Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 2 aout

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2017 à 08:29

Bonjour les filles .

Ce matin je vais essayer de faire mes vitres .il a beaucoup de mouches cette année et pffff.

Je repasserais plus tard. J espères que vous allez bien .

Bonne journée il va faire chaud .       

kikinet78

754 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2017 à 10:35

.

 

 

Coucou Vivmama,

 

 

Bon ménage, attention au dos...............

 

Reprise en main après ma période de "mal bouffe"................

 

Ce midi : filet de lieu + yogourth + muffin au son

 

Ce soir omelette au bacon + fb + muffin

 

Bonne journée

 

       

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2017 à 12:38

Salut

 

Nous sommes de retour de notre week-end, walibi c'était génial même si ont a pris une bonne rincer  Smiley Au secours

 

Le camping nickel, la petite est contente d'y avoir été et ont est d'accord pour repartir l'année prochaine.

 

Je passe ma radio et l'écho demain à 12h au lieu de vendredi matin. J'essaye de me ménager mais c'est pas évident.

 

 

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2017 à 12:51

Kikinet bonne reprise en main .vitres terminer ouf.

Vero j aime le camping. Tu nous diras le résultat de ton écho

Repas tomates en salades et thon .       

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2017 à 16:47

Coucou les filles

 

Vivmama pas besoin de faire les carreaux ici la pluie le fait pour nous   on a un temps pourri aujourd'hui il pleut averse pffff Sinon j'ai finis à 15h30 je reprend à 18h45

 

Bon je vous dit à plus tard

 

Bonne fin de journée

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2017 à 21:27

pas cool les coupures emie .

demain matin je vais allez courir ca me manque jy vais seule a mon allure et si ca ne va pas je marche .bonne soirée les filles .

Emi62

1416 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2017 à 00:11

Non c'est clair mais c'est comme ça je vais bien dormir moi g voulu me servir de paypal j'ai fait une connerie j'ai pu qu'à appeller ma banque demain c'est la 1ere fois que je m'en servais plus con tu meurt lol enfin je verrais demain je dois aimer les complications pfff

 

Bonne nuit  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.