Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Blabla du 2 septembre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur10820

Posté le 02/09/2012 à 09:08

Bonjour à tous et à toutes,

 

Réveil frisquet et gris ce matin, ça sent l'automne, les feuilles dorées, les premiers feux de cheminées, les marrons grillés...

(z'avez vu comment je vous remonte le moral d'un coup là mine de rien ???)

 

Bon le temps n'est pas terrible, c'est Ginette qui est terrible puisque mon poids décolle, il fallait que je m'y attende mais jusqu'à présent l'équilibre je mange ce que je veux le soir, je fais attention toute la journée, je me bouge un maximum, bah ça fonctionnait. Mais trop c'est trop, il faut que je me remette dans les clous avec vous.

 

J'espère que de votre côté tout va bien, Véro surtout j'espère que tu as mieux dormi et que tu souffres moins ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CELINE3

4206 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 09:54

bonjour a toutes...

 

ici il fait gris et un peu frais

ce matin je prends mon grand père et je file a un vide grenier, ou ma soeur vend...et a midi je mange chez ma tante....

pour le boulot je vais garder des enfants chez des particuliers...

 

vero j'espère que tu vas mieux et que tu as pu dormir!

 

bonne journée a outes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur10820

Posté le 02/09/2012 à 10:27

Bonjour Céline, félicitations pour ton travail !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 10:30

Salut les filles

 

Ici aussi ça caille 11 degrés à 6h30 étal c'est remonter à 15. Il ne pleut plus c'est déjà ça !!

 

J'ai mieux dormi enfin si je puis dire car la miss c'est réveiller 3 fois.

 

Voilà on déjà fais le ménage histoire d'être tranquille.

 

Ginette est pas cool du tout +1,9 kilos en une journée, c'est possible vous croyez. J'ai manger du riz midi et soir c'est peu être ça bref je suis deg.

 

Merci de vous inquiètez pour moi, je vous aime les copines !!!! Biz

Utilisateur10820

Posté le 02/09/2012 à 10:38

1,9 kilos effectivement c'est trop pour être "normal", ce sont sûrement les médicaments qui favorisent la rétention et ton organisme qui répond au traitement, en tous cas l'important c'est que tu te soignes et les choses pourront revenir à la normale.

 

C'est normal qu'on s'inquiète pour toi Véro, on prend soin des copinautes et nous aussi on t'adore !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 12:42

Bonjour les filles j ai fini ma course nature de14km en1h52 je suis super contente j ai du perdre1000calories je verrais demain si sa se voi sur ginette .je suis arriver juste avant mon mari sauf que lui il à couru 21 km ....

veto ne inquiété pas pour les kg le plus c est que se virus parte.allez oust .

À plus

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2012 à 13:43

Bonjour,

 

Ici il fait frais mais il y a du soleil!!

Aujourd'hui gala , j'ai fait une paella pour la première fois et mon homme a fait le dessert ( brownies et tarte figues et noix)

demain je vais pleurer sur la balance !!! mais ça ma fait du bien de profiter et de manger kom tout le monde.

 

Demain on fera du sport !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 15:47

Un p'tit coucou les blablateuses,

En Vendée, le soleil est la et il fait beau, 25°. Les enfants se sont baigner à la piscine qui elle est à 28°.

Quelle pêche tu as vivmama de courir comme ça ! Moi la course j'y arrive pas, c'est le vélo !

Mais là mon zho'm est parti faire du vélo et comme je ne suis pas bien aujourd'hui je n'ai pas pu l'accompagner !

En effet depus hier soir, je ne sais pas ce qui se passe, je me suis retrouvée avec un ventre très dur et enflé, mal partout surtout au niveau des reins et en hauts des cuisses, la tête dans du coton et une grosse fatigue.

Mon zho'm pense à une intoxication alimentaire, mais à part le poulet cuit d'hier midi, là je ne vois pas !

VERO pas d'inquiétude, ça doit être tes médocs qui te font prendre, mais ça ce n'est pas de la graisse.

C,est normal de s'inquiéter et de se suivre c'est ça aussi qui nous fait tenir ce blabla depuis plus d'un an pour moi maintenant.

Liltoine tu as fait des excès hier soir ?

Pour moi c,'est -600 gr au bilan de la semaine, encore 1 bon kilo à perdre, pour les excès vacances

Bon anniversaire Céline , c'est aujourd'hui non ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 15:49

Mais où est passé ange ce week-end end ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 15:58

booppp tu a attraper le virus a vero .......

si j ai commencer a courir c est pour arrêter de fume se que j ai fait en janvier 2011. j avais arrêter le sport a 18 ans .maintenant je suis un peu accro .et j aime bien le vtt mon homme m en a offert un a noel .

ce midi je me suis permis un cône .

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 16:10

Connais tu FANOU de Dompierre ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 16:14

Hummm un cône ça me fait envie ça !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 16:18

si je connais fanou bien sur c est la femme de notre présidents de dompierre couses aventure . mon mari la eu comme ouvrière quand elle a voulu travailler dans le tp maintenant elle est auto entrepreneur .a fanou qui connait pas fanou .je revient plus tard ont fille chez mon fils .

Utilisateur10820

Posté le 02/09/2012 à 16:25

Bonjour Bbboop,

bah alors qu'est-ce qu'il se passe encore avec ton ventre, c'est dingue ça...n'attends pas pour consulter surtout !

