Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 2 novembre 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 02/11/2012 à 08:14

Coucou les copines!

 

ça va ce matin?

Ici, soleil dehors...apparemment très froid aussi....bbbrrr

 

Journée pour moi speed pour préparer le départ en WE en Normandie, avec les sacs, le petit a ammener au doc avant de partir car très très enrumé et ma puce qui veut faire des gateaux à ramener la bas...

 

Bonne journée à toutes

Gros bisous!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 08:30

Bonjour a toutes

 

Iici il fait froid et il pleut !! la neige arrive....

Bon courage pour cette journée titi et surtout profite de ton week end ça te fera un grand bien

 

La ginette je la boude car je fais du grand n’importe quoi .

Bonne journée a toutes celles qui font le pont et bon courage pour celles qui travaille comme moi ;-(

Utilisateur85021

Posté le 02/11/2012 à 08:32

Bon courage sebmuriel!!!!

 

Oh que oui je vais en profiter!!!

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 08:46

hello

sur le départ, je vais voir mon papa en aveyron, au froid ! la doudoune est dans la voiture ! j'espère que je pourrais marcher.

bon courage pour celles qui travaillent.

je suis chanceuse, j'ai encore une semaine de vacances.

biz

vivmama

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 09:23

Bonjour les filles il fait encore très beau aux saintes

ce matin nous allons au marché .et cette après route pour Nîmes.et fin de soirée on amène les enfants au fond de mer manger une glace .

courage à celle qui travail.

bonne préparation de week ème titi .et mappy .

vivmama

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur10820

Posté le 02/11/2012 à 10:01

Coucou et bon week-end / vacances les filles !

Ici ciel tout gris, on nous annonce de la pluie à gogo pour les jours à venir c'est cool pour les petits...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 02/11/2012 à 10:35

Vous ne voulez pas une bonne crêpe au Nutella pour la route les vacancières ?Y'e a qui me font de l'oeil là je crains le pire !!!Heeeelp !

Pourquoi j'ai un mari qui fait des crêpes moi ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 02/11/2012 à 10:41

Bah alors y' a personne ?

 

Tout le monde est occupé on dirait.

 

Pas grave je vais me faire la conversation.

 

Alors, aujourd'hui on a décidé de faire la lettre officielle au Père Noël. Hier après-midi j'ai déjà pris quelques cadeaux pour Lili (Antoine c'est déjà fait il ne manque que le coffret Transformers) : un coffret panoplies de Princesses, une Poupée mannequin avec 12 tenues qu'elle avait repérée sur le catalogue, et de la part de mes parents le petit château des Petits Poneys avec un coffret de trois Poneys.

 

Comme chaque année je deviens complètement fada moi ! Si je pouvais déjà faire ma déco de Noël je le ferai lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 02/11/2012 à 10:42

fais toi des crèpe dudu Liltoine!!!! VITE!!!

 

Moi j'ai un nounours citron-choco et des fleurs citron-choco au four...100% dudu, préparés par ma fille!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 10:48

BOnjour rapide à toutes

j attends mes beaux parents pour l anniv de xav donc je ne serai pas trop présente

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 11:58

Coucou a toutes !

 

Fais péter les crêpes liltoine !!! Lol si seulement !... Ma mère adorable ma apporter un gâteau dudu pommes bergamote ! Et un plat de haricots verts et poulet au four avec pommes de terre cuités dans le jus pour chéri ! Bref du bonheur !!!

Ce matin j'ai fais plein de commandes pour ma valise ma deco et mon Lucas !!! Aie la CB !!!

Ange ta gomme est partie )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 02/11/2012 à 12:12

Bon courage pour les préparatifs Ange.

 

Elle est gentille ta maman dis donc MissDior elle prend soin de toute la petite famille ^^

Et toi comment ça va, les contractions ça s'améliore ?Tu tiens le coup, tu ne t'ennuies pas trop ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 12:44

Si je m'ennuie et j'ai envie de cuisiner de faire le ménage et les magasins !!!

À défaut c'est internet mais à chaque fois j'ai les frais de port ... :-s

Oui lundi c'était ma mamie qui nous avait préparer une super choucroute ! Et hier ma mère qui nous apporte tout ça !!... 

Et lundi mon autre mamy qui m'apporte une potée lorraine ! Loool

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur21048

Posté le 02/11/2012 à 13:14

Coucou les filles, et ben miss dior, t'es bien entouré, sa fait plaisir de voir que tout le monde prend soin de toi et de petit Lucas, alors c'est contractions toujours la ou pas? J’espère que non et qu'elles te laissent tranquille, bisous tout doux à toi et ton beau bidou.

