Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 2 Octobre 2011

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 11:55

Ah oui mdrrr Aleksandra il n'y a que toi qui a vu la date lol

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 11:55

Hi!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 03/10/2011 à 14:30

Petit bug lol !

 

J'ai pris des photos "édentées" de ma louloute, j'ai envoyé ça partout ce week-end lol !

Bon alors si j'ai bien compris, grandes félicitations à Miss Dior, bravoooo !

 

Allez, cent contractions pour fêter ça !

 

Schockapik : dingue la bestiole ! C'est un peu dangereux quand même, faites attention sur la route si jamais elle te ronge les plaquettes de freins ou je sais pas quoi ???

Au pire essaye de laisser tes portes ouvertes, de t'éloigner, pour la laisser sortir ?

Truc de fou, non mais franchement lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 03/10/2011 à 14:33

Forum Dukan : je vais essayer de mettre la photo de lili c est la premiere fois que je poste sur le net donc j espere que ca va marcher

Je vais essayer de mettre la photo de Lili : c'est la première fois que je poste sur le net donc j'espère que ça va marcher

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 03/10/2011 à 14:33

Yesss !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 14:38

MDR ça me rappeller quand j'étais petite la petite souris lol j'adorais que mes dents tombent LOL !!!!

100 pompes aquatiques ce soir pour fêter ça !! LOL

Je reste encore un petit peu en croisière je peux y arriver ! LOL

 

Pour le petit écureuil Schockapik il faut faire vraiment gaffe ma soeur a eu un soucis un rongeur lui avait manger les fils de.. la direction assistée ! ça lui a coûté assez cher pour refaire !

Essaye de l'attirer avec un truc à manger reste près de la voiture sans qu"il puisse te voir et chope le avec une épuisette LOL...

J'imagine la scène !!! trop excellent !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 03/10/2011 à 15:06

Ha oui cette chère Petite Souris, on l'attendais avec autant d'impatience que le Père Noël (moi je regardais tout le temps en dessous de mon oreiller mdr !)

 

Bon alors toi aussi MissDior tu continues ?Moi aussi, je ne vais pas m'arrêter tout de suite j'ai encore de la marge avant de me sentir "bien".

Motivation, quand tu nous tient !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 15:13

Oui oui on est motivées a fond !!!.... Tout le monde me dit ça y est c'est bon faut arrêter t'es trop bien etc... bah moi je me sens encore pas assez "bien"! J'ai mentis à ma mère en disant que je passe en conso car tous les jours elle me le dit !!!.. Mais je continue la croisière si je dis que je continue à ma mère elle va me faire interner lol et mon chéri lui il m'a dit fais comme tu veux j'en ai marre mais fais ce qui te plait !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 15:13

Vous êtes des championnes les filles!!! Bravo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 03/10/2011 à 15:18

Merci Moumoune, toi aussi tu t'es super bien accrochée quand ça descendait tout doucement. Alors ces fessiers, c'est du béton ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 15:19

Yes!!! Me font un mal de chien!!!!

Allez on contracte!!!

Ce soir piscine!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 03/10/2011 à 15:21

Mais tu n'arrêtes jamais lol !

Tu marches à quoi, que je fasse pareil ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 15:33

pareil ce soir piscine comme tous les soirs !!! yeeeesss acrro a l'aquagym !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 03/10/2011 à 15:39

Toi aussi ???Et tous les soirs ???

Chapeau, les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 15:58

Piscine 3 fois pas semaine!

les fessiers ça les muscle de l’intérieur donc pas très visible rapidement mais ça se sent quand même quand je cours ça fait moins 'floc floc'

Piscine c'est pareil ça muscle et le massage de l'eau sur la peau la rend plus jolie! par contre sur la balance, ben , comme le muscle est plus lourd ça se voit pas!!!! Et puis pour l'amélioration de la peau il faut aussi être patient!

Donc tout sur du long, très long terme!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 16:49

Oui j'ai la chance mes parents ont une piscine creusée chauffée donc en ce moment il fait beau je fais 45 mn d'aquagym chaque jour de 17h30 à 18h30 ensuite je rentre je cuisine !!!... et j'adore !!! et là je vais voir pour m'inscire en cours pour l'hiver du coup ! je cherche aussi de la zumba proche de chez moi j'espere trouver !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 03/10/2011 à 16:57

Z'allez être de vraies bombes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2011 à 18:52

Hé les filles, je vois que vous vous êtes éclatés toute la journée, quelle punch aujourd'hui, communicative Moumoune dès le matin !

Moi je suis rentrée au bureau depuis peu et devant mon ordi j'ai repris les contractions fessiers !

C'est quoi le programme demain Moumoune ?

Liltoine mimi ta fille, et bien placée la 1ère dent en moins, jolie sourire !!

Tu devrais donner la dent de ta fille à Shocapick pour qu'elle fasse sortir la "petite souris" de sa voiture MDR

Allez dernière ligne droite puis je file retrouver mes p'tit bout et faire le diner, pour moi ce soir diète au fromage blanc car un peu d'abus au resto ce midi !!

surtout sur le p'tit dessert glacé !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moumoune6834

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 08:21

Hi! La petite dent pour la petite souris!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.