Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 2 juillet

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 02/07/2012 à 07:58

Coucou !

 

Une nouvelle semaine commence, ici avec du soleil !

Hier barbecue bien sympa, on a pu rester dehors c'était très bien.

Fin du repas à 18h30, le temps de ranger et de faire manger les enfants, bah moi je suis allée cuver mon rosé dans le fond de mon lit mdr !!!

 

A ce soir peut-être, sinon à demain les blablateuses !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 08:17

Bonjour les blablateuses,

 

Bonne journée Liltoine.

 

Lu le blabla d'hier ce matin, Nadinevic je dis chapeau bas MADAME, quelle transformation, et 5 enfants avec un métier pas facile qu'est la restauration.

 

bon samedi comme je le présentais compèt foirée au maximum, il faut dire que j'y allais en trainant mes converses, enfin ça fait mal quand même 100 points de moins que mon meilleur résultat, sniff, sniff un petit apéro le soir en rentrant de me consoler, ainsi q'un gros bisous de ma fille, je vais vite oublier, cette mauvaise performance.

 

Hier bonne journée repas de fin de saison sympa dans notre jardin d'arc,

 

Allez on va laisser l'arc se reposer un peu maintenant.

 

Bonne journée à toutes.

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2012 à 08:25

Bonjour les filles,

 

Réveil sous la pluie!!! hier toute la journée mais où est le soleil ???

Alors aujourd'hui + 600 grs sur la balance , normal après le gala

Aujourd'hui blanc de Poulet et Haricots vert et 2 petits suisses et ce soir salade composée .

 

Allez motivation a toutes et moi je commence ma dernière semaine après ce sera 3 semaines de vacances.

Liltoine envoie nous un peu de soleil

Bonne journée

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 08:32

Bonjour bonjour les blablateuses,

Bonne journée LIltoine, et j'espère que tu n'as pas trop la tête dans le c.l !! ....mdr

Mamibelle, tu ne la sentais pas cette compétition effectivement, bof...c'est toujours triste et jamais très motivant une fin de saison.

Mais dis donc, tu vas t'ennuyer maintenant, tu viens un peu vers la Vendée ?

Sebmuriel qu'elle chance, dernière semaine ....moi il faut que j'attende encore un mois !

Oui nadinevic, hier soir je t'ai mis un, puis 2 commentaires....parce que là !! ÇA CALME !!

Nous grand soleil ce matin au réveil qui est en train de se voilé.

Bilan de la sieste d'hier sur mon transat au soleil, un beau coup de soleil sur le bidou ! Et de la grande balade à vélo -200 gr malgré le magnum en rentrant.

Allez je file. À+ bonne journée les dudus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 08:39

Salut les filles

 

Ici aussi toujours de la pluie mais moins qu'hier !!! Pfffff

 

Bon j'ai osé monter sur Ginette et en regardant que d'un œil ben -700 donc j'ai retrouver mon poids le plus bas malgré le chocolat et le féculent de samedi. J'y comprend rien du tout car je pensais avoir du plus alors suspens pour demain matin.

 

Aujourd'hui à midi gala, pizza maison mais je sais pas encore quoi mettre dessus, je ferai une inspection du frigo. Et ce soir salade composée pour équilibrer.

Utilisateur85021

Posté le 02/07/2012 à 08:40

kikoo!

Ici, un peu frais mais du soleil..ça devrait donc se réchauffer un peu!

Sinon, vendredi soir j'ai assurée que ce soit à l'assemblée générale de mon association (avec compliements reçus de l'expert comptable et du commissaire aux comptes! waouh!) ou au repas chez mes parents (pas un seul craquage! yes! faut dire que j'étais aidé du fait qu'ils nous ont fait le coup de manger juste avant qu'on arrive avec mon homme alors un peu vexé la titti..)

Sinon, je vois enfin le 76!!! Yes...de peu mais quand même! lol...

