Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 2 février

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

virge26

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 01:30

Coucou,

 

Je viens de rentrer.

On étais chez ma soeur pour faire l'anni surprise des 30 ans de mon bof. Tres bonne soirée, apéro dinatoire, du coup j'ai manger plein de petites choses (j'avais réservé mon repas de gala expres). Y'avais longtemps que j'avais pas manger autant j'en peux plus.

La je vais me coucher je suis claquée.

Bonne nuit et à tout à l'heure

esmeecoppola

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 05:53

Zut moi qui pensais ouvrir le blabla virge m'a devancé! Et bien moi après une nouvelle insomnie durant laquelle j'ai nettoyé ma cuisine et préparé mes gâteaux de crêpes pour ce midi, je vais essayer tout de même de dormir un peu sinon ça risque d'être très dur le repas en famille à midi. À plus tard.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 08:11

bonjour les filles .

alors virge ils on dit quoi sur ton nouveau loock.

esmee tu a reussi a dormir.

meryem alors ta jument ...

bon je me prepare ce matin sorti en groupe avec 200coureurs. 13 km .pour le moment kr ciel est clair .bon reveil a toutes.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 08:13

Forum Dukan : a oui mon travail d hier

a oui mon travail d hier.

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2014 à 09:03

Bonjour

 

j ai vu le bla bla du jour ici j ai toqué et me suis permise d entrée

j ai bien fait je veux bien partager un moment convivial avec vous autour de quelques douceurs

mumh ca a l ait trop bon bravo pour ce beau travail

presentation rapide: j ai 31 ans maman de deux filles de trois ans et 16 mois et je mets tout en oeuvre pour retrouver ou plutot trouver un corps de reves

En Charente nous avons du soleil ouhra

c est donc une belle journee qui s annonce

 

bon dimanche

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 09:07

Bonjour à vous toutes

 

bienvenue Emmalisa

 

alors moi super soirée on verra demain les ravages de cette soirée sur Ginette lol

 

du coup grasse matinée pour moi et oui me levée à 8 h 30 = grasse matinée lol

 

j'ai déjà pris mon petit dej

 

soleil sur les Vosges, mais il a l'air de faire frais

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 09:09

Bonjour les filles...

 

Bienvenue a toi emmalisa...il faut pas hesiter a venir papoter avec nous.on ouvre tous les jours le blabla du jour.

 

Virge super cette petite soiree...alors qu'est ce qu'on a dit pour ton changement?

Esmee j'espere que ta pu dormir un peu...

Bonne course vivmama...

Meryem comment va ta jument?

Ange alors cette soiree? Et bbboop le tennis?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 09:12

Ange on s'est croise...tu as profiter c'est bien!!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 09:14

Bonjour bonjour

Bienvenue Emmalisa tu as bien fait

Virge très bien si bonne soirée. Alors quelles réactions?

Esmée ouh tentations ce midi va falloir résister!

Ange tu avais dit hier que tu te faisais plaisir niveau alimentation.

Ma jument est sous pénicilline depuis 3 jours et elle est maintenant en hypothermie ;-( ses ganglions m'empêchent un peu de respirer et de plier l'encolure mais elle a bon appétit.

Vivmama bonne sortie cap.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 09:15

Coucou Céline on s'est croise aussi lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 09:16

ben oui j'ai dis que je me faisais plaisir, j'ai pas dis que cela ferai plaisir à Ginette lol

 

bonne course vivmama !!!

 

moi quand Flapie avait son rhum j’étais inquiète !!! je l'écoutais respirer alors j’imagine bien avec ta jument

EMMALISA17

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2014 à 09:18

Merci les filles

J aime bien papoter alors je reviendrai faire un brun de causette

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 09:24

Tu fais du sport alors si tu as pris 400g comme la semaine dernière ça serait super ^^

Oui ange je me suis surtout inquiétée vendredi ar elle n'arrivait plus à respirer donc intubation! J'ai eu très peur! Pour ma cops son Loulou ne baisse pas trop en fièvre et la pauvre a en plus du faire piquer son chien hier car il ne s'alimentait plus et se grattait tellement qu'il saignait partout ;-/

J'ai aussi appris que ma pouliche s'était sauvée vendredi j'espère qu'elle n'est pas allée voir nos loulous malades car c'est très contagieux la gourme! Bref vivement 6 semaines que le stress soit passe!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 10:04

ah oui je sais je suit tes péripéties et celles de tes amies sur fac...

 

les animaux c'est comme les enfants quand ils sont malades on est très inquiets.

vendetta

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 10:05

kikoo les filles!

