Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 2 mai

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur83716

Posté le 02/05/2012 à 07:18

Kikoo les blablateuses,

Ce matin à moi l'honneur, faut dire que j'ai pas beaucoup dormi et que j'y retourne!! Ha quand on aime!

Ici il pleut pleutpleut super ce printemps!

Ginette trop sympa, pas bougé encore toujours 60.9kg mais pas repris

Alors Ange, ce repas de syndicats?

Bien contente de te retrouver MissD, prends soin de toi surtout

Léa, j'espère que le grand ménage avance bien

A vous toutes je fais un gros poutx de bonne journée

@+ mes cop's

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 02/05/2012 à 07:37

Coucou mes dudu cop's, coucou croki, oui le ménage avance bien, hier j'ai finis de lessiver les murs de la cuisine, j'ai aussi fait une beauté à mon four à pizza, j'ai attaqué la plancha que je vais allez finir aujourd'hui, il va falloir que j'attaque les bruleur du gaz, je refait tout car apparemment l'ancien cuisinier avait dit au patron qu'il avait tout nettoyer, ben j'en doute car vu comment c'est gras et la couleur de mon eau aprés, il a pas du frotter beaucoup!!!!

Ensuite je dois re laver toute la vaisselle, et ensuite je m'attaque à ma salle, chéri à réussi à tondre le jardin hier apres midi car monsieur soleil nous a honoré de sa présence, on c'est offert un petit brin de muguet qu'on a mis à sur bar, un petit peu de bonheur et de chance en affaire ne nous fera pas de mal.

Et coïncidence, les appartements juste à coté de la pizzeria sont habité par une ancienne copine de college, c'est marrant quand meme de voir comme le monde est petit, sa a été la surprise de la journée hier, faut le faire quand même que deux girondine se retrouve dans le béarn, comme sa, et elle est du métier, elle est serveuse, lol!!

J'ai deux phrases que j'adore , la première :

La gourmandise commence quand on a plus faim.

Et la seconde:

Cuisiner suppose une tête légère, un esprit généreux et un cœur large.

J'aimerais les inclure dans ma pizzeria en déco, j'ai pensé peux etre à mettre la seconde au dessus de l'accueil, et l'autre sur un des murs de ma salle, quand pensé vous?

Bon je dois vous laisser, l'appel de la douche, et ensuite l'appel de la pizzeria!!!

Bonne journée mes dudu cop's, bisous tout pleins!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 07:37

Bonjour à toutes

 

contente de te retrouver MissDior ( j ai lu votre blabla d hier ce matin)

 

moi euhhhhh bien profité , j ai vomi trop bu vous croyez ??? mdrrrrr aucun souvenir !! mon Dieu cela fait des années que je n avais pas pris une cuite pareille !!!

 

GINETTE ? c est qui de celle là ???? !!!! je ne connais pas moi et je vais essyer de faire PP demain et vendredi

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 07:37

Coucou crok

 

C'est vrai quand notre métier est une passion on est plus enthousiaste d'y retourner. En plus c'est tout à ton honneur car vous sauvez des vies.

 

Prend le temps de te reposer un peu et tu les auras ces foutu kilos.

 

Aujourd'hui ont va dans les haute alpes à 20 km de gap pour chercher un moteur de bateau qui est pas trop cher. On a un zodiac pour aller sur le lac mais notre moteur à lâcher plus moyen de le rallumé.

 

J'ai donné de l'homéopathie à la miss car elle est toujours mal en voiture sur les long trajets.

 

Hier on était invité pour les 3 ans de la fille à ma cops, elle était 3 princesses à jouer ensemble.

 

Sinon Ginette a été sympa -300 il reste encore 200 à dégommé peut être que ce coup si ce sera pour de bon car y'en à marre du yoyo.

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2012 à 07:44

ange tu as perdu 13 kilos en 21 jours ??

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 07:47

non quand on est en stab les jours ne défilent pas... si tu cliques sur ma courbe tu verras que je fais dudu depuis mars 2011

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2012 à 07:49

ah donc ca fait 21 jours que tu es en stab c'est ca ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 07:56

non je suis en stab depuis bien + longtemps dudu me donnait 56 kilos... et je suis partie de 61 j ai mis 21 jours à y arriver lol

funkylenna

1082 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2012 à 07:59

lol elle est compliqué ta reglette lol moi je suis debutante ici 

Utilisateur85021

Posté le 02/05/2012 à 08:27

kikoo les copines!

Retour au taf..pour 2 jours 1/2.... pppfff...vivement les vacances!!!

J'ai boudé Ginette ce matin...pas aimé le + d'hier...lol

j'attaque mes 5 PP avec 3 PA pour essayer de casser ce palier....

gros bisous et courage à toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 08:37

coucou les filles

 

crok bon courage pour le boulot mais quand taf rime avec passion c'est toujours plus simple

 

titi allez petite semaine courage!!

 

ah bah bravo ange tu l'as fêté votre premier baiser!! lol tu dois avoir un crâne en chou fleur ce matin!!

 

lea c'est amusant quand on se rencontre dans des lieux inattendus comme ca!!! au moins tu sauras qui embaucher pour tes extras au besoin peut être

 

véro c'est dur les paliers parfois mais tu vas le dégommer j'en suis sûre avec le chemin que tu as déjà parcouru!!!

