Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 2 juin

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 08:52

Salut les filles

 

Réveil sous la brume ici, on y voyait pas a 100 mètres comme en automne.

 

Je me suis endormi comme un bébé sur le canapé vers 22h. Trop fatiguée et demain boulot !

 

Bises !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 09:24

Forum Dukan : bonjour a toutes les vosges sous le soleil mais vent froid super journee hier mais entre la fete des voisins vendredi et la journee d hier pas dudu du

Bonjour à toutes les Vosges sous le soleil mais vent froid !!

 

super journée hier mais entre la fete des voisins vendredi et la journée d hier .... pas dudu du tout !! me sens comme un elephante !!! j ai des cuisses de dinde enfin vous voyez le tableau !!!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 09:26

Forum Dukan : donc comme vous pouvez le voir on etait dans le garage de ma soeur

donc comme vous pouvez le voir on etait dans le garage de ma soeur

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 09:28

Bonjour bonjour les blablateuses,

Moi réveillée depuis 7h ce matin, ma journée d'hier au jardin ne m'a pas réussie et je suis en pleine çrise de rhume des foins.

Éternuement a répétition, nez bien pris, du mal a respirer, les yeux gonfles et mal au crâne. Et demain ma nouvelle direction générale qui descend !

Comme tout le monde dort je suis au calme en train d'élaborer mon menu pour la communion de Mathis dans 15 jours et j'hésite ençore entre commander un buffet simple charcuterie, salade et viande froide ou faire moi même des verrines et brochettes de toutes sorte...j'adore faire ça mais ça prend un temps fou et j'ai calculé entre les différentes verrines apéritives et desserts c'est plus de 100 verrines + les brochettes apéritives et de fruits + les viandes froides et les légumes .....je voulais prendre mon vendredi mais ce ne sera pas suffisant et ou mettre tout ça après ?

Le soleil est toujours présent chez nous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 09:30

Forum Dukan : le champ a coule a flot des tonnes de cae sales sucres des salades en tout genre des gateaux tartes enfin pour un regiment alors que nous n etions que

le champ a coulé à flot !!! des tonnes de cae salés, sucrés des salades en tout genre des gateaux tartes enfin pour un regiment alors que nous n etions que 12 lol

 

bon vous voulez peut etre voir les chiots et les parents donc les voici

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 09:33

Forum Dukan : donc au dessus c etait les parents la foncee c est la maman le clair c est le papa ils se faisaient un bisou lol voici des chiots maintenant

donc au dessus c etait les parents la foncée c est la maman le clair c est le papa ils se faisaient un bisou lol

 

voici des chiots maintenant

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 09:33

Coucou Ange on s'est çroisée. Chez nous vous auriez pu manger dehors hier. Les enfants ont même fait un plongeon dans la piscine a 18° !! Ils sont vite ressorti...mdr

Super ta fête des voisins mais dommage pour le garage :(

J'ai été très déçu hier soir car j'ai vue que Liltoine c'était desinscrite du site te ça m'a fichu un sacré coup, on blablatait depuis 2011 tout de même !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 09:35

De beaux bébés, bien musclés ...lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 09:35

Forum Dukan : des autres photos

des autres photos

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 09:38

Forum Dukan : une autre

une autre

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 09:39

ah bon elle est desinscrite ??? sans rien nous dire ?? étrange !! et vous vous vous êtes vues donc c etait pas que virtuelle !!! j espère qu elle va bien !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 09:41

BBBOOP pour la communion de Mathis tu devrais peut être pas tout faire toi même, fais qq verrines comme cela tu seras plus détendue et pren ds un traiteur !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 09:43

Oui regarde dans tes Mp et les échanges que tu as eu avec elle son maintenant sous un n° utilisateur :(

Ça me fait vraiment quelque chose :((

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 09:44

Forum Dukan : encore une

encore une

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 09:55

Et toi tu es ou ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 10:05

Oh les beaux chiens!! Et la tienne elle est ou ange???

BBBOOP je te conseillerais comme ange ! Tu en fais quelques unes et pour le reste tu commandes!