Dimanche, sous un beau ciel bleu et soleil de ch'nord 

Chandeleur oblige, je suis de "corvée" de crêpes... dur dur de résister...mais je peux le faire!!! et surtout IL LE FAUT!!! Mon poid bouge pas et ça me gave...vais continuer encore une semaine mon programme mais si ça bouge pas, ben j'aurai pas d'autre choix que reprendre dudu sérieux...et surement m'acheter le fameux livre de BBBOOP et Léa..;

Gros bisous à toutes!!!! et bon dimanche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 10:30

COUCOU VENDETTA

 

pas de crêpes pour nous ce we, on décale d'une semaine car le we prochain nous aurons la fille de Xavier

virge26

212 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 11:04

Coucou,

 

Je viens de me lever comme ca fais du bien !!!!

Mon nouveau a beaucoup plus, la plupart ont adorés.

On a passer une super soirée, ca faisait longtemps, et j'ai bien pu en profiter.

La journée et deja bien entamée, je vais juste déjeuner, et je ne c'est pas encore le programme du jour. On verra bien !!!

bienvenue a toi Emmalisa, tu verras ici sa fais du bien de discuter de tout et de rien.

Bon allez, a plus tard

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 11:53

Forum Dukan : bonjour bonjour les blablateuses alors pour moi super journee hier le matin a partir de 9h30 dans ma cuisine a preparer mes verrines dessert mousse ch

Bonjour bonjour les blablateuses,

Alors pour moi super journée hier !! Le matin a partir de 9h30 dans ma cuisine a préparer mes verrines dessert, mousse chocolat, mini çremes brûlées, bulles de mousse au fromage blanc coco sur brunoise mangue-kiwi avec coulis passion maison et des brochettes ananas-fraise. Nos invites qui devaient rester manger le soir sont finalement arrivés pour midi, car un événement comme ça, il ne faut pas arriver an retard alors ils ont emmener plein de poissons fumes saumon, haddock, thon, rillettes de saumon...... Moi j'ai fait du poisson et ils avaient emmenés un plateau de clémentines et nous avons filé a l'heure voir le match France -Australie avec Gasquet et Tsonga ......et nous avons gagné !!!! Super match dans une salle grandiose avec une ambiance de folie, il y avait Yannick noah, Lecomte, Monfils, plein de vedettes...... Et un monde fou. Moi qui suit pas fan c'était génial !

Ensuite nous sommes revenu a la maison, ou nos invites se sont installés avec mon zhom devant la télé avec pop corn pour regarder le match de rugby et....on la France , a gagné !!

Pendant ce temps j'étais tranquille pour préparer mon dîner sans stress, et je nous ai fait un super tajine de poulet aux olives et citrons confits avec des courgettes et cœur d'artichaut et comme notre amie est allergique au gluten la place de faire de la semoule, j'ai fait du quinoa. Et bien super bien ! Voilà des idées pour palier au couscous les filles.

Mo. Dîner était une vrai réussite, j'étais très fière, et comme j'avais de bons convives qui aiment les bonnes choses et bien . Ils ont faut honneur a mon repas et mes desserts et ça c'est un jolie remerciement a la cuisinière !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 11:54

Forum Dukan : yannick noah pas loin de moi

Yannick noah pas loin de moi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 11:55

Forum Dukan : le maillot des supporters mouilleronnais

Le maillot des supporters mouilleronnais

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 11:57

Gasquet et tsonga

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 11:58

Forum Dukan : gasquet et tsonga

Gasquet et tsonga

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 12:00

Contente d'avoir eu des nouvelles de missdior hier, 13 mois déjà notre petit neveu dudu. On en veut bien plus souvent miss

Mappy allez haut les cœurs, les copines dudus sont la !

VERO. m*rd* m*rd* et re m*rd* pour ton zhom, vous méritez bien que la roue tourne un peu !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 12:38

Coucou à toutes

Et ils vont être à Montpellier les Gasquet Tonga et Monfils pour l'open sud de France

Mon polo est coach des ramasseurs et je vais y passer quelques soirées en loge n'est c pas.....

Ici l fait beau et chaud mais le vent se lève.

Mon grand arrive de donner ses ours de maths. À table !

Bonne aprem

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2014 à 12:47

coucou me revoilou 12km super nous etion 185.super tous tres content du parcourt.

bbboop j ai fait les 12km avec fanou j etaittres bien car jai pu parler et courir en meme temps et fanou elle parle beaucoup enfin tu connais le personnage .

super ta journee c est bien .

meryem on pense nien a ta jument .tu me dira pour fb en mp que je puisse allez.

bienvenu a emmalusa .

allez je vais a la douche.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.