 

allez je file en cours! et cet aprèm c'est boulot!!!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2012 à 09:23

Bonjour, bonjour,

 

Ange tu te rappelles que le blabla existe, c'est l'essentiel, tu as peut-être ce matin la tête dans le c....l ???? pour ginette ne t'inquiètes pas quand tu auras repris tes esprits, elle saura te rappeler à son doux souvenir la garce.

 

Crock bon repos fais de doux rêves.

 

Pour toutes les autres cop's dudu bonne journée, pleine d'activités à ce que j'ai pu lire ce matin

 

à+

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2012 à 09:24

Youpyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy j'ai deux étoiles, je suis proteinaute actif

Utilisateur85021

Posté le 02/05/2012 à 09:28

félicitation Mamaibelle!!!

Bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 09:28

lol les filles !!! c est clair que j ai mal au crane !!!

 

bravo pour l'étoile en + mamibelle

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 10:09

Coucou les blablateuses !

Ange, hé bien au moins t'en a profité. Et nous on pensais que tu bossais ! Je ne savais pas qu les fêtes de syndicats c'était la méga teuf 

Bravo Mamibelle tu as gagné ta 2d étoile de ... bavarde 

Bon courage Crock et Léa aussi (trop sympa ces retrouvailles). Maryem aussi et toutes celles qui bossent (pas moi c'est le jour des enfants).

Véro tu t'en sors ! tu va finir le régime avant moi !

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2012 à 10:21

Bonjour tout le monde en cette magnifique journée Smiley bonheur

 

Bah alors Ange, t'as cinfondu la fête du travil avec la fête de la bouteille ? lol J'espère que tu n'es pas trop mal en point ce matin, remets-toi vite 

 

Véro, bravo et encore bravo ! Le yoyo serait-il terminé ? Smiley bonheur

 

Bon courage à toi Crok, t vois ta Ginette aussi essaie de te motiver et de te récompenser de tout ton investissement dans ton travail.

Bon courage à toi Léa aussi pour récurer tout ça ! Si y'a bien de la saleté que je déteste, c'est le gras sur le matériel de cuisine ! beurk ! C'est fou comme le monde est petit sinon !

En ce qui concerne les deux phrases, perso j'aime bien la deuxième, mais moins la première. Je trouve qu'elle est un peu culpabilisante 

 

Mamibelle, félicitations pour cette étoile, une vraie blablateuse lol

 

Sinon moi faut que je vous raconte ! Y'a un garçon de ma promo qui s'est mis tout récemment à me parler (alors qu'on s'était pas plus capté que ça pendant les trois ans d'études). Il m'avait invitée à boire un café il y a quelques jours et ça c'était super bien passé. Hier il m'avait de nouveau invitée à boire un verre. On avait rdv à 14h30, et comme il faisait beau on a marché dans les vieilles rues de Rouen et on s'est posées au soleil. On a trop bien discuté, on s'entend bien. Au final on a pas vu le temps passer, il était le temps de manger ! Donc il m'a invitée au resto japonais. Il voulait pas que je regarde la carte pour pas voir les prix, trop mignon, je suis pas habituée moi ! On a bien mangé et ensuite on a été faire une balade digestive sur les quais de Seine. Quand il m'a raccompagnée chez moi, il m'a embrassée sur le pas de la porte :'

Voilà, c'est tout 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 10:31

waouhh Julipe23 belle histoire !!!

 

si si le 1er mai est très festif !! je mange bien et je bois bien ce jour là je ne sais pas pourquoi lol

Utilisateur10820

Posté le 02/05/2012 à 10:39

Coucou !

 

 

Ch'uis au boulot, si si lol ! Le patron n'est pas là donc je vous fait un petit coucou )

 

Alors comme ça Ange, c'était pas un repas, c'était une beuverie mdr !

 

Léa on sent que tu as une super pêche, ce projet te donne des ailes c'est super !

 

Mamibelle bienvenue au club des bavardes étoilées !

 

Julipe hou là là ça se voit que c'est le printemps, un rayon de soleil et voilà les petits bécots ! J'espère que ce baiser marque le début d'une belle histoire, je croise les doigts pour vous deux.

 

Ce matin prise de sang, j'aurai les résultats lundi prochain. En attendant Ginette a encore monté malgré une journée PP...pfff...Au moins quand je fais des écarts je sais pourquoi je prends, là c'est rageant !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 10:45

oui une beuvrerie !!

 

pas de nouvelle de BBBOOP ?

Utilisateur10820

Posté le 02/05/2012 à 10:50

MP Ange

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 10:55

j ai répondu !!!

 

vous êtes certaine qu'il n'est pas 17 heure ??? c est pas lheure ou je débauche ?? pffff cela ne passe pas !!!

Utilisateur10820

Posté le 02/05/2012 à 10:59

Tu veux un doliprane ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/05/2012 à 11:01

Non non non pas de Doliprane un lendemain de cuite, ça ne fait qu'empirer les choses ! C'est de l'Ibuprofène qu'il faut prendre

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur85021

Posté le 02/05/2012 à 11:02

Re...

 

Que c'est romantique Julipe...je te souhaite une belle histoire d'amour alors...

 

non Ange, pas 17H....même pas 16H30 que je parte non plus..ppfff... j'ai faim!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.