Bisous à toutes et bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 08:41

Nadine j'avais déjà vu ton avant après c'est vrai que s'est incroyable ta métamorphose. Un vrai papillon !!!!!!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2012 à 08:43

BBBOOP, je ne laisse pas tout à fait mon arc, il ne faut pas qu'il prenne la poussière, mais des petits entrainements cool, cool, avec un peu de tir et beaucoup de papotage et de rigolade avec les autres archers retraités comme moi on prépare tranquilou notre saison salle, enfin on espère profiter du jardin si la pluie veut bien nous laisser tranquille, car cette année on a été gâtés question pluie et vent.

 

Je pars en Vendée mi-jiuillet pour une dizaine de jours, mes parents fêtent leur 70 ans de mariage, resto prévu pour cette occasion.

 

Bravo BBBOOP -200 avec un magnum,c'est super.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 08:57

coucou les filles

 

liltoine courage pour le boulot!!

 

BBBOOP et véro ben dis donc en ce moment on dirait réellement que le chocolat fait perdre du poids!! faut que je pense à m'y mettre lol!

 

mamibelle tu ne la sentais pas cette compét' alors tu t'y attendais un peu ! mais c'est que pour ne mieux rebondir j'en suis sûre!

 

titi sympa les parents qui t'attendent pas pour manger!!!

 

sebmuriel ces 600g vont vite partir après le gala!

 

ici toujours du soleil!! et oui c'est bien la Picardie lol!!! le temps est toujours inversé de partout en france!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 08:57

et ange comment vas tu???

Utilisateur85021

Posté le 02/07/2012 à 09:15

euh..j'avais pas lu le blabla d'hier... Nadine, tu me met sur le c***! WOUH la métamorphose!!!! Tu es superbe!!!!

 

Oui, myriem..sympa en effet...mais ma future belle soeur avait trop faim pour attendre! mdr... et en + ben du coup je me suis pas génée pour lancer un eptit pic à ma sauce... mon frère cherche à perdre 10kg qu'il a pris en 3 ans depuis qu'il vit avec sa copine.. en se remettant doucement au sport (pas sur ke le golf soit super pour perdre mais bon..) et en demandant à sa copine de faire plus light ...et pfff perd pas le mec! alors quand il a vu mon homme avec 13kg de moins en 3 mois, il lui a demandé son secret...et là j'ai répondu du tac o tac: il mange ce que sa femme chérie lui prépare..menu régime adapté et voilà! et là mon frère se tourne vers sa copine: "ben moi aussi je mange ce kelle prépare..mais ça doit pas être au top pour perdre..."...à la la la future belle-soeur qui savait plus où se mettre... (faut dire que mme peut s'enfiler 1/2 brioche d'un kilo au petit déj...vendredi soir après une grosse part de fraisier préparé par ma maman elle s'est empifré de 3 choux à la crème...MDR...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 02/07/2012 à 10:27

cc les filles ...

 

merc z etes des amours ( en meme temps quel boulot j ai abattue ! lol ) .....

vero j: j adooore ta formule " papillon " ...ouais c est ca ! comme une renaissance

 

j vais aller voir tes comms bboop ...

ici il fait un temps a ierch pour changer ! ...ppppffffff allez encore cette semaine et les gamins sont en vacs ....3 sur 5 en fait v

 

la grande est en couple depuis un bail et n habite plus a la maison et mon + grand n est pas là la semaine ..il est apprenti en restauration et le resto etant assez loin il est logé sur place ..ont ne le voit qu un j par semaine

 

ca gaze ici ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 02/07/2012 à 10:36

bboop : alors j ai lue ..j ai vue ..j suis sur le cul .. mdr

 

merci ca c est du compliment !!!!!

ah je mentirais en disant le contraire ..non seulement oit ont ne me reconnait pas ..soit quand je donne mon age maintenant ( et ou suis quasi comme ange et toi ) ..et bien ont ne me croient pas ...

 

merci bboop ...mais tu sais je ne te surprendrais pas en te disant que perso ..j suis encore loin d etre bien dans mes baskets ..limite presque plus complexee qu avant ..enfin c est + les memes complexes mais pas au top

 

et toujours dans le soucis de perdre encore ...

