Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 2 décembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 11:06

Ange 88, je te rassure, je ne me pèse qu'une fois par semaine. Le vendredi ou samedi, en tout cas le lendemain d'une journée PP.

Il faut être honnête aussi, après quelques jours de constipation, ce problème est enfin réglé lollll Ca a du jouer sur la perte.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 11:10

La petite kally va bien elle commence a être a peu prêt propre sauf la nuit mais bon c'est sur que s'est évident au début.

Elle pleure moins aussi quand je la laisse au salon la nuit, mais elle se défoule sur les chaussures alors hop tous dans le placard.

Ce weekend on va chercher un coffre a jouet pour les jouets de la miss parceque la chienne veut tous lui piquer.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 11:10

ahhhh merci @mandakel pour totues ces précisions lol me voilà rassurée !!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 11:11

Pour les recettes a base de son c'est porridge, galette, pâte a pizza ou a tarte et pain.

Rien de spécial

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 11:12

@ BBBOOP, elle n'y est plus mais la recette est simple,80 ml de lait écrémé, un jaune d'oeuf, arôme vanille et de l'édulcorant au gout. Tu mélanges tout ça et tu chauffes dans une casserole sans cesser de remuer jusqu'à ce que cela devienne crémeux mais sans faire bouillir. tu verses dans une coupelle et au congel pour 2h. Je vais l'accompagner d'une tombée de sirop 0% aux fruits rouges comme un coulis

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 11:15

Liltoine le gateau à la rhubarbe est aussi un délice et une super base de pâte à gateau avec d'autre fruits si on veut en conso.

Je vais me le faire ce w-end avec des poires. Hummmmmmm

Madakael, c'est la glace chocolat-tofu ? je l'ai mis dans mes favorits, vais essayer aussi, j'ai du tofu, moi j'essaie tous les sucrés tellement je suis gourmande !!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 02/12/2011 à 11:19

Humm ça donne envie tout ça !

Je vais tester au fur et à mesure, je pense que je vais me passer de mon pain de mie du soir et le remplacer par une salade de légumes pour rééquilibrer un peu car pour le moment mes repas du soir c'est 100 % pp...

Pour le goûter je teste les muffins, on verra bien !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 11:22

@vero74200 ben c'est l'année des G pour les chiens pas des K lol

mes chiots sont baptisés Globule Guess et goliath

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/12/2011 à 11:26

bonjour tout le monde

Pas tête de turc ce matin -100gr je joue petit lol

il fait à nouveau gris à bordeaux mais doux

 

Mes recettes actuels avec le son :

http://www.proteinaute.com/recette_pain_ou_gateau_declinable_delicieux-6257.html je remplace le protifar par une cuillère de maizena

http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_tarte_aux_sons_ou_a_pizza-4915.html bien grillé délicieuse

http://www.proteinaute.com/recette_dudu_burger_frites_avec_sa_sauce_blanche-2682.html miam

A défaut : porridge micro onde à la canelle

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/12/2011 à 11:26

et j'oubliais !! depuis peu le pain de missdior

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 11:31

oui lynce0 je suis d'accord avec toi la recettede pate à tarte ou a pizza aux sons et vraiment délicieuse j'en mange une les samedis soirs quand je ne sors pas !!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 11:34

Franchement le g ne nous a pas inspirer du tout alors c'est kally qui nous a plu.

Utilisateur10820

Posté le 02/12/2011 à 11:37

Merci Lynce je vais essayer le gâteau un de ces jours.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2011 à 11:42

Bonjour les blablateuses,

ce matin ginette affiche -500g (les 500 que j'avais pris avec mes 3 parts de tartes au maroilles) donc rien d'exceptionnel sinon que j'ai mis presque 1 semaine à perdre ces 500g.

Partie ce matin faire mes courses sous la grisaille, je renviens sous le soleil.

moi j'aime bien la tarte à la vanille (dans le livre des patisseries dukan). Le pain de mie dudu c'est devenu une épreuve pour moi, il me soulève le coeur, alors je fais le pain addicted recette de supertata.

