Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

blabla du 2 janvier

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 08:37

coucou les filles!

bien reposé?

moi epuisé j'ai eu soif toute la nuit...

Bilan de ginette + 1,7 kilos je suis contente je m'attendais a pire...

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 08:46

Bonjour

 

Moi j'ai la crève et mon poids je n'en parle pas mais je vais vite les perdre c'est sur !!!!

 

Ma fille dort encore, elle aussi est pas trop bien !!

 

Bonne journée les filles

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 08:56

Un petit bizou avant le boulot

 

Reposez vous bien moi c'est repart

 

Bizouxxxxxx à toutes

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2013 à 08:58

Bonjour les blablateuses

 

Nouvelle année, nouvelles cop's dudu bienvenue à vous, ici toutes unies dans un même combat la chasse au kg, et aussi parler de tout ce qui nous réjouit où nous peine.

Ma fille est repartie ce matin, dure, dure journée pour moi elle revient dans une dizaine de jours alors patience.

Véro soigne toi bien et pour ce qui est des kg je te fais confiance ils vont vite partir.

Céline bonne journée à toi également.

à+

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 08:58

et bien bon courage meryem...

moi je reprends demain alors je vais essayer de me reposé un peu et faire le rangement de ma valise!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 09:04

vero soignes toi bien et surtout repose toi bien!

 

courage mamibelle, ça doit faire de la peine, mais se sera de belles retrouvailles dans 10 jours!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 09:36

Forum Dukan : bonjour bonjour les blablateuses un petit coucou enneige super surprise ce matin il a neige cette nuit genial de la onne neige fraiche nous nous appre

Bonjour bonjour les blablateuses

Un petit coucou enneigé. Super surprise ce matin il a neige cette nuit. Génial de la onne neige fraîche.

Nous nous apprêtons a aller la goûter !

Pour moi pas de Ginette et pas de dudu, mais un cran de desserré a la ceinture ce matin ! Aie aie aie en rentrant !

Bon coutage mamibelle et aussi a celles qui reprennent le boulot ce matin.

Une petite vue de la fenêtre sur les sapin enneigés.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 09:43

Forum Dukan : une petite pour le plaisir

Une petite pour le plaisir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 09:43

Mince encore a l'envers avec l'iPhone

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 09:51

et bien en tout cas c'est très joli, c'est sympas de nous y faire partager...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 09:54

Bonjour les copine .bbboop que de belle photo .

moi non plus ginette je verrais samedi je me levé avec l intention de faire didu mais ma sœur me ramène le pain frais alors j en prend un peu .

ici il fait très beau mais il y à du vent .je vais allez courir..bonne journée bon courage à celle qui sont malade ou sui bosse.

mamibelle91

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2013 à 10:14

BBBOOP il va falloir apprendre à faire le poirier pour regarder certaines de tes photos, mais quel bonheur de voir ces paysages enneigés profites bien de ces moments et tant pis pour dudu, tu retrouveras tout cela en rentrant chez toi et puis tu te dépenses bien sur les pistes alors ça ne sera peut être pas aussi cata que cela en rentrant.

allez cours, cours Forest heu non excuses moi Vivmama, j'espère qu'il fera beau quand je serai en Vendée car même si je ne cours pas j'aime la marche et là-bas il y a de belles ballades à faire;

Bon je vous laisse je vais voir mon garagiste préféré pour qu'il me change une de mes ceintures de sécurité car j'ai une contre visite à faire pour ça, encore 180€ qui vont partir, cette voiture me coûte cher.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 10:16

Bonjour à toutes

 

Belle photos BBBOOP !!!

 

Bravo à celles qui ont eu le courage d'affronter la méchante !!! moi je suis monttée dessus ce matin, mais c est xav qui a noté je m i pas regardé, déjà hier soir je pleurais d eme voir si grosse dans la glace, j avais pris + 2 entre le 24 et 25 là j avais pas tou perdu !!! je sais que j en suis a + 4 et j ai vraiment peur !!!

 

hier soir j ai mangé deux oeufs cailles

ce matin un oeuf dur et deux petits suisses

a midi ma galette de sons et un oeuf dur

ce soir un oeuf dur

 

je reprends le taf demain !!!

Utilisateur24604

Posté le 02/01/2013 à 10:17

Je continue sur ma lancée (sortie du sous marin comme dit Véro) en venant vous dire bonjour…

Ce matin j’ai réussi à ne pas monter sur la balance. Je me suis dit que j’allais attendre quelques jours mais ça devient déjà difficile alors je me suis vite préparer mon premier café de la journée. Demain je reprends le travail et donc mes habitudes, pesée matinale ! Je sais qu’il faudrait que j’essaye de me peser une seule fois par semaine mais trop dur !

Courage mamibelle, heureusement le temps passe vite mais en attendant je sais que c’est dur, je suis malheureuse dès que je ne vois pas mes filles pendant plus de 48 heures !

Profite bien de la neige BBBOOP, en plus tu devrais avoir du soleil jusqu’à la fin de la semaine.

Reposez-vous bien les malades et bonne journée de travail meryem !

Et bonne course vivmama, je dois dire que je t’admire moi qui ne bouge pas ! Mais tout espoir n’est peut-être pas perdu 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 10:21

ange, tu c'est que tu reperds vite...aller courage!