 

l image rendue est difficile encore a accepter ..

 

ont est jamais contente ! mdr ......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 02/07/2012 à 10:37

ça va...

 

ce midi j'ai préparé une quiche saumon/surimi/mozzarella..; et vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 10:41

Gala pizza maison

Utilisateur83716

Posté le 02/07/2012 à 11:26

Coucou mes blablateuses,

Alors ici il pleut, y'en a maaaaaaare...

J'ai surememnt explosé ma balance, ces 3 derniers jours je suis partie en rando et le soir on dormait dans un teepee!!! Génial mais pas d'eau ni d'electricité donc je vous laisse imaginer...On a mangé des grillades et des salades, bu de la bière et on s'est récurés à la lingette!!!! Une vraie aventure mais contente de rentrer, avec ce temps on est toujours humide. Autant dire que Dudu est resté à la porte du teepee!!!!

Aujourd'hui lessives (tout pue c'est horrible!) et jogging si il y a une accalmie.

@+ mes cop's

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 11:29

La classe crok de la randonnée, j'aurai toujours voulu en faire mais vu le tas que j'étais je serai pas aller bien loin. Maintenant on a notre petite miss donc on va devoir attendre encore un peu pour partir à l'aventure.

Utilisateur85021

Posté le 02/07/2012 à 11:56

cool une rando...moi, comme véro j'aurai pas été bien loin non plus et maintenant les enfants... tns pis! lol

 

Bon courage pour tout laver et aller courrir!

 

moi vais pas me plaindre..fait beau..pour le moment! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 02/07/2012 à 11:58

Bon, les copines..j'ai le départ du directeur travaux de mon agence cette semaine...il nous invite à un buffet mercredi midi...je serai en PP...à votre avis, ça se fait de refuser???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83716

Posté le 02/07/2012 à 12:25

Re,

Non Titi mais il va falloir que tu jongle avec le buffet...notre galère quotidienne quoi!!! Mais j'ai déjà constaté que t'es une chef

J'ai préparé une terrine de hareng fumé, avec du pain MissD ça va le faire je pense; c'est bizarre, avant Dudu j'aurais jamais mangé du hareng fumé...je sais même pas d'où me vient cette envie!

Première machine tournée...encore deux de prévues...

Toujours pas de soleil!Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 12:29

ben mets toi en PL et vas y non???

Utilisateur85021

Posté le 02/07/2012 à 12:36

je refais le coup de la fête des mère... je mange avant et je reste avec un verre d'eau??? ça ma saoule!!! mon corps va plus rien comprnendre à changer sans arrêt... ;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 13:46

Oui titi, mets toi en PL mercredi, par e que non ça ne se fait pas de refuser l'invit ! Surtout dans le TP !

Nadine c'est vrai je te rejoins, on ne vois pas l'image que nous renvoie le miroir, moi aussi j'ai le même problème, Toute je crois, et notre " ange " en particulier...pour moi l'épreuve du maillot de bain est toujours aussi difficile au regard des autres et même de mon zhom ! Les photos aident un peu je trouve, mais le miroir me reflète toujours le comme avant !

Mais c'est vrai que tu es magnifique et t vous moi je n'ose pas le petit jean taille basse, mais toi ça te vas tellement bien !

VERO, bravo pour tes -700 gr, tu vois finalement pas de dégâts avec la tablette de lindt

Meryem on attend toujours tes photos ma belle, et de toi à moi je ne comprend rien dans vos poins avec Cassandra.

Mamibelle, LIltoine vient aussi en Vendée à partir du 22/07, ça sent l'apéro des dudus ça !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 13:46

Pour moi ce midi, quiche thon saumon avec salade et uncheese cake rhubarbe spicy.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 13:48

Ange sort de ta cachette, on est là, raconte nous ton repas d'hier. Pas trop mal aux cheveux ce matin ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.