Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 2 décembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 02/12/2011 à 09:15

Coucou !

 

Comment allez-vous ce matin ?

Ici c'est gris et humide, mais pas froid c'est déjà ça.

Aujourd'hui je suis mega happy : - 600 grammes !!! Record à battre les filles, Ange ne va pas être contente lol !

Du coup ce midi je m'autorise mon plat de pâtes hebdomadaire, miam !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 09:29

bonjour les blablateuses !!!

 

chez moi, il fait un gris mais pas froid 13°C ce matin ...

 

- 700 gr ce matin en zone rouge, trop trop contente !!!!! J'aimerais bien arriver à 75 kg pour noël ou jour de l'an !!!!

Utilisateur10820

Posté le 02/12/2011 à 09:30

Déjà battue dès la première réponse mdr !!!

Bravo Sophy, tu te places en winneuse !

Et les autres qu'est-ce que ça dit ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 09:57

bonjour (dit-elle forcée)

comment ce fait il que vous avez perdu autant ??? !!!!!!!!!!! moi hier PP et rien du tout même pas la moitié d'un gramme !!! pffff c'est à rien comprendre !!!

je vais vous en faire baver aujourd'hui les filles !! lol

je vous ai manqué ? et bien vous allez regretter que je sois revenue !!

mdrrr

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 10:12

Bonjour

Ici il fait beau mais frais une bise qui glace les os et 11 degrés

Ginette n'a pas bouger mais zone rouge depuis hier

Encore une fois pp et demain pl enfin, je ne sais meme plus quoi manger

 

Ce sera pas moi la tête de turc

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 10:17

Bonjour les blablateuses,

 

Aujourd'hui temps gris mais il fait pas froid

Alors j'ai osé monter sur ginette ce matin. Je n'ai rien repris après mes 4 jours de "gala"...ouf maitenant il fait que j'arrive à ce fichu objectif!!! J'ai envie de mon plat de pâtes moi aussi!!!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 10:29

Boujour les balblateuses,

Moi aussi happy, les +200gr de ma p'tite glace et nougat chinois, ENVOLEE .......-200 gr ce matin, merci jeudi PP !!

Tu vois Liltoine vive la conso !! toi qui avait peur de prendre, et bien tu perds, c'est plutôt top ça ?

Allez Alex, toi aussi tu es prêtes pour la conso !!

Bravo sophy pour ta perte, c'est motivant ça !!

Ange tu n'as plus rien a perdre !! lol, même ton sandwich choucoute tu l'as perdu !!! mdr, tu vas pouvoir recommencer ce w-end !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 10:30

Ici en Vendée, c'est beau soleil de retour et températures douces, mais quelle tempête cette nuit !!

Ca a soufflé sur la côte avec des déluges !! alors pas bien dormi moi !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 10:35

@aleksandra comment oses tu me dire que tu n'as rien perdu après tes 4 jours de gala ??? pfffff

@BBBOOP je recommence demain raclette !!! tous les samedis jusqu'à noël nous avons des repas !!! c'est dingue cela quel mois de décembre !!!

ici aussi grand vent !! mais 10 ° pour un mois de décembre dans les Vosges c'est rare !!!

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 10:37

Bon à ce que je vois , pour l'instant c'est moi la tête de turc !!! lol !!!

Utilisateur10820

Posté le 02/12/2011 à 10:37

Ange : c'est pas juste, ça, après tout tu as déjà reperdu de ton week-end bien chargé, non mais ! Nous on a encore du gras lol !

Vero, comment va kali ?Elle s'adapte bien ?

Aleks, rien repris malgré quatre jours de lâchage ?C'était vraiment gala ou juste quelques petites "fautes" ?

Bbboop : oui finalement on avait peur mais ça se passe bien pour nous on dirait ! Bon moi c'est tout nouveau donc je n'en suis pas encore à me dire que j'arrive à stabiliser autour des 55 kilos, mais ce n'est pas non plus la catastrophe que j'imaginais donc c'est cool !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 10:38

Alors tout le monde est happy ce matin!