 

Hé oui hier encore un excès, aujourd'hui aussi, je n'arrive pas à me remettre dans le droit chemin. D'une part toute la semaine j'ai été prise par le déménagement, et puis je stresse beaucoup en ce moment entre la rentrée scolaire, les changements que ça va impliquer, la recherche du boulot et moi qui ne supporte plus d'être à la maison (qu'est-ce que ça va être avec Antoine absent aussi la matinée...). Bref petit coup de déprime et bien sûr le refuge n°1, c'est la bouffe.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 16:36

Oui Liltoine, sylmptomes bizarres et mêmes problèmes que l'autre fois qui sont revenu !

Allons allons pas de déprime, c'est la roue qui tourne, et un pas de plus pour ton petit Antoine vers l'indépendance. Et toi, et bien c'est le moment de profiter de ta liberté pour entreprendre des recherches actives.

Il faut être disponible et ça prend du temps, alors entre les horaires de l'école la recherche active et la recup des petits à 16h30. Pas beaucoup de temps pour toi, tu vas voir ! Et enlevé ta main de ce paquet de gâteau !

Moi, je viens de faie des crèpes pour le goûter, mais pas dudu ! Comme nous n'avons pas mangé ce midi car nous avons petit dej à 11h alors bon goûter avec crêpes et boules de glace ! Goûter gala !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 16:40

Vivmama ,quand j'étais à Dompierre, elle venait chez moi faire le ménage et s'occuper de mon fils qui l'adorait d'ailleurs. En plus son fils Charles était un copain de classe de Mathis et un bon copain d'ailleurs.

Oui qui ne connaît pas FANOU ? C'est quelqu'un extra, avec une pêche d'enfer, une très grande sportive qui communique sa joie de vivre. Et quand je te ôtais me parler de courses, je me doutais que tu la connaissait !

Et je suis sûre qu'on a déjà du se voir toute les deux, sans se connaître .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 19:26

booppp tu sait quoi maintenant elle vient chez moi tous les quinze jours pour faire le ménage ...et oui moi je suis avs je fait des toilettes des courses des paperasses pour ds personnes âgée ou handicape mais je fait aussi du ménage .mais comme les enfants ne sont plus la je te dit pas le impôts alors comme elle était dispos elle vient .elle a une pèche d enfer .j espère que tu va allez mieux .

 

ange je crois quelle avait un truc de prévu .

 

litoine sur que de voir les enfants a l école dur dur mais une matinée c est vite passer .du rangement des blabla la cuisine reblabla et vite c est l heure d allez chercher Antoine .

 

vero tu vas bien

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 19:32

Forum Dukan : a tien je vous met la photo de mes millefeuilles avec une mousseline et de la fraise hummmmmmmmmm

a tien je vous met la photo de mes millefeuilles avec une mousseline et de la fraise hummmmmmmmmm.

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 20:26

Oui ça va cousi cousa, c'est mieux mais j'ai un ventre de femme enceinte et toujours l'impression d'avoir une pierre dans dedans pourtant je ne suis pas constipé.

 

Ce soir soirée crêpe, normal pour mes amours (nutella, confiture d'églantine, fraise, pêche de vignes ...) et pour moi à la farine complète j'ai fais 4 crêpes moyenne que j'ai manger avec une compoter de pommes et du pti suisse vanillé.

 

Merci de prendre de mes nouvelles et tes mille feuille me font baver. Je voulais en faire la semaine dernière mais avec les travaux de peinture j'ai laisser tomber en me disant que je le ferai cette semaine mais avec mon ventre je ne sais si je ferai un gala cette semaine.

 

Bref on verra si d'ici lundi soir c'est pas mieux je retourne chez le doc.

 

BBOOOP fais pas comme moi n'attend pas trois quatre jours pour aller chez le doc surtout que tu a déjà eu un souci à ce niveau là !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 21:08

VERO tu n'aurais pas mangé des konjacs dernièrement ?

Je cherche moi aussi d'où ca pourrais venir, par e que là ça m'a pris en l'espace de 2 h hier vers 19h et à 21h j'eatis comme une baleine, cette nuit j'ai eu froid, mal partout et aujourd'hui une vrai zombie.

J'ai mangé des konjacs vendredi midi, du poisson vendredi soir, et du poulet rôti samedi ......je ne sais pas d'où ça vient !

Les enfants et mon ehoms ont adorés les crêpes au goûter, nutellla, fruits rouges avec coulis de mûres maison et moi ben j'en ai même pas eu envie.

Du coup je suis allée cueillir des mûres à côté de chez moi et j'ai refais 3 petits pots en coulis et un bac à glaçons que j'ai mis au congelateur, quand ils seront pris je démoule et je mets dans un sachet à surgelé. Ca me fait des petits cubes hyper pratiques pour les coulis avec le pana cotta ou les glaces.

Vivmama le monde est tout petit quand même !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 21:10

Ils sont super beaux tes millefeuilles, collent tu fais ta pate ? Et ta mousseline elle se tient super bien, je veux bien ta recette pour mes zhoms !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 21:10

Comment tu fais la pâte ? Pas collent .......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 21:13

et oui le monde est petit bonne idee les petits cube au congel je vais y penser .j ai chez une dame une source de framboise .et les mure il y en a plein dans les chemins demain soir j irais voir .merci boopp .et va voir le docteur reste pas comme sa .

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 21:23

Non pas de konjac depuis un bout de temps et puis j'ai mangé quasiment les même chose que mes deux amours et eux ne sont pas malades (tant mieux car je leur souhaite pas ) alors moi je cherche !!!!

vero74200

3704 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2012 à 21:23

Vivmama moi aussi je veux bien ta recette !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.