Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 2 janvier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 13:38

Forum Dukan : coucou apres la matinee sur les pistes repas tartiflette et fromage blanc de montagne avec confiture de myrtilles artisanale bouuuuuuuuu mon dieu une

Coucou après la matinée sur les pistes, repas.......tartiflette et fromage blanc de montagne avec confiture de myrtilles artisanale !!

Bouuuuuuuuu mon dieu !

Une petite photo de mon doudou sur les pistes

Et c'est parti on y retourne, je me sent vraiment lourde après la tartiflette moi !!

 

Je crois qu'on va toutes reprendre en cœur la semaine prochaine, hein les filles, je vais avoir besoin de vous 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 14:28

Bon j en suis à mon 4 ème message la Camargue est un coin perdu que j adore mais travailler part les cigogne ...et en faite je suis allez courir 10km et les derniers km avec un vent de face dur dur .mais ça fait du bien.

ginette descent un peu .ce soir saumon poireau .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 14:31

Forum Dukan : une photo de la nature camargaise et du ciel bleu

Une photo de la nature camargaise .et du ciel bleu.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 14:53

En route pour Arles toujours la nature et au loin le mont ventou dans le massif central.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 14:54

Forum Dukan : en route pour arles toujours la nature et au loin le mont ventou dans le massif central

En route pour Arles toujours la nature et au loin le mont ventou dans le massif central.

Utilisateur85021

Posté le 02/01/2013 à 14:57

trop belles vos fotos!!

 

Courage BBBOOP! je t'attend lundi de pieds fermes tkt! lol... là me sui refait un dudusandwich... la chambre de ma fille a subit son ménage d'hiver.... je suis un vrai stunami! mdr...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 02/01/2013 à 15:44

Sa y est le cumulus a été remplacer, y a plus qu'a attendre qu'il chauffe!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 16:45

ah bin c'est une bonne nouvelle léa...au moins c'est reglé!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 16:50

Et bien dit donc lea enfin .tu vas pouvoir prendre une bonne douche bien chaude .

Utilisateur85021

Posté le 02/01/2013 à 16:51

cool Léa! il était temps pour vous ma chérie! Un bon bain chaud!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 17:09

Forum Dukan : petite photo de courchevel je vous passe les visons et les miss biotoxees

Petite photo de Courchevel ....... Je vous passe les visons et les miss biotoxées !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 17:10

Botoxées !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 17:10

Forum Dukan : la station vue des pistes

La station vue des pistes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 02/01/2013 à 17:22

très joli BBBOOP! Profites en bien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 17:27

En profite à fond j'adore le ski et mon zhom se débrouille de mieux en mieux alors on fait de belles descentes.

La retour des pistes avec le traditionnel goûter cappuccino et gâteaux ! Partie de rami acharnée ensuite !

Sans oublier les petits messages à mes Dudus cops

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 17:30

que c'est gentil de penser a nous....

en tout cas ta raison d'en profiter!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joci

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 17:52

bonjour

bbboop magnifique ce paysage tout blanc ,un bol d'air frais qui fait du bien

en ce qui me concerne( petite présentation)j'ai 47ans ,2 enfants de 21 et 18ans parisienne,

c'est mon 2éme dukan et j'espere aller j'usquau bout des 4 phases,

lea,super pour ton eau chaude ,

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 18:22

Joci nous aons à peu près le même âge et des enfants du même âge : moi j'en ai 3 : une fille de 21 ans et deux garçons de 19 et 16 ans. Mes deux grands font de la colocation ensemble sur Montpellier.

Ça y est des briiochettes et un gâteau Pp sont au four e pour les garçons lentilles saucisses et charlotte a l'ananas.

Super la station BBBOOP. Je n'y suis jamais allée. On reste dans les alpes du sud.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2013 à 18:57

Super photos BBBOOP, et j'adore jouer au rami, même si je me fais "plumer" souvent car je suis tête en l'air. J'aime aussi le Uno tous ces jeux qui réunissent si bien les familles et qui font oublier la "sainte télé".

 

ce soir ma fille me manque, il me tarde de l'avoir au téléphone, notre petit coucou du soir.

 

Léa enfin une bonne douche chaude que du bonheur.

 

A demain les cop'dudu

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 19:06

Bon Ben je viens de me faire plumer en beauté encore !! Je suis comme toi mamibelle ) et puis iĺ faut bien un perdant et maman est plus que redoutable ..... Mdr

Ce matin on a emmenée maman sur les pistes mais avec la bonne poudreuse qui est était tombé cette nuit et le ciel bien "bouché" on y voyait rien et du coup elle a prit peur par rapport a hier et a 77 ans ne se sent plus d'y retourner :((

Bon elle aura fait 2 matinées quand même et je dis "chapeau " parce que si a 77 ans je remonte sur des skis c'est que je serais bien en forme !

C'est vrai mamibelle qu'il y a qu'aux sports d'hiver que nous jouons aux cartes et aux jeux de société, triomino, uno et rollit .....

C'est sympa et on retrouve des plaisirs vrai !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur24604

Posté le 02/01/2013 à 20:32

Un coucou du soir…après un après-midi à faire le tour de la famille de mon compagnon pour souhaiter la bonne année : mes résolutions de reprise dudu ont été mises à rude épreuve, chocolats, petits gâteaux :-( je me suis arrêtée de compter thés et cafés tellement j’en ai bu !

Nostalgie…la dernière fois que nous sommes partis toute la famille en vacances d’hiver à Arcachon il y a 4 ans on avait fait des parties endiablées de rami et triomino 

Demain travail…ça va être plus facile pour reprendre le régime !

Ce soir soupe et jambon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 21:46

Bonne soirée et a demain les filles!

je reprends le boulot demain donc je passerai plus tard...

bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 22:00

bonnne nuit les filles -

Utilisateur85021

Posté le 02/01/2013 à 22:08

Bonne nuit à toutes!

 

Et ben chapeau à ta maman BBBOOP!

 

Moi, j'ai fait 25 min de vélo...je suis HS...mais quel Bonheur!!!

 

Dormez bien et à demain les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.