon, je quitte le boulot!!!!! ENFIN en Congés!!!!!

Allez je passerai demain avant de partir..LOL

Bisous à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 18:50

Ayé cheveux couper et sa fais du bien. J'ai juste rafraîchi un peu ma coupe car je veut les laisser pousser. Je vous un photo des que je peut aller en faire au photomaton pour le permis avec maquillage et tous et tous.

 

Titi vive les vacances !!!!

 

Ange prends soin de toi car tu es très bas en poids !!!!

 

BBOOOP courage encore demain et repos du guerrier !

 

Pour ce soir ZR perfect pp cheese de supertata! Miam j'ai faim et j'ai fais un cheese cake au myrtille pour demain c'est la recette de lighttome.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 18:53

http://www.proteinaute.com/recette_ze_perfect_pp_cheeseburger-8340.html

 

 

http://www.proteinaute.com/recette_cheese_cake_au_carre_frais-5953.html

 

Voilà les liens des recettes !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 20:14

mdr la ZR perdfect! mais pas très glamour!!!

 

bonnes vacances titi!

 

liltoine profites bien tu as raison

 

BBBOOP la dernière ligne droite!

 

bienvenue aux nouvelles

 

ange tu te fais trop de mal! tu as encore perdue ma belle! je sais que c'est difficile mais essaies de relativiser car là tu es vraiment en maigreur!! il faut que tu viennes nous voir et un bon travail est nécessaire pour que tu t'acceptes et surtout que tu te vois comme tu es ma belle car là tu es toute toute toute fine!!!! prends soin de toi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.