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2011 à 11:44

bonjour le monde

j aime bien ces "blabla" du jour, petite présentation vite fait bien fait, j ai 59 ans, dudu depuis le 9 février 2011 , moins 26 kg , encore 1 à perdre, mais les 2 derniers hou la la, très difficiles mais bon je sais pourquoi et ce n est pas les 2 mois qui arrivent que je vais beaucoup perdre, entre les invitations, et départ pour 5 semaines au Canada à Québec, dur dur,

oui je sais j ai de la chance, mais c est pour voir notre fils unique qui est là bas depuis presque 13 ans

voilà , ha j oubliais je suis en Picardie Nord de Beauvais

amitiés

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 11:46

@chanchan1952 bienvenue mes beaux-parents sont de BEAUVAIS aussi

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2011 à 12:02

Bienvenue chanchan1952, je vois que nous avons à peu prés le même parcours sauf que toi tu est plus sérieuse que moi, mes écarts y sont pour beaucoup, et bon voyage au Quebec, je garde de ce pays un excellent souvenir.

Utilisateur10820

Posté le 02/12/2011 à 12:17

Bienvenue chanchan, le Québec doit être magnifique en hiver particulièrement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lynce0

1732 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/12/2011 à 12:23

chanchan1952 bienvenue ! bientôt la conso ! et bon voyage

chanchan1952

1395 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/12/2011 à 13:03

rebonjour,

merci pour messages de bienvenue

c est la 13eme fois que l on va à Québec et ce sera le 3eme Noel

Liltoine, oui c est très beau l hiver, il fait très froid entre -20 et 30° en ville mais très souvent ensoleillé mais c est beau toute l année

après-midi marché de Noel à Amiens, demain weed end dans la région de Dreux chez ma Tata,retour lundi après midi, achats de quelques produits francais et préparation des valises, week end prochain marché de Noel Crèvecoeur le grand et lundi matin bye bye pour Québec

voilà vous savez tout

bonne journée

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 14:23

Bonjour à toutes,

Je vois que c'est la journée des records ! Bravo ! RAS côté Ginette comme d'hab. Je viens de faire la course aux cadeaux mais de Noël encore c'est juste pour l'anniversaire de Loulou mercredi ! Ce week-end au programme : déco de Noël, patinoire avec les nains et tests de gâteaux dudu (Vous m'avez fait envie avec toutes ces recettes qui ont l'air délicieuses) parce que je ne sais pas si c'est le froid mais j'ai de ces envies de sucré en ce moment.

@chanchan : ça doit être magnifique le Noël au Quebec surtout quand on se retrouve en famille !

Utilisateur10820

Posté le 02/12/2011 à 14:40

coucou Loupy, alors comme ça tu gâtes ton fils ?Ha que c'est bon d'être un enfant lol !

 

Alors moi ça y est j'ai mangé mes pâtes. En pesant la matière sèche ça me paraissait assez peu, surtout que sur le paquet 1 portion = 100 grammes de pâtes sèches. Et après cuisson, mama mia ! J'avais une belle grosse assiette. Je me suis dis "chouette, je vais tout manger". Et bien pas possible, j'ai calé ! Moi !!! On peut dire que je ne suis pas restée sur ma faim au moins ! Quel bonheur de se remplir l'estomac avec un plat qu'on adore et qu'on avait pas mangé depuis des mois (même à l'occasion d'un écart, puisque j'ai commencé à en faire un peu au mois de septembre, mais jamais des pâtes). En tous cas c'était bien bon, un peu comme un gala.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 14:53

mdrr voilà liltoine qui se pame devant un plat de pates.... et bien me demande ce que cela doit êtr devant un mont d'or ou une raclette lol

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 14:54

Tu les a préparé comment ? Les pâtes c'est mon péché mignon (1/2 italienne). Ce que dis m'épates  : je ne cale jamais devant la quantité et je crois que c'est mon problème. En fait je déteste jeter la nourriture et c'est surement cela qui a entretenu mes kilos : le syndrome maman-poubelle ! Depuis Dudu j'y fais plus attention du coup c'est le chien qui grossit - le pauvre alors qu'il doit aussi surveiller son poids : les teckel ont le dos fragile.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 15:01

@loupy et bien cela va peut être donner une idée à monsieur dudu de faire un régime pour nos amis les bêtes lol

moi les pates je les aimes a la bolo ou alors avec un peu de cancoilotte

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.