Utilisateur10820

Posté le 02/12/2011 à 10:38

Au fait vous pourriez me dire quelles sont vos recettes à base de son préférées, sans protifar (sauf recette sucrée, j'ai du milical pure protéine vanille) ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 02/12/2011 à 10:39

Oui Aleks, sauf Ange lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 10:43

Coucou les blabateuses,

 

Alors je crois bien que j'ai battu le record, ce matin Ginette m'annonce 1.5 Kg de moins. Trop trop fière de moi.

Une semaine sérieuse et surtout une semaine de sport et ça descend !

 

Mais Ange steupl !! je veux pas être ta tête de turc pour la journée. Laisse moi déguster cette mini victoire lolll

 

D'autant plus que je me doute que ça va pas durer, déjà, lundi reprise du travail, alors les marches intensives du matin se sera juste pour le WE.

 

Ah que je vous raconte, hier, je croise un ami qui me dit "tu es resplendissante, je te trouve détendue". Je sentais bien qu'il avait remarqué un changement mais qu'il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus ou alors il est très poli lolll (mais bon je le connais, c'est pas le genre, quand il a un truc à dire, il le dit)

 

C'est hyper motivant et c'est le genre de truc qui me booste pour continuer. En plus avec ce site, j'ai trouvé plein de recettes pour améliorer l'ordinaire. Des crèmes dessert gouteuse, les compotes de rhubarbe, des petites madeleines vite fait, bref, mes desserts et mes goûters sont bien plus sympas maintenant qu'avec un bol de FB

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 10:46

Bravo Madakael!!! Attention on devient vite accro aux compliments!

Utilisateur10820

Posté le 02/12/2011 à 10:47

Wouah, Madakael tu es notre grande gagnante du jour ! Dis donc !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 10:48

Liltoine, les recettes à base de son c'est pas mon truc sauf la fameuse galette et maintenant le pain!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 10:52

Bravo Madakael, -1.5kg en 1 semaine; tu peux savourer ta victoire c'est sur !!

Et le côté sympa c'est que ça ce voit, puisque tu commences a en avoir les réflexions, même si les gens n'osent pas trop encore. C'est plutôt gratifiant et ça doit te booster pour la suite.

 

Liltoine moi pour le matin ,vu que depuis que je suis en conso j'ai du mal a prendre mes sons, je me fais du porridge à la vanille c'est super bon !

ou mon cheese cake manhattan, ou le pain MissDior qui remplace emplement mon pain intégral (je l'adore maintenant !!)

Pour ce soir les hommes de la maison vont manger une pizza, et moi je vais m'en faire une avec la pate dudu au sons !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 10:54

euhhh dites moi que mes lunettes sont sales ou alors que j'ai des visions.... madakael... 1,5 k de moins ??? en combien de temps ??

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 10:55

ouf ce n'est pas moi la tête de turc , 1.5 kg en une semaine bravo !!! madakael

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 10:56

@liltoine moi je me regale tjrs autant avec ma galeete le matin.. sauf le jeudi ou je mange mon poridge.. mais j'aime bien aussi la recette de pate à tarte ou pizza

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 10:56

ah oufff je me sens mieux 1k5 en une semaine !!! quelle peur j'ai eu mdrrr

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2011 à 11:03

Merci les filles c'est sur que c'est hyper motivant même si je sais que je dois pas m'attendre à ça toutes les semaines lollll

 

Aujourd'hui PL, à midi, quelques gambas en entrée, une saucisse de volaille avec de la purée de potiron et de la purée de cèleri (c'est de saison) et en dessert pour fêter ma perte de la semaine ) une crème glacée dont j'ai trouvé la recette tout à l'heure sur la page d'accueil, je vais encore me régaler.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2011 à 11:05

Une créme glacée ???? autorisée celle-ci ??? je file en page d'acceuil !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.