 

laudomi, tu as raison je trouve je me pese qu'ne fois par semaine le vendredi et c'est mieux comme ça...bon je me suis pesée ce matin pour voir les dégats des vacances et je me peserai sans doute demain pour voir si ça redescends mais après je reprends les habitudes de pesage...mais beaucoup de fille sur le blabla se pese tout les jours ça les rassurent, mais pour moi je trouve ça trop frustrant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 10:24

Salut mes dudu cops

Ici soleil mais le vene est en Camargue, les arbres ne bougent pas. Ce matin 1h de course à pied et maintenant les courses à l'élection ! Moins rigolo mais il va falloir reprendre le rythme. En plus les deux garçons son à la maison et mangent midi et soir aïe !

Pas de Ginette avant samedi ou dimanche. En plus je suis en ZR alors on va attendre

Mamibelle toi qui regarderais le concert u nouvel an tu ne m,as pas it i tu étais toi même musicienne ?

Bisous et ourag pou celles qui bossent. Moi ce sera demain

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 10:25

Les courses à Leclerc pas a l'élection . Pardon je vais me relire avant de poster.

Utilisateur85021

Posté le 02/01/2013 à 10:58

coucou!

Courage à celles qui reprennent le taf, aux malades et à toutes pour la chasse aux kilos!

Merci BBBOOP pour ces jolis fotos!

Bienvenue aux nouvelles!

 

Moi, ce matin c'est -600g, je comprend pas mais c'est tant mieux! lol...bon, je suis à 2,1kg au dessus du poids objectif et 2,4kg au dessus du poids le plus bas! donc reprise en main dès aujourd'hui! na!!! non mais, ils vont pas rester ici ceux là! Pour massage en conso prévu demain, du coup, c'est loupé...ça sera pas un passage à mon duduversaire ;-((((

 

Bisous et Bonne journée à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 11:15

et bien si ça descends tant mieux titi c'est le principal...mais c'est surment le velo, non?

et t'inquiète ils vont bientot partir et a toi la conso...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 11:26

J'ai appeler la poste pour la place de factrice et ils n'ont pas d'embauche prévu pour l'instant !! J'ai un peu les boules mais elle m'a dit qu'il feront des contrat de professionnalisation en février ou en mars donc je vais me renseigner a pôle emploi.

Utilisateur21048

Posté le 02/01/2013 à 11:31

Coucou mes duducop's et coucou aux nouvelles arrivantes sur le blabla!!

Ben moi cette semaine c'est repos, donc je pensé me faire une grasse mat', et ben non, à 8H00 mon proprio était entrain de s’excité comme un fou sur ma sonnette, cool comme réveil!!

Je peux vous dire que je ne lui ai pas souhaité mes vœux, mais plutôt mon mécontentement car on attend depuis dimanche que monsieur passe prendre les mesure du cumulus.

Mesures prises, le proprio est parti appelé pour voir si il trouvé un cumulus de dispo neuf en magasin et depuis j’attends des ses nouvelles, sa va nous bloquer toute la journée, si c'est pour nous l'installer et qu'on est enfin de l'eau chaude tant mieux, mais si c'est pour perdre une journée pour rien alors là il va m'entendre!!!

Surtout qu'on avait prévu d'aller à Pau, la bas je peux me trouver du konjac et pleins d'autres produits que je ne trouve pas sur Oloron comme les plats cuisinés dudu, la pate à tartiner que je n'ai toujours pas gouté, ni le fromage dont tout le monde parle et que je ne trouve nul part, d'ailleurs vous le trouver ou ce fromage saint pierrelin ou saint marcellin, je ne sais meme plus son nom,lol.

Enfin voilà je suis trés remonté contre mon proprio et contre ginette qui pour ma 1ere pesée de l'année vient de m'annoncer 52,3!!!

Et dire que le 22 décembre j'était à 49,8, c'était trop beau pour que sa dure, le 28 elle m’annonçait 50,8 et là aujourd'hui 50,3, non mais qu'elle horreur alors que pour le réveillon je n'ai fait aucun écart, je suis dégoutée!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2013 à 11:53

Mapy je ne suis pas musicienne, mais mon papa et ma maman oui, papa au temps de sa jeunesse jouait de l'accordéon et il faisait même parti d'un orchestre, ma maman c'était le violon. Chez nous , musique classique ou moderne, la maison était joyeuse.

Le concert de Vienne c'est une tradition chez nous et c'est un réel plaisir pour moi.

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 12:10

ah bin mince vero...

 

léa, tu peux pas rappeler le proprio pour savoir quand il va passer?comme ça tu restes pas coincée chez toi...et niveau poids ne t'inquiètes pas ça va redescendre...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/01/2013 à 13:31

ok merci mamibelle pour ces précisions

c'est vrai lea que c'est pénible de rester à attendre mais tu n'as pas trop le choix et pense que tu auras de l'eau chaude à volonté ensuite.....

très bien titi c'est motivant cette baisse, continue le sport, tu vas avoir de sacré cuisses musclées.

Prends un max d'oxygène BBBOOP, çà active tes globules rouges et tu vas avoir la pêche pendant un moment.

 

au programme de cet aprèm, piscine avec mon fiston puis cuisine pour eux et pour moi !

@ plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.