Ah liltoine est desinscrite?? Moi j'ai envoyé un mail mais j'ai pas eu de réponse! C'est vrai que ça fait bizarre! Et sans nous prévenir!!

Vero dis donc quel temps ma pauvre pour ton repos!

Ici c'est soleil ça fait du bien mais je reste a l'intérieur faut que je bosse mon mémoire et mes exams!

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 10:35

hello

ici toujours soleil chaud et vent

toujours vaseuse avec gros mal de tronche

a ta place bbboop je commanderais et je parle par expérience. c'est super de tout faire mais le jour dit tu es archi naze et jamais totalement contente.

bisous a toutes

a midi bbq, je reviens du marché et j,ai acheté de superbes brochettes de dinde

Cordy60

6688 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 10:53

bonjour les filles, soleil ici aussi, je n'ai qu'une envie : brûler mon manteau !

BBBOOP, tout faire soi-même c'est stressant et fatiguant. Sans parler des problèmes de stockage.

Courage aux travailleuses, le soir de la soutenance, tout ce travail en valait la peine.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 11:28

Bon Ben a l hunanimité vous m'avez convaincu, c'était pas la peine de m'engueuler avec mon zhom hier soir qui pensait la même chose mais a manqué un peu de tact pour le dire, du cou je l'ai mal pris :(

Mais c'est vrai que me connaissant je vais stresser a mort et vouloir toujours en faire plus !

Meryem bon courage pour ta préparation exam

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 11:36

bonjour les filles je suis allez faire une petit cap de8 km avec un beau soleil .

bbboopp comme les filles ne fait pas tout toute seule commande et fait quelques verrines en plus tu seras mieux et plus cool .

ange il sont super les chien et c est quelle race .

 

litoine désinscrite j espère quelle va bien.

 

mamibelle lea zen et les autres vous allez comment ?

 

mappy j adore les brochette de dinde .

 

meryem courage tu arrives au bout

 

vero repose toi quand même .

 

je vais manger chez mon fils bonne journée les filles .

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 13:33

Bonjour a toutes

 

Désolée pour mon absence cette semaine, mais j'ai perdue la femme de mon cousin de 39 ans et ce fut un choc pour moi .

Du coup partie dans la famille à 800 kms dans le Nord.

Moment très difficile pour moi car elle était ma confidente et surtout elle savait me remonter le moral a chaque fois que je n’étais pas bien .

Mais ses derniers mots ont été continuer a vivre normalement donc nous respectons son choix .

Bonne journée a toutes

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 14:40

Mes condoléances sebmuriel et courage dans ce moment de douleur!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 15:15

Oh deésolée et Condoléances sebmuriel et bon courage a toi dans ces moments difficiles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/06/2013 à 15:18

Mamibelle viens nous faire un petit coucou!!

Zenattitude85

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2013 à 16:32

Coucou les blablateuses,

 

Je n'ai pas eu le temps de passer cette semaine car j'ai changé de poste et de rythme. Cette semaine, j'étais du matin et dès que je rentrais, je m'écroulais dans mon lit. Et après avoir récupéré les enfants, j'étais encore vidée de toutes énergie.

 

Cependant, j'ai commencé à faire des cap. Je me suis mis comme objectif de courir 4 km tous les jours ou je ne travaille pas. Donc j'ai courru hier et aujourd'hui (enfin courir et marcher).

 

Vivmama, je suis encore loin de te rattraper, mais c'est un peu toi qui me booste.

 

BBBOOP,je penses comme les autres, tu devrais te préserver pour profiter un maximum de la communion de ton fils.

 

Meryem, courage, tu arrive au bout du chemin.

 

Sebmuriel, toutes mes condoléances et beaucoup de bisous pour toi.

 

Mapy, j'espère que tu vas unpeu mieux.

 

Ange, super ce repas entre amis et chien. Ils sont magnifiques ces petits toutous.

 

Véro, reposes toi bien avant de reprendre le boulot.

 

Gros bisous à toutes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.