Liltoine des crepes au nutella dur tentation, je sais pas si j'aurais pu résister, à la maison la liste au pere noel est déjà parti pour le pole nord, titou est super impatient, j'ai tout trouvé pour lui il me reste mes deux grandes à faire.

titi profite bien de ton week end et n'oublie pas les photos!!!je vois que ta petite puce aime toujours autant cuisine, c'est super que de bons moments à partager.

Ange, bonne préparation pour l'anniversaire de xavier, et amusez vous bien.

Super jolie tes photos vivmama des saintes sa à l'air chouette la bas.

L'aveyron je ne connais pas, mais ma soeur y a été visiter l'usine des couteaux laguiole, est nous avait ramené de très belle photos de la bas, toi aussi mapy34 profites de ces quelques jours.

Bon ce matin ginette a parler, pas très gentille d'ailleurs la ginette elle m'a annoncé un +700g, et voilà fallait bien que je m'y attende après un weekend passée avec maman et sa bonne cuisine, maintenant va falloir s'y tenir!!!

Bisous à vous toutes et passez une bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 13:22

Vivmama nous déprime hein ! Ici gris gris et froid je suis sortie ce matin pour une prise de sang ...

Oui les filles je contracte beaucoup ! Des que je suis debout et parfois aussi même allongée !!! :-s

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 13:51

Salut

 

Pour moi c'est -300 mais un sinusite qui commence et ma miss a une espèce de virus (diarrhée, nez pris et fièvre) alors ce matin au doc et évidemment elle a vomi dans le cars.

 

Missdior prend bien soin de ton bidou !!!!

 

Un joyeux anniversaire à mr Ange !!!

Utilisateur21048

Posté le 02/11/2012 à 15:52

Vero une gastro pour ta petite puce peux etre, y a plein de virus qui traine en ce moment.

En mode cuisine pour le gouter des enfants : tarte rhubarbe meringuée, et pas dudu celle là donc pas droit d'y toucher.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 02/11/2012 à 16:15

Pauvre petite puce, espérons qu'elle se remette rapidement.

 

Léa une tarte à la rhubarbe meringuée ?Tu pourrais me donner la recette ?Je tenterai bien !

 

Ici il fait tellement sombre qu'on doit allumer les lumières, il pleut il mouille !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 16:49

Nous allons sur le front de mer manger une glace....

désolé les filles .enfin moi je mange pas de glace .mais je profite il fait 22 et super beau .

c est le sud.

demain retour dans le nord .

Utilisateur10820

Posté le 02/11/2012 à 17:07

Tu as bien raison Vivmama, profites à fond et prends du soleil pour nous toutes !

Tiens, un petit rayon par ici après une grosse averse, merci de me l'avoir envoyé lol !

 

Ce soir début de Koh Lanta, il y a des fans ?

Nous on regarde tous les ans et on aime toujours autant !

On a même fait croire à la famille une année que Benoît allait proposer sa candidature...il est très nature, donc ça colle à sa personnalité, par contre ils étaient tous super inquiets : comment allait-il survivre avec juste du riz, lui si gourmand qu'il fallait planquer les tablettes de chocolat quand il était gosse ???Hein ?Leurs têtes...j'en rigole encore...on les a menés en bateau pendant trois jours, ma belle-mère avait même ressorti un vieux bouquin sur comment se débrouiller seul dans la nature mdr...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 17:14

Mdrr liltoine ! Oui chéri est fan donc on va regarder je pense !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 02/11/2012 à 17:25

Très bien la télé c'est parfait pour toi en ce moment ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur21048

Posté le 02/11/2012 à 17:30

Ici aussi on est fans et on va regarder, pour la tarte rhubarbe meringuée, c'est tout simple tu fait une pate brisée tu fonce ton moule à tarte avec, tu pique le fond, tu préchauffe ton four à 180°c, dans un saladier tu casse deux oeufs entier et tu rajoute 3 jaunes, tu mélange avec 15cl de créme fraiche et de la compote de rhubarbe, ensuite tu met dans ton moule et tu met au four pour 20 min environ, pendant ce temps tu prend tes 3 blanc d'oeufs tu les monte en neige ferme en ajoutant petit à petit 80g de sucre glace.Une fois tarte cuite, tu la sort du four, tu prend ta poche à douille tu y met tes oeufs en neige et tu décor ton dessus de tarte de meringue, une fois ta déco finie tu repasse ta tarte 10min à 200°c et voilà reste plus qu'a déguster.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.